PDA

Afficher la version complète : Nouveau patch...

Aymeric18
24/03/2017, 16h36
... Et à nouveau des éléments de personnalisation qui se retrouvent bloqués.

Lors du patch 1.03, les couleurs "Crépuscule" (attaquant, réput 0 niv 1) et "Tempête" (défenseur, réput 0 niv 1) se sont retrouvées indisponilbe.
Et voilà que suite au patch 1.04, certains motifs (comme celui de reput 0 niv 5 des samurais) se retrouvent eux aussi verrouillés.

C'est bien gentil de rajouter du contenu, en tant qu'amateur de personnalisation, j'apprécie... Par contre, pourquoi en verrouillé d'autre ?

Meinnharts
25/03/2017, 10h12
... Et à nouveau des éléments de personnalisation qui se retrouvent bloqués.

Lors du patch 1.03, les couleurs "Crépuscule" (attaquant, réput 0 niv 1) et "Tempête" (défenseur, réput 0 niv 1) se sont retrouvées indisponilbe.
Et voilà que suite au patch 1.04, certains motifs (comme celui de reput 0 niv 5 des samurais) se retrouvent eux aussi verrouillés.

C'est bien gentil de rajouter du contenu, en tant qu'amateur de personnalisation, j'apprécie... Par contre, pourquoi en verrouillé d'autre ?

Je plussoie complètement !

En fait surtout parce que l'on porte le même prénom écrit de la même façon et ça c'est pas courant.

Cela dit je n'ai rien remarqué à ce sujet mais je te crois sur parole. Et tu as raison de venir le dire ici : donc +1

XIWORKS
25/03/2017, 15h07
Pitié plus de patch

Repoussez les DLC et autres gadget inutiles si les parties de jeu sont impossibles

Chaque patch rend le jeu plus instable , des déconnexions de plus en plus intempestive

Téléportations de joueurs, joueur qui meurent sans raison, qui ressucitent , des PNJ qui se téléportent avant plantage de partie

Virez vos beta testeurs qui ne testent pas réellement le jeu