PDA

Afficher la version complète : [PC] AC4 bug carte des flotte

Petruchio10
24/03/2017, 23h56
Bonjour,

j'ai acheter AC4 en magasin pour pc je l'ai installer via cd puis connecter a uplay grâce au code, ainsi que tout les autre, je joue hors ligne j'ai Win10 et un Asus. j'ai télécharger les mise a jour du jeu AC4 que le Play ma proposer, j'ai joué et je suis arriver a la mémoire 4 la on me demande pour le première fois de regarder la carte des flottes ce que je fait et je me retrouve avec un fond bleu vert (le fond lors des chargement ou derrière les achat d'arme etc...) je ne peux plus rien faire j'ai beau touche a tout les bouton rien y fait je suis bloque sans aucun moyen de pouvoir faire autrement. j'ai vu sur le forum que vous proposer, un dossier avec ce problème ou plusieurs personne ce sont plaint de ce même bug il y a déjà plusieurs année mais sans trouver de solution en tout cas aucune n'y est mis. je vous remercie d'avance et j'espère que vous pouvez résoudre ce bug pour que je puisse continuer mon aventure.

ceci est le message que j'ai envoyer au support il y a 2 SEMAINE, il y a un sujet qui pose ce problème en 2013 et qui reçois d'autre commentaire jusqu’à nos jour c'est a dire 2017 mais aucune solution si quelqu'un eu le même problème ou si quelqu'un connait la solution je vous remercie de prendre 5 min pour répondre a ce sujet merci :)

Petruchio10
29/03/2017, 21h40
solution mettre le uplay en mode hors ligne et jouer :)