PDA

Afficher la version complète : Pouvoir utiliser les piece d'armure recyclé pour autre chose.

Nativ_Toola
23/03/2017, 22h53
Salut. Je regardait le stuff de mon main tout a l'heure, et j'ai remarqué par hasard que j'avais 120000 scrap (ou piece d'armure recyclé mais on vas dire scrap hein) qui ne me servent pas a grand chose vue que

1) a par warden je ne joue rien d'autre chez les chevalier.

2) on ne peut pas utiliser le scrap obtenu sur du stuff chevalier sur des perso des autre faction

et donc au final j'ai tout sa, et sa ne me sert a rien. alors je me demandait s'il n'était pas possible de lui trouver une autre utilité.

et je me suis dit "Pourquoi ne pas en faire quelque chose pour la guerre de faction?" j'veut dire, actuellement la guerre de faction est fondamentalement chiante, t'a jamais l'impression que ce que tu fait sert a quelque chose. et perso je serait pour un remaniement total du schmilblick en une sorte de wargame MMO, mais se serait compliqué de demander a ubisoft d'imaginer un nouveau concept de jeux a intégrer en tans que mini jeux dans un jeux qu'ils n'ont toujours pas fini. et puis se serait peut etre complexe a creer un mini wargame avec X millier de joueur en même temps. même si pour le coup sa pourrait etre un exercice de game dev intéressant.

Mais revenons en au scrap, Vue qu'il est limité a une seule faction, et que généralement (pas toujours j'en convient) notre main se trouve dans la faction qu'on a choisis de défendre, alors pourquoi ne pas pouvoir dépenser du scrap pour créer des bâtiment sur le terrain qui donnerait un bonus d'attaque ou de défense a une zone, et qui durerait les 2 semaine de la manche.

Helair
24/03/2017, 08h37
Du coup le scrap que tu as avec les autres factions reste parfaitement inutile. Ca ne solutionne pas vraiment le problème.

Je suis d'accord sur le fait de pouvoir lui donner une autre utilité, mais je pensais plus à du craft pour pouvoir équiper les autres persos de la faction.

SiRPattate.
24/03/2017, 08h40
Ou de la tune tout simplement, au vue des prix des items et skins (cf voir mon dernier post sur le sujet je ne sais plus où ^^)

Helair
24/03/2017, 08h43
Aussi oui, mais il ne faudrait pas que ça puisse devenir "rentable". Si tu achètes tes 3 pièces de stuff pour 300 steel à R30, ce que tu vas récupérer en scraps ne doit pas dépasser 300 steel, et même en être loin (sinon ça n'a aucun intérêt pour Ubisoft de vendre du steel).

Donc si c'est pour convertir 1 000 scraps en 50 steel, je suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup.

SiRPattate.
24/03/2017, 08h47
Si tu monte 1 seul perso il ne te serviront à rien à la fois en tune (si convertit) et en crabs. Et si tu monte plusieurs perso ils serviront enfin à quelques chose et aiderait largement à up ses rerolls.

C'est juste relou de jouer à un jeu où tu gagne pas assez de tune pour monter le stuff de tes rerolls.

Dans Rainbow Six Siege j'ai aucun soucis à équiper full stuff tous les perso mais ici c'est le parcours du combattant. . .

Helair
24/03/2017, 08h54
C'est peut-être parce que j'ai joué à beaucoup de MMO, mais je comprends pas que les gens puissent gueuler parce qu'ils ont pas le meilleur stuff du jeu sur 5 persos différents moins de deux mois après la sortie.

C'est censé être long. C'est le meilleur stuff que tu puisses avoir, une fois que tu l'as tu n'auras plus de progression sur le perso (à part en skill) et pour moi tu ne devrais plus progresser une fois que tu as le meilleur stuff possible. D'abord tu arrives à une maîtrise parfaite du perso et ensuite tu chopes le stuff légendaire. Pas l'inverse.

Pour avoir le meilleur stuff possible dans un jeu comme WoW c'est ultra long, rien que pour un seul perso ça prend plusieurs semaines si ce n'est mois une fois que t'es lvl max. C'est peut-être aberrant pour certains mais pour moi tu ne devrais pas pouvoir être 108 avant le R30.

SiRPattate.
24/03/2017, 09h40
Je ne dis pas le contraire, tkt pas que j'ai joué à des mmo à THL. Ce que je critique c'est le principe de ne pas pouvoir up et skin plusieurs perso.

De mon point de vue si tu ne te fait pas plaisir en montant de lvl (et donc farman l'acier) en t'achetant des items et du skin le jeu est mal pensé.

Et oui je suis d'accord que c'est aberrant d'être 108 avant le R30.

Helair
24/03/2017, 09h43
Tu peux, ça prendra juste très longtemps.

Meinnharts
24/03/2017, 11h40
+1 J'en suis à + de 30k c'est délirant

LOUERN-_-
24/03/2017, 12h03
+1 pour trouver une autre utilité aux matérieux... perso je dois en être à 8000 avec les vikings sachant que j'ai deux persos OR et les deux autres violets.

Alors certes l'arrivée de nouveaux perso va nécessité des matériaux mais pas autant!

Aprés je sais pas: bonus pour la faction, convertir en acier, offrir à quelqu'un ! Les idées manqueront pas je pense.

Helair
24/03/2017, 12h14
Transférer avec un malus de transaction vers les persos d'une autre faction.

LOUERN-_-
24/03/2017, 12h36
Transférer avec un malus de transaction vers les persos d'une autre faction.

Ouep ça peut être pas mal aussi ^^

SiRPattate.
27/03/2017, 06h35
Perso c'est la tune qui me fait défaut ^^. En jouer plusieurs factions tu arrive facilement à avoir assez de pièce d'armures recyclées à chacune