PDA

Afficher la version complète : Problème jeu

BASKERZ
24/03/2017, 15h24
Bonjour,
J' ai acheté Ghost Recon: Wildland gold édition sur le PSN (99,99€) , et il se trouve que j'ai déjà contacté Ubisoft [Ubisoft Support Ticket: 04561301] qui n'ont pas été capable de résoudre mon problème (solution proposé : -reconstructon de la base de donnée -réinitialisation des licences -réinstallation du jeu ) qui est le suivant j'ai un grand nombre de véhicules qui n'avance pas (le pickup va plus vite en marche arrière qu'en marche avant, les moto n'avance pas. l'impression de ne pas réussir a passer la seconde ce qui très gênant...

https://www.youtube.com/watch?v=CP1f5zU0TgY
Bug constaté en solo et multi , présent à toutes les connections , et déjà présent sur l'open beta !!!

SuperBiscotCOT
24/03/2017, 18h58
Bonjour,

Il doit sûrement s'agir d'un déréglage de votre manette. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous en faire part :)

Merci et à bientôt!

Gratiano25
28/03/2017, 13h21
@BASKERZ: Comme suggéré à un autre joueurs, si tu as une autre manette, essaie avec .Comme l'écrit SuperBiscotCOT, c'est sans doute un problème de calibrage du pad. L'ennui est que même la réinitialisation ne semble pas fonctionner. Pour l'instant la seule solution qui fonctionne (vu avec mon frère), c'est le changement de pad.

Pourquoi ? Comment ? J'en sais rien. Ce n'est pas totalement lié au jeu. Le pad y est pour quelque chose aussi...