PDA

Afficher la version complète : Un mode 3c3

diable38
24/03/2017, 21h35
Il serais bien un mode 3c3
Ah vous de voir se qui serait le mieux,
Moi j'imagine des 1 contre 1 au coup par coup contre l'ensemble de l'équipe adversaire, pendant que les autres sont spectateurs, soit 9 manches, 1 manche un point ( 9 manches au total, obligé qu'il y est un gagnant)
Et vous ?

Holiness_Honning
24/03/2017, 21h48
Une sorte de tournoi en fait ? Ça fait un peu Super Smash Bros, l'idée est sympa.
De mon côté, j'enverrai davantage un mode Faction VS Faction, avec des combats un peu dantesques à 48v48 ou davantage sur de grandes maps, des engins de sièges / ponts-levis / chaudrons d'huile bouillante à activer, des aptitudes dédiées au siège,...

diable38
24/03/2017, 21h54
Oui se ferait un peu tournoi mais au moins tu as les autres qui regarde et tu as le plaisir de les regardé.
Pour les faction pas besoin de mode mais il devrait améliorer les recherches et équilibrage pour effectivement dans n'importe quel partie fair grouper les faction au mieux, mais étant donné que c'est des serveurs p2p merdique sa arrangerai pas les chose !
Et oublie les 48vs48 lol déjà 8v8 serais exceptionnel, mais comme j'ai dit on est pas prêt de voir des modifications la dessus, serveur de merde il veulent pas investir

Holiness_Honning
24/03/2017, 21h55
Ah actuellement c'est utopique, je te rejoins ;)