PDA

Afficher la version complète : Problème option Langue Français Jeu PC

blackphoenixxx
26/03/2017, 16h42
Salut à tous,

Cela fait 15 jours que je galère avec mon jeu.
Je n'arrive pas à mettre le jeu en français dans les options du jeu.

En sachant que:

J'ai bien télécharger le jeu avec l'option "en français"
sous Uplay, la langue sélectionnée est bien en français.
Dans le dossier SoundData du jeu, j'ai bien les fichiers téléchargés en français.

Dans le jeu, quand je vais dans les options du jeu, puis langue, j'ai l'interface en français, les sous titres en français, cependant dans la case langue celle-ci est vide.
Impossible de choisir une option.

Système d'exploitation : Windows 10
Processeur : Intel i7
Carte Graphique : Nvidia Geforce 970GTX
Ram : 16 Go

Merci de venir à mon aide.

Papapinguy
28/03/2017, 12h08
#Coucou,

Une petite manip' qui fonctionne la plupart du temps quand une verification des fichiers ne fonctionne pas:

1. Tu fais un backup du dossier d'installation du jeu.
2. Tu désinstalles le jeu depuis uplay.
3. Tu recopie ton dossier de backup dans le dossier Uplay, où il était.
4. Dans uplay, tu relances le DL en choisissant la langue qui t'intéresse.

Il devrait scanner le dossier le backup et éventuellement override les settings défectueux dans ce cas-ci.

ES-Ulukai
29/03/2017, 17h49
Test aussi une vérification des fichiers sur Uplay.

blackphoenixxx
29/03/2017, 19h19
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses.

petit complément d'information
J'avais déjà fais un backup (copier-désinstaller-réinstaller depuis le Uplay en faisant bien attention à la langue en français).
J'ai testé aussi la vérification des fichiers sous Uplay.
J'ai aussi supprimer les fichiers audio en anglais et en français dans le répertoire "Sounddata" puis une vérification sous Uplay pour un télécharger à nouveau ces mêmes fichiers audio.
J'ai installé aussi le jeu sur un autre disque.

Je sèche....

Yolix25
29/03/2017, 19h31
moi je viens de l'installer sur un pc que je viens de me monter, & j'ai aussi ce problème de voix anglaise alors que sur mon 1er pc j'ai les voix en française!!??!!..
et je ne sais pas changer les voix dans les options, je ne sais changer que les sous-titres, pour les voix je n'ai aucun menu pour moi pouvoir choisir!!

Que dois-je faire pour avoir le jeu avec les voix FR sur mon nouveau pc??

Merci d'avance.

Yolix25
29/03/2017, 21h16
après désinstallation/réinstallation du jeu & remettre les options uplay par défaut, j'ai pu choisir la langue des voix et avoir les voix en FR.

blackphoenixxx
30/03/2017, 00h31
Dans quelle option sous Uplay ?
Si c'est dans paramètre je ne vois pas la partie concernée.

Yolix25
30/03/2017, 06h33
dans paramètres->telechargement

HardSport-Gamer
30/03/2017, 20h25
Bonsoir à tous !

Si après avoir réinstaller le jeu cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique: https://support.ubi.com/fr-FR/

blackphoenixxx
02/04/2017, 14h47
Bonjour

J'ai déjà contacté le service technique mais la réponse n'a pas permis de solutionner mon problème.
J'avais à nouveau répondu au service technique mais au vu des nombres de message à traiter, ils ne peuvent pas répondre rapidement.
Cela fait 15 jours, quand même que j'attends une répondre à mon message envoyé au service technique.
Il est très regrettable d'avoir un jeu conçu essentiellement en France en anglais.
Au vu du tarif auquel j'ai acheté le jeu (Version Gold à 99,99€ sur Steam), j'attendais mieux du SAV autour du jeu.

blackphoenixxx
02/04/2017, 14h50
Ci-joint la réponse du service.
J'avais répondu que cela ne marchait toujours pas et depuis pas de nouvelles

ThibaultE @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 19/03/2017 @ 12:06
Bonjour blackphoenixxx,

Merci d'avoir contacté le Support Client Ubisoft.

Tout d'abord, je suis désolé de l'attente, celle-ci est due à un fort volume de contact.

Concernant votre problème de langage, je vous conseille de vous rendre sur le lien ci-dessous:

https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026545/Langage-Manquant/

En espérant vous avoir aidé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,

Thibault
Service client d'Ubisoft

diablo-fr81
02/04/2017, 18h13
après 3 ré-install avec toutes les manip possible même problème merci ubibug !!!!!!!

sa ne serait pas un fichier qui resterais même après la des-instal du jeux et qui recrée le bug à chaque fois (dans uplay par exemple)
c'est quand même aberrant que ça soit les clients qui cherchent les solutions non ???

blackphoenixxx
08/04/2017, 08h21
Bonjour,

PROBLÈME RÉSOLU

j'ai désinstallé le jeu.
J'ai mis tous les paramètre par défaut sur Uplay
J'ai installé le jeu
Le jeu était complet avec option en français.

Mon avis est que le fait d'avoir installé le jeu autre que sur le disque C n'a pas plus à certains fichiers car je n'ai jamais ce type de problème avec les autres jeux Ubisoft dernier en date The Division.

Merci pour les différents soutiens

HardSport-Gamer
08/04/2017, 14h34
Bonjour,

PROBLÈME RÉSOLU

j'ai désinstallé le jeu.
J'ai mis tous les paramètre par défaut sur Uplay
J'ai installé le jeu
Le jeu était complet avec option en français.

Mon avis est que le fait d'avoir installé le jeu autre que sur le disque C n'a pas plus à certains fichiers car je n'ai jamais ce type de problème avec les autres jeux Ubisoft dernier en date The Division.

Merci pour les différents soutiens

@blackphoenixxx: Ravi d'apprendre que votre problème soit désormais résolu, amusez-vous bien du coup ;)

après 3 ré-install avec toutes les manip possible même problème merci ubibug !!!!!!!

sa ne serait pas un fichier qui resterais même après la des-instal du jeux et qui recrée le bug à chaque fois (dans uplay par exemple)
c'est quand même aberrant que ça soit les clients qui cherchent les solutions non ???

@diablo-fr81: Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service technique (https://support.ubi.com/fr-FR/).