PDA

Afficher la version complète : Divers bugs

bibi97434
24/03/2017, 16h45
Bonjour à tous :D ,

j'aimerais signaler quelques bugs :

- à certain moment, pour je ne sais quel raison, je n'arrive plus à utiliser les jumelles ou le drone.

- lorsque je joue avec mon cousin, qui est équiper de la tenue Post Apocalypse, je vois le "buste" / "torse" de son personnage qui fuit à répétition, qui s'échappe de son perso, comme des signaux de fumées.

- par moment, les appuis rebelles se bloque sur 60 ou 90 secondes, et je ne peut plus m'en servir.

- toujours avec les appuis rebelles, il arrive parfois qu'ils s'enclenchent tout seul, sans raison aucune.

- un bug avec l'accessoire monté : Lance-grenades std, qui apparait toujours avec le logo "Nouveau" :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490369968-tom-clancy-s-ghost-recon-r-wildlands-20170323224044.jpg

- sur le site du Ghost Recon Network, je n'arrive pas à ajouter des tags sur les profiles de mes amis.

- Lorsque je vais dans la boutique du jeu, ou sur le PSN, le season pass n'apparait pas (j'ai pris la version Gold du jeu).

Les bugs susnommés sont présent depuis que j'ai le jeu (11/03) et ce, même après la mise à jour récente.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon message, et mes excuses si les bugs ont déjà été signaler :o .

HardSport-Gamer
29/03/2017, 18h07
Bonjour bibi97434 et merci pour tous ces signalements de bug !

Concernant le Ghost Recon Network, essayez de vider le cache ou d'utiliser un autre navigateur, cela devrait normalement fonctionner.
Concernant le Season Pass, vérifiez qu'il est bien installé en suivant la procédure suivante (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025351/Verifier-si-votre-jeu-est-install%C3%A9-sur-PS4/).

bibi97434
02/04/2017, 15h50
Bonjour :D, et merci de votre réponse.

Problème résolu pour le GRN, ainsi que le SP, je l'ai bien en ma possession.

HardSport-Gamer
03/04/2017, 15h09
Bonjour :D, et merci de votre réponse.

Problème résolu pour le GRN, ainsi que le SP, je l'ai bien en ma possession.

Parfait ! Tout est bien qui finit bien ;)

bibi97434
07/04/2017, 12h41
Bonjour :D ,

mes excuses du "up", mais ne sachant pas où poster, je ne voulais pas recréer un post complet. Alors, j'aimerais savoir s'il était possible de "réinitialiser" complètement ses stats. Car ayant déjà terminer le jeu à 100% (Platine compris, mon tout premier d'ailleurs, que d'émotions :o ), je me suis dit qu'en attendant les DLC, j'allais refaire une sauvegarde complètement pour passer le temps, mais, les stats de mon ancienne save sont toujours actif.

HardSport-Gamer
08/04/2017, 13h19
Bonjour bibi97434,

il n'est malheureusement pas possible de réinitialiser vos stats mais merci pour votre suggestion.

Tsukimae1990
10/04/2017, 22h18
Bonjour !
Je souhaite signaler aussi quelques bugs assez récurant pour qu'ils en deviennent gênants.
Tout comme Bibi97434 un accessoire monté, le lance grenade, est toujours affublé du "nouveau", et le drone et les jumelles sont parfois inutilisables. Pour ces derniers il me semble que le problème vient de l'utilisation des véhicules : après avoir conduit un véhicule, les touches "haut" et "bas" de la croix directionnelle ne semblent plus réagir. Ne pouvant pas utiliser le drone ou les jumelles lors des phases de conduite, il est possible que cela viennent de là. Je n'ai pas fait d'essai en tant que passager.
Autre bug : j'ai débloqué toute la compétence "flashbang" ainsi que la médaille bonus octroyant 2 grenade flashbang supplémentaires. Soit 6 grenades + 2 bonus pour un total de 8. Les grenades bonus ne se mettent pourtant pas dans mon inventaire, et ayant récupérer la médaille avant d'avoir complété toute la compétence, il est certain que l'effet de la médaille bonus ne soit pas prit en compte.
Voilà. Autrement, bravo à toute l'équipe technique pour son travail, et bravo à l'équipe de développement, qui a sorti l'un des meilleur, si ce n'est LE meilleur jeu en monde ouvert estampillé Ubisoft ! Et le premier "jeu de tir tactique en monde ouvert" !
Bon courage et encore merci ! ;)

HardSport-Gamer
11/04/2017, 12h21
Bonjour !
Je souhaite signaler aussi quelques bugs assez récurant pour qu'ils en deviennent gênants.
Tout comme Bibi97434 un accessoire monté, le lance grenade, est toujours affublé du "nouveau", et le drone et les jumelles sont parfois inutilisables. Pour ces derniers il me semble que le problème vient de l'utilisation des véhicules : après avoir conduit un véhicule, les touches "haut" et "bas" de la croix directionnelle ne semblent plus réagir. Ne pouvant pas utiliser le drone ou les jumelles lors des phases de conduite, il est possible que cela viennent de là. Je n'ai pas fait d'essai en tant que passager.
Autre bug : j'ai débloqué toute la compétence "flashbang" ainsi que la médaille bonus octroyant 2 grenade flashbang supplémentaires. Soit 6 grenades + 2 bonus pour un total de 8. Les grenades bonus ne se mettent pourtant pas dans mon inventaire, et ayant récupérer la médaille avant d'avoir complété toute la compétence, il est certain que l'effet de la médaille bonus ne soit pas prit en compte.
Voilà. Autrement, bravo à toute l'équipe technique pour son travail, et bravo à l'équipe de développement, qui a sorti l'un des meilleur, si ce n'est LE meilleur jeu en monde ouvert estampillé Ubisoft ! Et le premier "jeu de tir tactique en monde ouvert" !
Bon courage et encore merci ! ;)

Bonjour Tsukimae1990 et merci pour votre soutien !

Concernant les bugs signalés, ils ont tous déjà été remontés, n'hésitez pas si vous en rencontrez d'autres ;)

bibi97434
15/04/2017, 09h42
Bonjour :D ,

je me permet de up le topic afin de signaler un soucis suite à la màj 1.05.

Les accessoires des armes ne s'affichent plus correctement lors de la modification des pièces d'armes :

https://www.youtube.com/watch?v=vIPcdiw6GYI

HardSport-Gamer
18/04/2017, 18h54
Bonjour bibi97434 et merci de nous l'avoir signalé !

Comptez sur moi pour remonter la vidéo à nos équipes ;)

XIWORKS
18/04/2017, 21h14
DLC NARCO ROAD installé et je gagne Erreur CE-34878-0

patoch111
19/04/2017, 14h07
Bonjour
En plus du même pb que bibi97434 concernant les accessoires des armes, je voulais vous faire part d'un bug qui est assez désobligeant sur ps4. Lorsque l'on est dans un hélico, que l'on est pris pour cible par un missile et que l'on saute avant que celui-ci ne nous atteigne, l'alarme de l'hélico sonne toujours ensuite. Même si on meurt, si on revient au menu principal ou que l'on quitte le jeu et qu'on recharge la partie. C'est un son très énervant et le seul moyen de le retirer est de reprendre un hélico et de se faire descendre. Pouvez-vous rapporter ceci aux équipes chargées des maj pour le corriger ? Merci et bonne journée

AngelOfDeath52_
22/04/2017, 11h46
DLC NARCO ROAD installé et je gagne Erreur CE-34878-0

Alors j'ai eu le soucis aussi, j'ai résolu mon problème en suivant cette procédure :

- A l’accueil playstation, tu selectionne ton jeu (Ghost reccon Wildlands puis tu fais fleche du bas
- dans le panneau de gauche tu séléctionnes playstation store, tu verras alors sur la droite "vos extensions", tu clic dessus
- tu retélécharge l'extension ( c'est très rapide car il ne va télécharger que des fichiers manquants)

Normalement une fois fini de télécharger tu n'auras plus d'erreurs

bibi97434
04/05/2017, 15h02
Rebonjour ;),

je reviens à la charge pour un petit bug concernant le balisage des convois de ressources :

https://www.youtube.com/watch?v=FQRTnf-lwX4

Concernant le soucis de patoch111, j'ai un collège l'ayant subit et le seul moyen d'arrêter ça fût de quitter complètement le jeu (fermer l'application).

RedTiger1092
04/05/2017, 19h32
Bonjour

J'ai rencontré pas mal de bug c dernier temps les accessoires qui ne s'affiche pas correctement les balle tiré ne traverse pas les petite feuille d'arbe et autre même tiré avec un gros calibre style sniper (MSR) des chute à moto pouvant nous envoiher à plusieurs kilomètres des mission de cartel avec la couronne apparaisse sans avoir fait les petite mission des elicopter don les hélice ne tourne pas. Il y a certain bug déjà signaler j'aimerai être informer.

Malgré que se jeux et excellent j'adore même j'aimerais savoir si une nouvel maj de correction et programmer pour tou sa.

HardSport-Gamer
05/05/2017, 12h32
Bonjour à tous et encore merci pour tous vos signalement de bug !

Une mise à jour est prévue pour bientôt ne vous inquiétez pas, encore un peu de patience ;)

Keb_Crazy_Jones
10/05/2017, 20h10
Je rencontre plusieurs soucis depuis le début du jeu
Lorsque je suis accroupi et je m'infiltre, si je rencontre un ennemi assez proche je vise, et à ce moment là, le personnage se met à courir en sprint vers l'ennemi sans le viser...
Du coup, je suis repéré, et cela s'est produit plusieurs fois dans plusieurs missions (principales ou non) et différents endroits.

Autre chose, il m'est impossible d’assommer un garde par derrière du moment qu'il est assis sur une chaise ou allongé.

Aussi, l'utilisation de la charge IEM du drone me fait automatiquement repérer et donc m'empêche de m'infiltrer.

Le changement d'épaule (droite / gauche) se fait très souvent de manière intempestive, obligeant constamment à remettre l'épaule de prédilection afin de ne pas être surpris lors d'un tire.

Et enfin, le jeu enregistre la dernière visée réalisée, du coup (malgré la case sélectionnée en option), peut importe si je préfère avoir la mire ou la vue à l'épaule, c'est mon dernier tire qui attribuera ma prochaine visée. en clair, impossible à chaque fois que j’appuie sur L2 d'avoir uniquement l'épaule. si j'ai tiré à la mire juste avant, ça me mettra la mire automatiquement. à quoi sert donc cette option dans le menu ?

J'ai posté ce rapport de bug dans un sujet dédié, mais j'en profite pour le poster à nouveau ici car je vois des bugs récurrents cités par d'autres joueurs, notamment les accessoires qui apparaissent mal dans le gunsmith, l'alarme missile dans les hélicos, etc...

Le plus gênant pour moi étant votre prise de position concernant le type de visée (mire ou épaule, je ne pense pas que ça soit un bug)... le choix dans les options ne privilégie que la première visée, ce qui oblige tout le temps à vérifier que la visée est bien à l'épaule avant d'engager des tires contre une vague ennemie. En regardant un peu la concurrence (MGS V) et futur soldier, cette prise de position est assez déroutante. Laisser le choix au joueur est une excellente idée, mais il faut la laisser jusqu'au bout non ?

Le jeu est beau mais manque de finitions. Raibow six siege a démarré de la même manière il me semble et est devenu bien meilleur aujourd'hui, et sa côte de popularité augmente, ce qui laisse présager le meilleur pour Wildlands je l'espère.
Bon courage et merci de votre attention.

Willradd
08/06/2017, 22h07
j'ai débloqué toute la compétence "flashbang" ainsi que la médaille bonus octroyant 2 grenade flashbang supplémentaires. Soit 6 grenades + 2 bonus pour un total de 8. Les grenades bonus ne se mettent pourtant pas dans mon inventaire, et ayant récupérer la médaille avant d'avoir complété toute la compétence, il est certain que l'effet de la médaille bonus ne soit pas prit en compte. Sans compter les sempiternels bugs où le drone et les jumelles ne sont pas accessibles, parfois en se téléportant à des points de rendez-vous, cela règle le soucis des jumelles et drone non disponible.

Depuis que le jeu est sorti, les innombrables mise à jour n'ont pas corrigé tous ces problèmes, peut-on espérer un patch qui règle enfin ses soucis où les mise à jour sont finies ?

(et encore il me semble que le bug que j'ai avec les flashbangs, je l'ai aussi avec d'autres compétences il me semble...)
(la capacité qui permet de faire le max de dégâts y compris avec le silencieux sur l'arme encore une capacité qui ne fonctionne pas)

(y'a des milliards de bugs sur ce jeu, tellement que ce serait un travail à temps plein pour les recenser, quand je pense que j'ai payé pour "jouer" a "ca" alors que c'est moi qu'on aurait du payer pour y "jouer" tellement l'expérience de jeu est calamiteuse, néanmoins because absence totale de concurrence dans le domaine de l'inflitration en monde ouvert et du fait que je l'ai payé très cher, je m'y accroche et je persévère avec tenacité, cependant, vu le stress que ces milliards de bug induisent, y'a moyen d'être remboursé ou d'avoir un geste commercial ? parce que là le jeu n'est pas fini, il est sorti trop tôt ou plus simplement c'est une escroquerie, certes, une escroquerie parmi tant d'autres mais ca n'excuse rien....)(en revanche mon manque de courtoisie de politesse etc etc est plus qu'excusable, il est parfaitement jus-ti-fié.)(nous ne sommes pas des orifices-gobe-semence hein, ne vous en déplaise).

HardSport-Gamer
11/06/2017, 15h39
Bonjour Willradd,

Bien que comprenant tout à fait votre frustration, sachez que nos équipes continuent à travailler sur le jeu et que d'autres mises à jour sont d'ores et déjà prévues, de nombreux bugs devraient d'ailleurs être corrigés mais je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment, encore un peu de patience.

FeuilletPoete54
03/07/2017, 10h54
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire les frais d'un bug pour le moins et étrange et dérangeant.
J'étais en hélicoptère et j'ai décidé de me parachuter pour accéder à un lieu, et mon parachute s'est ouvert au moment même ou je suis entré dans l'eau. Résultat, je faisais du parachute sous l'eau sans pouvoir remonter, et je me suis trouvé bloqué tout au fond de l'océan. Je ne pouvais pas quitter mon parachute ni me téléporter à un point de rendez-vous. Unique solution : quitter le jeu, du coup j'ai perdu un peu de ma partie.
Merci de régler le problème dans une prochaine mise à jour ^^