PDA

Afficher la version complète : Quelques petits soucis dans le jeu

Dragnear
24/03/2017, 01h28
Pour commencer, a toi, qui lit ce post, bonjour ! (Ou bonsoir c'est toi qui vois)

Donc j'avais quelques trucs dans la tête qui me trottent et je dois pas être le seul.
Oui c'est probablement un énième post pour se plaindre mais des fois faut ce qu'il faut.

Du coup avant de gueuler, je tiens a dire que le jeu est très bien, nerveux, agressif, plus ou moins complexe et accessible, rien a redire niveau gameplay (niveau contenu on dira que ça va mais 60 balles ça fait cher pour ce qu'il y a tout de même)

En revanche, sérieusement, le matchmaking parlons-en, j'en suis pas sûr, je la joue uniquement avec le ressentit, mais il l'air de fonctionner avec les prestiges mais que ce soit le cas ou non, il est bien trop inégal, autant des fois vous tombez sur des nouveaux qui "découvrent encore et dans ce cas la tu les plaints, sois tu tombe sur des personnes bien meilleures et tu pleure (et quelques fois des personnes de ton niveau, des fois...)

Mais c'est pas le pire d'après moi, il y a beaucoup de choses, du genre, les imparables enchaînables a l'infini en permanence, surtout par les tanks et les hybrides (qui en ont 20 fois de trop soit dit en passant et l'excuse du "c'est pas assez joué"... Mouais)
Sinon le comportement des joueurs parfaitement ignoble dès qu'on a passé le duel que ce soit dans le tchat ou dans le jeu lui même.
Les déconnexions permanentes, l'impossibilité a rejoindre un groupe sans raison apparente, les déconnexions du groupe, les lags et tout ça dû a une chose, les serveur soit complètement apathiques soit tout simplement inexistants.

Bref j'en oublis sûrement, mais même si le concept est excellent, une fois de plus le résultat est un peu décevant.