PDA

Afficher la version complète : sauvegarde perdu

bakoni2012
25/03/2017, 10h24
bonjour,
depuis la dernière MàJ, j'ai perdu ma partie.... même pire , hier j'en recommence une , et aujourd'hui de nouveau plus rien ....
J'ai regarder ça : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026554/Gestion-des-sauvegardes-PC/ , le seul point concernant les sauvegarde du support , mais complètement inutile.
Je ne sais pas du tout quoi faire.

merci d'avance de votre aide

Tomazo31
25/03/2017, 12h37
Bonjour,

Je me trouve avec le même problème, Hier soir j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance technique. Pas de retour pour le moment.

Cordialement

Maximkaiser13
31/03/2017, 16h25
Bonjours,
Moi perso pour commencer je jouais sur mon profil xbox one Maximkaiser. Jai quitter ma partie pour commencer une nouvelle partie sur mon autre profil MisterNobody donc je me suis connecter sur ce compte sans pour autant deconnecter Maximkaiser de la console. Jai par la suite fini la premiere missions du jeu qui sert en meme temps dintro et tuto et apres jai quitter la partie pour aller dans le menu du jeu.
Rendu la jai appuyer sur Y qui sert a changer rapidement de profil pour aller sur mon profil Maximkaiser et cest une fois le profil changer que tout a planter.
Les donnes de la nouvelle partie sur MisterNobody ce sont fusioner au donnee de ma partie sur qui etait tres avancer deja. Voici les problemes majeurs :
-jai tuer plusieurs boss sa montre que les missions sont 6/6 mais licone du chef reste gris et non rouge et une fois que je rentre dans la province, on me recontacte pour commencer la premiere missions mais puisque je lai deja fait avant elle ne saffiche pas donc je ne peux pu rien faire
-jai perdu touts mes points de competance et mon niveau. Jetais 23 javais presque tout de debloquer et je suis passer niveau 4 avec les atout debloquer de la partie sur MisterNobody
- jai perdu toutes mes medailles bonus, mes medailles de point de competence et les info blacklist mais par contre jai garder mes armes et les accesoires que javais decouvert

Sa resemble tu a ce qui vous ai arriver ? Jattend toujours une reponse de Ubi

HardSport-Gamer
03/04/2017, 14h11
Bonjour à tous,

Si vous avez perdu votre sauvegarde, le mieux à faire est de contacter directement notre service technique.

@ Maximkaiser13: Même réponse que dans le post précédent (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/118558-Perte-de-mes-donn%C3%A9s-de-jeu-et-fusion-de-2-parties-!), encore désolé :(