PDA

Afficher la version complète : A l'heure actuelle, ce jeu est un véritable torchon

Olakeen
25/03/2017, 13h05
L'état du jeu est catastrophique, un vrai nid à bug.

Les coups qui passent à travers le blocage
Le contre brise garde qui fonctionne quand il veut
Le brise garde en plein milieu d'un heavy
L'input lag immonde suivant les parties
Les menus qui restent bloqués 3min à la fin d'une partie
Les FPS qui font le yoyo
Les erreurs inconnues
Les retours menu en pleine partie

Le P2P qui est pour moi la plus grosse connerie et qui s'explique par une volonté de réduire les coûts au maximum par Ubisoft car ils n'ont jamais cru à un éventuel succès du jeu.
Même rocket league à des serveurs dédiés en 1vs1 !! Sur les 8 points listés, je suis persuadé que 6 d'entre eux sont lié au P2P.

L'équilibrage... Au lieu de regarder des stats dans un fichier Excel, jouez à votre jeu :mad:. Y'a pas besoin de 15 jours d'analyse pour voir les énormités présentes.

Lunstagramer
25/03/2017, 15h43
(y)

je suis persuadé que 6 d'entre eux sont lié au P2P.

XIWORKS
25/03/2017, 15h46
+1

Bob-le-Barjot
25/03/2017, 18h05
ont c'est bien fait avoir avec UBI ENCORE

Meinnharts
25/03/2017, 19h26
Yop,

Sur ps4 ça va. Honnêtement. Ce n'est pas parfait ais c'est agréable de jouer.

LOUERN-_-
25/03/2017, 22h05
Yop,

Sur ps4 ça va. Honnêtement. Ce n'est pas parfait ais c'est agréable de jouer.

Réellement moins depuis la derniére MAJ, beaucoup trop de déco / freeze pour moi ou l'équipe d'en face et j'en ai marre de jouer contre des joueurs qui deviennent des BOT...

Mais oui, ça reste "jouable"

Roswel86
25/03/2017, 23h05
Concrètement, est-ce que ce forum sert à quelque chose?

Je n'ai jamais vu de réponse ou quoi que ce soit de la part des dev ou autre ...

Xandreela
25/03/2017, 23h12
Les CM et les modos remontent les infos pertinentes au fur et à mesure, et je pense que Ubisoft est tout à fait conscient des problèmes du jeu et qu'ils cherchent (enfin, je l'espère) un moyen de tous les résoudre.
Après, si le jeu est codé comme un chiffonnier (avec 0 commentaire en face de leurs lignes de code par exemple), ça doit être compliqué de rechercher l'endroit où rectifier les problèmes, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

LOUERN-_-
25/03/2017, 23h41
Concrètement, est-ce que ce forum sert à quelque chose?

Je n'ai jamais vu de réponse ou quoi que ce soit de la part des dev ou autre ...

Si y a des retours à l'occasions mais faut se rendre compte du nombre de forum différen( car y a pas que for honor) et de messages à traités avec au milieu trés souvent des redites... donc ils répondent pas trente-six fois sur le même sujet.

Je vous invites à lire les retour twitch notamment, y a déjà pas mal d'infos.

Ns-K
26/03/2017, 08h38
Les CM et les modos remontent les infos pertinentes au fur et à mesure, et je pense que Ubisoft est tout à fait conscient des problèmes du jeu et qu'ils cherchent (enfin, je l'espère) un moyen de tous les résoudre.
Après, si le jeu est codé comme un chiffonnier (avec 0 commentaire en face de leurs lignes de code par exemple), ça doit être compliqué de rechercher l'endroit où rectifier les problèmes, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Normalement un bon code est un code qui n'a pas besoin de commentaire car juste en lisant, tu doit comprendre tout de suite le fonctionnement de la classe ou de la fonction :)

Mais au passage, je suis totalement d'accord avec Olakeen

Helair
26/03/2017, 10h44
Normalement un bon code est un code qui n'a pas besoin de commentaire car juste en lisant, tu doit comprendre tout de suite le fonctionnement de la classe ou de la fonction :)

Alors ça a l'école ça marche bien, dans un code de plusieurs centaines de milliers de lignes que tu n'as pas fait mais que tu dois éditer, tu a un besoin total et absolu des commentaires.

LOUERN-_-
26/03/2017, 10h57

Et est-ce qu'un commentaire qui entraine un autre commentaire est ou non un bon commentaire? Je m'y connais pas en "inforumatique"... du coup je me posais la question... :D

Alors ça a l'école ça marche bien, dans un code de plusieurs centaines de milliers de lignes que tu n'as pas fait mais que tu dois éditer, tu a un besoin total et absolu des commentaires.

Non Helair! On a dit qu'un bon code est celui qui n'a pas besoin de commentaire! Tu suis pas! Et puis t'avais qu'à le faire toi même ce code de "plusieurs centaines de milliers de lignes"! Cela t'apprendras à reprendre le travail des autres! Au passage tu as un mauvais commentaire puisque j'ai dus le commenter!

Question du coup les œuvres d'arts sont donc-t'elles toutes à chier? Je sais pas vu que chacun y va de son petit commentaire sur les picassos, la joconde et etc... que certains sont d'ailleurs pas d'accord sur ce que certain trucs représentent ou ont voulu exprimer...

Arf... j'ai une vrai remise en cause philosophique là... est-ce que moi-même je suis à chier puisque j'en viens à me remettre en question et à m'auto-commenter?

Locus79
26/03/2017, 10h57
Salut tout le monde,
depuis ce matin, impossible de finir une partie, y a toujours des problèmes de connexion qui me renvoie au menu. je suis en fibre, je sais que le problème ne vient pas de moi. C'est vraiment gavant, heureusement que je n'ai pas acheté le season pass. Grosse escroquerie ou incompétence d'Ubi

Clan_Mclyde
26/03/2017, 11h04
Redémarre ta boxe. T'as peut être une maj à faire.

Olakeen
26/03/2017, 11h22
Quel dommage je n'avais pas ShadowPlay d'actif.

J'ai fait un duel contre un Orochi, TOUS ses top light passaient à travers mon blocage haut ;).

Il avait un ping jaune.

Clan_Mclyde
26/03/2017, 11h26
Le P2P est censé faire en sorte qu'au sein d'un même host tout le monde partage le même ping histoire qu'il n'y ait aucun décalage au niveau des actions. Donc je comprends pas les récents problème de lag qu'on connait.

no Team x
26/03/2017, 12h28
Le P2P est censé faire en sorte qu'au sein d'un même host tout le monde partage le même ping histoire qu'il n'y ait aucun décalage au niveau des actions. Donc je comprends pas les récents problème de lag qu'on connait.
le switch lag un probleme majeur depuis le debut des jeux en réseau que ce soit en serveur dedié en host ou en peer to peer quand le joueur en face de toi bloque quelque seconde c est envoie de jeu

Roswel86
26/03/2017, 15h32
4ème game, 4ème plantage de game ...
Le jeu ne va pas aller loin à ce train là...

Locus79
26/03/2017, 22h43
Salut Olakeen,
tout à fait d'accord avec toi. Ce jeu est complètement bâclé et Ubi en a rien à foutre

DrakeSt0ne
27/03/2017, 04h41

....

Désolé mais c'est totalement faux ! c'est justement le contraire , on reconnait un bon dev par ses lignes de commentaires !

C'est la première règle que l'on nous enseigne :D

Ns-K
27/03/2017, 06h26
Désolé mais c'est totalement faux ! c'est justement le contraire , on reconnait un bon dev par ses lignes de commentaires !

C'est la première règle que l'on nous enseigne :D

Désolé mais je suis pas d'accord. Si le code est tellement compliqué que cela doit être expliqué, il est presque toujours préférable d’améliorer le code que d’ajouter des commentaires.
Après si tu es dev et que tu commentaire chaque ligne de ton code par des commentaires, ça ne veut pas dire que tu es un mauvais dev mais que ton code peut être amélioré. Perso je suis dev et je ne mets rarement des commentaires dans mon code car je prends pas mal de quand a réfléchir pour qu'il soit le plus claire possible. Chacun dev a sa façon, tant que la classe ou fonction fonctionne correctement et qu'elle est bien optimiser après on y touche plus :)

Helair
27/03/2017, 07h58
Désolé mais je suis pas d'accord. Si le code est tellement compliqué que cela doit être expliqué, il est presque toujours préférable d’améliorer le code que d’ajouter des commentaires.
Après si tu es dev et que tu commentaire chaque ligne de ton code par des commentaires, ça ne veut pas dire que tu es un mauvais dev mais que ton code peut être amélioré. Perso je suis dev et je ne mets rarement des commentaires dans mon code car je prends pas mal de quand a réfléchir pour qu'il soit le plus claire possible. Chacun dev a sa façon, tant que la classe ou fonction fonctionne correctement et qu'elle est bien optimiser après on y touche plus :)

Quand je dois mettre à jour un code existant j'aime quand c'est bien commenté. Effectivement si le code est clair ça aide beaucoup, mais un petit commentaire avant chaque fonction pour décrire ce qu'elle fait c'est vraiment pas mal.

Un dev qui ne commente pas son code est un mauvais élément à mes yeux, peu importe la qualité du code. C'est peut-être très clair pour toi ce que tu es en train de faire, mais pense au type qui va devoir toucher à ton code dans 10 ans quand tu ne seras plus dans l'entreprise et que le langage que tu auras utilisé sera dépassé. Le mec va débarquer il ne connaîtra pas le langage (ou en tous cas pas la version que tu as utilisé) et va devoir s'y retrouver juste parce que tu trouvais ça clair ? Un peu de pitié, s'il te plait.

Jah31-FR
27/03/2017, 11h28
Les coups qui passent à travers le blocage
Le contre brise garde qui fonctionne quand il veut
Le brise garde en plein milieu d'un heavy
L'input lag immonde suivant les parties
Les menus qui restent bloqués 3min à la fin d'une partie
Les FPS qui font le yoyo
Les erreurs inconnues
Les retours menu en pleine partie

1- vrai. J'en vois de plus en plus qui bloquent mes coups, qui passent quand même. Depuis le dernier patch il me semble...
2- je ne sais pas. Faut un timing précis, et si tu appuies sur autre chose que BG, il ne fonctionne pas. Suivant ma fatigue, j'en rate aucun, ou tous xD
3- Avec ma PK je peux BG en interrompant une attaque lourde. Y'en a d'autres...
4- vrai. Je vois de plus en plus souvent des mecs se TP littéralement. De plusieurs mètres Oo'
5- ça non. Je n'ai pas ^^
6- Lorsqu'il pleut, qu'il fait nuit, avec les reflets des flammes sur le sol toussa toussa... moi aussi je fais du 45-60fps parfois (pas toujours) au-lieu des 60fps fixent.
7- Quelques-unes... rares pour ma part.
8- Pareil. Rares...

Je pense que beaucoup de choses devraient rapidement s'améliorer donc bon...

DrakeSt0ne
27/03/2017, 13h57
Après si tu es dev et que tu commentaire chaque ligne de ton code par des commentaires, ça ne veut pas dire que tu es un mauvais dev mais que ton code peut être amélioré. Perso je suis dev et je ne mets rarement des commentaires dans mon code car je prends pas mal de quand a réfléchir pour qu'il soit le plus claire possible. Chacun dev a sa façon, tant que la classe ou fonction fonctionne correctement et qu'elle est bien optimiser après on y touche plus

Lire un code source sans commentaire c'est comme lire un livre sans chapitre , ça montre la médiocrité de la chose par le manque de volonté de faciliter la lecture de tout intervenant futur.

Personne ici ne dit qu'il faut commenter à chaque ligne, on nous a enseigné que les commentaires doivent être placé pour faciliter la compréhension de la logique employée pour tout intervenant à venir.

Un code bien écrit est une chose mais la logique en est une autre car en général les commentaires sont les grandes lignes résiduelles du langage de description utilisé pour écrire le résultat de l'analyse aussi appelé algorithme. SACHANT que l'étape suivante consiste à traduire cet algorithme dans un langage de Prog !

Si le code est tellement compliqué que cela doit être expliqué, il est presque toujours préférable d’améliorer le code que d’ajouter des commentaires

Pour commencer arrêtes le copié/collé car cette phrase n'est pas de toi (source (https://www.developpez.com/actu/55225/Un-code-bien-ecrit-a-t-il-besoin-des-commentaires-Quelle-est-la-place-des-commentaires-dans-votre-code/)) et c'est justement parce qu'un code peut être amélioré au fil du temps que le commentaire est obligatoire.