PDA

Afficher la version complète : Merci Ubi...encore...

La_Planche
24/03/2017, 23h16
Salut à tous,

Bon ce n'est pas la première fois que cela m'arrive à moi ou un de mes potes et ça commence à devenir ultra lassant, comme tous les super bugisoft...
Donc là ba on en game, et d'un coup ça déco tout le monde ou presque. On vient de se taper 15mn de ban et bien sur un derank de platine, ça serait pas drôle sinon. C'est pas comme si je gagnais 10 pts pour en perdre 25 quoi...

Bref, à quelle heure ce jeu fonctionnera-t-il correctement ?

La_Planche
24/03/2017, 23h19
Ah, j'oubliais la pénalité de renommée...Cimer

Gwel77
24/03/2017, 23h31
idem ce soir pour ma part

2 fois ce soir, et là je me mets sur une chasse aux terrorismes et idem, serveur qui plante

bien sur pénalité en classé

c'est gonflant

vcjtvdlt
25/03/2017, 14h13
C'est vrai qu'à force les arguments pour défendre ce jeu se rétrécissent comme peau de chagrin.

Seb851s
25/03/2017, 19h59
Les nouveau serveur devrais arriver dans la prochaine saison propablement pour la mid season c'est a dire entre Mai et Juin

Et arretez de vous plaindre, on a de la chance d'avoir de Dev ultra a l'écoute pour le jeux et tres transparent

vcjtvdlt
25/03/2017, 20h19
Les nouveau serveur devrais arriver dans la prochaine saison propablement pour la mid season c'est a dire entre Mai et Juin

Et arretez de vous plaindre, on a de la chance d'avoir de Dev ultra a l'écoute pour le jeux et tres transparent
Et allez donc ! Encore un Bisounours au pays des légendes.
Quand on en sait autant que ça sur la manière dont fonctionnent les gros de l'industrie des JV, soit on fait "recherche" et on s'instruit, soit on édite son post avec plein de smileys... soit bien entendu on reste sur ses idées toutes faites et on continue à passer pour un pignouf ignorant, c'est un choix qui se respecte aussi, remarque...

Kingsalt20
25/03/2017, 20h54
@Osduvier : Bonsoir, votre attitude commence à laisser désirer. Je vous prierai de vous montrer moins aggressif envers les autres.

vcjtvdlt
25/03/2017, 21h35
@Osduvier : Bonsoir, votre attitude commence à laisser désirer. Je vous prierai de vous montrer moins aggressif envers les autres.

Z'ont qu'à être moins cons ça devrait aider.
Salut tout le monde.

AOK.Happy
26/03/2017, 12h06
King, autant duvier se fout de la gueule de l'autre, d'un coté le mec annonce des nouveaux serveurs sortant de son slip et te sort un mensonge plus gros que la planète.
En plus y'a pas vraiment d'insultes ni rien, je vois pas pourquoi il se fait taper sur les doigts. 'Fin perso j'ai dit bien pire sans qu'on m'engueule outre mesure.

En plus putain, les problèmes de rollback de rangs, de "leaver penalty" sortant du néant et autres conneries ça date de la 1ere saison de ranked. J'avoue que c'est plus que chiant.

Kingsalt20
26/03/2017, 15h16
S'il ne se montrait agressif qu'envers une seule personne ça pourrait encore passer, mais là c'est un peu too much sur une période de temps réduite.

Pour ce qui est des serveurs, la date n'est pas précisée mais c'est prévu. Ils veulent passer à un système entièrement client-serveur pour stabiliser la connexion.

Concernant les pénalités suite à un problème serveur, c'est remonté.