PDA

Afficher la version complète : C'est quand le mode Classé ?

Meinnharts
26/03/2017, 18h44
Yop,

Tout est dans le titre. J'en peux plus d'attendre je suis ultra chaud et pas moyen d'avoir un vrai retour officiel sur le sujet. Pour le moment on sent que c'est en projet mais sans date. Quelqu'un en sait plus ?

steepy68
26/03/2017, 18h48
Helo Meinnharts
C'est quoi le mode classé ?

Meinnharts
26/03/2017, 19h15
Helo Meinnharts
C'est quoi le mode classé ?

Yop,

C'est un classement des joueurs. Genre tu as as plus ou moins de point selon que tu gagnes ou que tu perdes tes combats.

Pour l'instant on ne peut pas "chiffrer" la côte d'un joueur. Un mode classé serait super motivant pour ceux qui aiment la compétition.

Xandreela
26/03/2017, 20h02
Bah pour ça, faudrait déjà qu'Ubisoft règle tous les soucis liés aux connexions en règle général avec le système P2P sans compté les bugs en tout genre et l'équilibage des personnages.
D'ailleurs, je suis curieux de comment ils vont organiser le mode "classé" sans serveur, ça va être une première et je sais pas pourquoi... Mais je sens que ça ne va pas bien se passer cette sortie (sans vouloir troller hein).

Ghorwl
26/03/2017, 22h08
Je ne jouerai jamais des parties classées dans un jeu où il faut héberger la partie. Tant qu'il n'y a pas de véritable serveurs avec une bonne stabilité je ne m'engagerai pas là dedans.

LOUERN-_-
26/03/2017, 22h49
Je ne jouerai jamais des parties classées dans un jeu où il faut héberger la partie. Tant qu'il n'y a pas de véritable serveurs avec une bonne stabilité je ne m'engagerai pas là dedans.

Ben on t'y verras pas ^^ Moi j'y serais! Pour la déconnes, je suis pas là pour le classement et je penses pas monter trés haut :D mais pour m'amuser je reléve tout les défis!

Vivement que ça débarque du coup ^^

Ghorwl
26/03/2017, 22h50
Et j'ai surtout pas envie de jouer contre des gars qui spam leur vortex

LOUERN-_-
26/03/2017, 23h04
Et j'ai surtout pas envie de jouer contre des gars qui spam leur vortex

Moi j'y serais pour voir le joueur qui s'y croit trop dans son combat, qui joue sa vie! Et là!!!! Déconnexion au dernier round a cause du Pire 2 Pire et le joueur qui s'énerve car au passage il va se prendre un malus de classement pour avoir quitté la session ^^

Ah lala... je vois d'ici le nombre de message de plaintes sur le fofo.

Sincérement je plainds les modérateurs d'avance.

Helair
27/03/2017, 07h30
Sinon pour répondre ils ont dit qu'ils mettaient le ranked de côté le temps de fix tous les problèmes de connexion. Donc compte pas dessus avant au moins un mois ou deux...

Poulpiix
27/03/2017, 09h57
Yop,

Tout est dans le titre. J'en peux plus d'attendre je suis ultra chaud et pas moyen d'avoir un vrai retour officiel sur le sujet. Pour le moment on sent que c'est en projet mais sans date. Quelqu'un en sait plus ?

Comme cité durant le live patch :

Ranked :
Ils veulent se concentrer sur la connectivité, aux pénalités dues au RageQuit et au AFK Farming pour avoir une communauté propre à la sortie des ranked (pour éviter tout désagrément)
Source :https://clips.twitch.tv/SassyBlazingPlumageBatChest

Le jour ou y a une date, vous serez avertis, perso, j'attend plutôt le mode tournoi. :)

M.Zen
27/03/2017, 15h54
Ranked ?? :confused:
Le jeu n'est juste pas prêt pour ça. Problèmes de connectivité, équilibrage des perso ainsi que tout les usebug présent dans le jeu .. non vraiment pas
Ubisoft doit ce torcher avec notre argent vu qu'il daigne l'utiliser pour rendre le jeu meilleur.
1 alpha, 2 bêta et 1 mois après la sortie, le jeu est juste catastrophique (et quand je dis catastrophique je n'inclus pas les problèmes de connectivités)
On voit bien ce que ça donne en tournois de toute façon : de la place uniquement pour les Jarl, Pk, Conq, Warden ..
Voilà voilà vous avez du boulot Ubi

Ps : je l'ai déjà dit une fois mais avec l'argent mis à leur dispositions ainsi que tout les retours des joueurs, rien ne semble changer. Vous êtes toujours des rigolos l'équipe d'Ubisoft

Kikasstou
27/03/2017, 16h52
Le ranked ca sert absolument a rien en l'état à part pour mesure a quel point certaines classes sont OP par rapport a d'autres.

St4rm13
27/03/2017, 22h51
Je pense que vu la qualité du jeu et le nombre croissant de joueurs qui se cassent.. bref tu peux t’asseoir sur le mode ranked :)

Ggshadow
28/03/2017, 00h19
Un boulot pour For Honor? Faire des vidéo, mouais. Sa manque de modestie n'empêche :3
Apres oui ya pas masse de monde sur le forum xD

Poulpiix
28/03/2017, 20h55
Ré-ouverture du sujet.

Dy-Seth
29/03/2017, 11h43
Mode classée inutile?

Je suis pas sûr de cela.
Beaucoup de jeux font leur "META" en se basant sur les parties classées. (Comme sur League of Legends pour ne cité que lui.)

C'est là, où le vrai travail d'équilibrage commence. Grâce aux matchs classées. Les retours sont trop flous sur des parties dites normal pour effectuer de réels changements.

Ce n'est que mon avis.

Zettai-Reido
29/03/2017, 12h59
Ouai enfin là, l'équilibrage à déjà clairement un problème, pas besoin de classée pour s'en rendre compte :/

Meinnharts
29/03/2017, 13h47
Ouai enfin là, l'équilibrage à déjà clairement un problème, pas besoin de classée pour s'en rendre compte :/

Pas d'accord avec toi. Je n'ai pas envie de relancer le débat mais je le dis. Tout le monde ne pense pas que la Méta est vraiment imbalanced.

Personnellement hormis pour la Valkyrie et le Hersir je trouve le jeu très bien équilibré.

Zettai-Reido
29/03/2017, 14h00
En 1v1 je dis pas, quand tu tombe pas sur des tortues renforcée au titane qui pary absolument toutes tes tentatives d'engagement, les classes sont plutôt pas mal. Mais qui dit rank, dit rank aussi pour le multi, et là on est loin d'avoir un équilibre que ce soit niveau équipement, que niveau classes.
Les classes à CC sont clairement au dessus, un Shugo en 4v4 va pouvoir faire un vrai massacre et être super utile (tu m'étonne avec une choppe qui contrôle le mec pendant 2 sec), pareil pour Emissaire qui en vengeance te chain CC sans que tu puisse faire quoi que ce soit.
Il y a clairement des équilibrages à faire sur le jeu, et ce même sur la méta qui favorise beaucoup trop la non-prise de risque. Tu te fait pary une gentille light qui fait pas de mal à une mouche et tu te fait punir à grand coup de lourd qui t'arrache 1/3 de ta vie :/
Sur PS4 t'as peut être pas encore le cas de grosse tortue, mais je peux t'assurer que sur PC on en croise à la pelle en 1v1...

Helair
29/03/2017, 14h03
(C'est parce que les paysans ne peuvent pas s'acheter d'armure et donc faire la tortue, mais chuuuuut.)

Ca, c'était juste pour énerver Meinnhart.

Meinnharts
29/03/2017, 14h13
En 1v1 je dis pas, quand tu tombe pas sur des tortues renforcée au titane qui pary absolument toutes tes tentatives d'engagement, les classes sont plutôt pas mal. Mais qui dit rank, dit rank aussi pour le multi, et là on est loin d'avoir un équilibre que ce soit niveau équipement, que niveau classes.
Les classes à CC sont clairement au dessus, un Shugo en 4v4 va pouvoir faire un vrai massacre et être super utile (tu m'étonne avec une choppe qui contrôle le mec pendant 2 sec), pareil pour Emissaire qui en vengeance te chain CC sans que tu puisse faire quoi que ce soit.
Il y a clairement des équilibrages à faire sur le jeu, et ce même sur la méta qui favorise beaucoup trop la non-prise de risque. Tu te fait pary une gentille light qui fait pas de mal à une mouche et tu te fait punir à grand coup de lourd qui t'arrache 1/3 de ta vie :/
Sur PS4 t'as peut être pas encore le cas de grosse tortue, mais je peux t'assurer que sur PC on en croise à la pelle en 1v1...

Je pense beaucoup trop systématiquement au 1v1 tu as raison.

C'est vrai que les CC sont au dessus en 4v4, et je me souviendrais de moduler mon opinion en ce sens

Edit : Je t'ai vu Helair tsss

Kikasstou
29/03/2017, 14h31
Pas d'accord avec toi. Je n'ai pas envie de relancer le débat mais je le dis. Tout le monde ne pense pas que la Méta est vraiment imbalanced.

Personnellement hormis pour la Valkyrie et le Hersir je trouve le jeu très bien équilibré.

Je ne vois vraiment pas comment on peut trouver le jeu équiibré. Le PK est beaucoup trop rapide pour les dégats qu'elle fait rien qu'avec des lights. C'est beaucoup trop facile a jouer. N'importe quel noob qui sait esquiver + poke demandera en face de sortir un jeu nettement plus conséquent. Et à plus haut level, quand les feintes et les vegeances rentrent dans la partie ca devient juste impossible tellement ca va vite et ca fait mal. T'as trop de classes qui sont même pas capable de placer un lourd après un GB la ou Warden, un Warlord ou un Ororchi va te retirer une barre et demi de vie. Mension spéciale a l'émissaire donc le swtich de garde est même pas assez rapide pour suivre les feintes d'une PK. T'as des coups qui sont totalement fumé comme le coup de tête du Warlord qui est tellement rapide qu'il est quasi impossible de l'esquiver. Et t'as des vortex surpuissant pour le skill qu'ils demandent. Je pense notamment au Warden qui peut spam son dash + double light et mixer avec un cancel GB en appuyant seulement sur un bouton qui permet de caser un heavy gratos. A coté de ça t'as le Conqueror qui n'est pas surpuissant mais qui niveau turtle est une plaie. T'as des mécanismes qui ne fonctionnent pas du tout comme celui du berserker. Atteindre 4 coups pour que ca devienne non interruptible c'est juste une blague. Tu te fera parer et punir bien avant ne serait ce parce que tu doit alterner light et heavy et donc si le light passe, tout le monde attendra le heavy de l'autre coté pour parer. Bref le jeu n'est pas du tout équilibré faut vraiment jouer contre des mecs qui sont bien en dessous pour pas s'en rendre compte. A skill et stuff équivalent, t'as des classes qui sont très au dessus des autres.

thulsaduum
29/03/2017, 16h54
MAIS PUTAIN je suis 100 % d accord avec toi kikasstou!
Ya quand meme 2 fking ecole dans ce jeu !
Tu as la fking God tier list warden pk jarl conq ! Alors eux c just n imp il spam des imblocables avec coup qui te punissent 100 % tu temps chercher l erreur....(En kler il peuvent t ouvrir la garde)
Sans compter leur + ! c just une aberation...
Le warden a un zone de dingue des hight light qui vont a la vitesse de la lumiere..
Le jarl lui ba il a tout lol ( des heavy qu on peux pas interrompre par hit des gb qui te poussent a l infinie dans le vide des light aussi rapide que pk une garde de malade )
Le pk est ce que j ai besoin de parler du pk ? je pense pas non(rapport vitesse des light damage tout est dit une autre aberation)
Et le conq qui lui est bourré de bug qui peux faire des heavy a la vitesse des light qui a une defense de porc et qui bien sure comme tout les perso top tier imblocable coup garantie haha !
Apres tu as les perso mid tier hauts genre valkyrie orochi noboshi qui sont facile a jouer et qui font bien male ( je parle pas du hight light orochi qui enleve 1/4 life a la vitesse de la lumiere)tu en prend 4 c a + just n imp et tellement no skill !
Puis tu as le reste c a dire la fking merde de perso comparer au autre perso god tier...
Kensei shugoki qui sont mid tier ou fo se sortir les doight du cul pour ouvrir une garde(pardon c vrai ils ont pas le spam imblocable for the noob)
ET pour finir les trash tier qui sont raider emissaire et zerk qui eux ben en + de se sortir les doight du cul pour gagner fo etre skiller 100 % c a dire a hight lvl jouer full parade et feinte sinon tu peux rien faire c a dire pas ouvrir de garde.
Et quand je parle de feintes parlons du zerk qui est pour moi le perso le + low du jeu avec emissaire c vrai ..
Le zerk qui a rien pour lui ce perso c une joke ! alors ca oui ils stomp les noob pas de prob mais des que tu joues a hight lvl ben c poubelle ! Il peux jamais ouvrir une fking garde .les mecs camp a mort turtle ( n importe kel classe) font pas de parade donc t feintes servent a rien et block donc tout les lights .Du coup le combo c light paré merde! bon je fais heavy feintes light paré merde! bon je fais heavy feinte heavy feinte light paré merde ! bon je vais heavy feinte gb (la joke).Et la tu regarde ton adversaire et tu as une larme parceque lui dans 2 secondes il va te sortir un imblocable coup garantie ou tu pourra rien faire ou alors une attack de zone style senti ou un coup ultra rapide d orochi light haut ou pk etc..(des coup qui sont previsible mais meme avec ca tu les encaissent car ils sont tres rapide).
A haut niveau les perso trash mid tier sont tellement loin...
Exemple a garde equivalente genre les gars block tout les coups ba ya les top tier qui eux ont des imbllocables coup garantie derriere qui te grignote et te defonce !!!! ou des enchainement de light ultra rapide qui sont extrement difficile a parer et qui deal un max.
L equilibrage est just moisie a l heure actuelle esperont qu il se bougent au + vite parceque la ya un gros probleme !

zoubalou
29/03/2017, 17h36
Mon pauvre ami que veux tu classer ?

Classer le nombre de déco en moins via ton adversaire ?

Tu es chaud ? Et bien tu peux le rester longtemps car vu le mauvais équilibrage des classes et la mauvaise connexion le classé n'a aucun intérêt.

Même si demain ils sortent un pseudo classé cela ne voudra absolument rien dire vu l'état actuel des choses.

Ah si juste pour contenter les geeks un peu pommés qui seront contents avec leur minute de gloire dans un jeu vu qu'ils ne l'ont jamais dans la vie.

Ca c'est de la vraie puissance à l'état brute, ma vie entière réside dans For Honor et mon avenir sera tracé en fonction de mon classement. Les gens me reconnaitront et parleront de moi, punaise je stress, je joue ma vie je n'en dors plus la nuit, aidez moi.

Xandreela
29/03/2017, 18h27
Et le conq qui lui est bourré de bug qui peux faire des heavy a la vitesse des light qui a une defense de porc et qui bien sure comme tout les perso top tier imblocable coup garantie haha !Je reviens juste sur ta crise sur le Conqeror (parce que le reste, excepté lire de la rage et des choses déjà signalées maintes fois, à raison sur certains point, voilà).
La heavy aussi rapide que la light ? -> Go jouer le Conqueror et tu m'en diras des nouvelles... Le Conqueror a des attaques ultra lentes, sa "Heavy" est "rapide" uniquement si tu la charges... Et quand tu charges, c'est un GB gratuit de la part de ton adversaire, tu ne peux pas du tout le cancel, donc bon...
Ensuite, je veux bien que tu m'expliques quel est le coup "imblocable" dont tu parles... Parce que c'est marrant, je suis réputation 3 avec, et j'ai jamais eu la chance de l'utiliser, je veux bien que tu éclaires ma lanterne, demeuré que je suis. Après, tu parles de sa charge au bouclier, je te conseillerai d'appuyer sur une touche d'esquive et sur le côté et OH MIRACLE, une free attack.
Et encore heureux que le Conqueror a une défense en béton, c'est son principal atout... Manquerait plus que son bouclier soit fait en papier mâché...

Ensuite, je sais pas comment tu fais ton classement ou les gens que tu rencontrent, mais la Nobushi est en S-Tier avec le Warden et le PeaceKeeper (+ la Valkyrie depuis le buff de vitesse flippant), ensuite, le Orochi a tellement subi de nerf qu'il se retrouve en A avec les autres. Il n'y a que le Hersir qui se retrouve en B-Tier avec l’Émissaire. Le Shugoki est particulier, en 4vs4, il se retrouve tout en haut de la liste, mais en 1vs1, il est tout en bas, il est particulier.
Concernant le Kensei, il a une compétence en 4vs4 qui lui permet de faire QUE des coups imblocables...

En fait, t'es juste en train de rager parce que t'arrives à placer aucune attaque par manque de patience avec le Berserker ? Désolé, mais j'ai vu des joueurs de Zerk ouvrirent tellement de gens quand bien il est bien utilisé. Alors, certes, le Zerk a besoin d'une modif' au niveau de ses combos, mais de là à dire "cay le plus nul", faut pas déconner...

Bref, on commence à dériver, je sais pas si c'était une bonne idée de rouvrir le topic (j'ai rien contre toi Meinnaharts ^.^).

thulsaduum
29/03/2017, 18h42
Bon deja les perso qui sont tout en haut et qui tronnent sur l jeu c spadassin et jarl.
Jarl a gagné tout les tournois et est completement peté.
Derriere tu as warden et conq !
Conq quand il fou un coup de bouclier imblocable donc en feu derriere il a une light gratuite.
Apres je parle de 1 vs 1. le 4 vs 4 ca compte pas pour prendre en compte l equilibrage des perso ..
Le dominion match mort (escarmouche et l autre ) c des modes de noob comparé au duel.
Pour te dire j ai 60 % + de victoire en duel et 80 + dans le reste tellement le niveau est bas sur les autres modes et oui je joue zerk.
Je precise je joue sur pc ou le niveau je pense et bc plus haut que sur console...
Quand je vois les video de gars jouer sur console en stream ou twitch et qu il disent hight lvl je rigole tellement les gars ont pas de garde.

Meinnharts
29/03/2017, 19h28
Bon deja les perso qui sont tout en haut et qui tronnent sur l jeu c spadassin et jarl.
Jarl a gagné tout les tournois et est completement peté.
.

Ho seigneur ait pitié de cette âme égarée ;D

Allez sérieux et sans vouloir pourir mon propre topic je vais te répondre parce que je comprend ton point de vue.

Je suis un fervent partisan du Jarl je dois être réputation 10 avec. Et franchement il n'est pas pété. Il est par contre extrêmement fort quand il est TRES bien joué. A bas level si on lui enlevait sa projection ça serait une des pires classes disponibles.

Il n'est vraiment mauvais contre personne, ses pires MU sont Nobushi et Valkyrie mais c'est jouable.

Pourquoi est il extrêmement fort à haut level ?

*Parce que le cap skill du jeu actuellement c'est la parade.

Et le Jarl est le Prince de la parade à cause de son combo parade coup de bouclier into attaque lourde, en plus d'avoir des caractéristiques équilibrées. Mais il n'est pas fort "dans l'absolu" au contraire de la Valkyrie par exemple.

L'attaque lourde ne devient ininterruptible qu'à la fin de son animation. Avant elle est tout à fait interruptible et ça arrive très fréquemment. Tout le monde a l'air de croire que c'est tout le temps genre shugoki sous buff mais pas du tout ! Ca reste un avantage oui. Mais en réalité encore une fois à haut niveau les attaques lourdes se font tellement parer que bof bof.

Alors oui il gagne des tournois. Mais ils ne sont pas représentatifs du tout du niveau ambiant et donc de la valeur pour le tout venant du Jarl. A niveau normal la plupart des Jarls ne misent que sur le coup de tête et la projection. Deux éléments qui une fois le jeu maîtrisé ne posent pas vraiment de soucis. Le coup de tête reste fort ok, mais comme tous les vortex.

Une illustration de cette idée ? Peu de gens se tournent vers le Jarl, alors que le Valkyrie qui est démente en ce moment suscite énormément de vocation. Parce qu'il est fort dans un contexte particulier, pas tout le temps. Quelqu'un de mauvais en parade n'a aucun intérêt à jouer Jarl.

Xandreela
29/03/2017, 19h35
Le dominion match mort (escarmouche et l autre ) c des modes de noob comparé au duel.lol
Comment argumenter derrière ça ? Éclaire-nous quant à notre nullité, Ô PGM !

Meinnharts
29/03/2017, 19h43
Ah si juste pour contenter les geeks un peu pommés qui seront contents avec leur minute de gloire dans un jeu vu qu'ils ne l'ont jamais dans la vie.

Ca c'est de la vraie puissance à l'état brute, ma vie entière réside dans For Honor et mon avenir sera tracé en fonction de mon classement. Les gens me reconnaitront et parleront de moi, punaise je stress, je joue ma vie je n'en dors plus la nuit, aidez moi.

Je suis d'accord pour dire qu'un mode classé serait un vrai défi pour ubi.

Par contre ton opinion sur les "geeks" c'est pas terrible.

Personnellement j'aime bcp la compétition. Et j'adore gagner. Pas parce que je suis frustré mais parce que y a du défi dans une activité qui me plait. Je joue bcp à for honor et j'ai une vie à côté tout ce qui a de plus épanouissante. Alors on va pas se lancer dans un concours hein, tu as compris l'idée.

Je reste chaud bouillant et enthousiaste sur For honor !

Xandreela
29/03/2017, 19h45
Après, faut juste qu'ils trouvent un moyen de stabiliser leur système d'inter-échange de connexion entre joueurs.
Mais je dois dire que ça va être une première le fait de faire du ranked sans serveur, je suis assez impatient de voir son lancement (mon côté sadique qui ressort).

thulsaduum
29/03/2017, 19h55
Alors quand je dis dominon escarmouche et elimination sont des mods de noob c un peux cru!
Je veux just dire que c un mode ou ya bc plus de casual et donc c bc plus facile de gagner car les mecs vont pas en duel parcequ' ils se font defoncer.(je le vois en elimination quand je duel les gars le niveau c le jour et la nuit avec le mode duel. Je leur fait un feinte et c la panique ... )
Pour repondre a toi meinhart la force d un perso se juge a tres haut niveau pas a bas niveau ni et medium ni a haut d'ailleur.
Et comme tu le dis toi meme il est extrement fort quand bien joué !(tout est dit)
Par ailleur il faut remove tout les imblocables du jeux et la peux etre on comencera a parler d equilibre ! Mais la je reve.(et rework du coup les perso comme fleau qui sans ne ^peux rien faire)

zoubalou
29/03/2017, 21h05
Je suis d'accord pour dire qu'un mode classé serait un vrai défi pour ubi.

Par contre ton opinion sur les "geeks" c'est pas terrible.

Personnellement j'aime bcp la compétition. Et j'adore gagner. Pas parce que je suis frustré mais parce que y a du défi dans une activité qui me plait. Je joue bcp à for honor et j'ai une vie à côté tout ce qui a de plus épanouissante. Alors on va pas se lancer dans un concours hein, tu as compris l'idée.

Je reste chaud bouillant et enthousiaste sur For honor !

Oui j'imagine pour toi et ta vie malheureusement en l'état actuelle et cela pendant un trèèès long moment il n'y aura pas de classé digne de ce nom.

Ils ont déja bien du mal à équilibrer le jeu, rendre le jeu stable, sans parler des nombreux joueurs qui partent et qui ne reviendront pas spécialement car c'est très dur de faire revenir des joueurs déçus.

Enfin si Ils vont pondre un classé moisi pour contenter les gueulards sur les forums. Un truc bancale et sans valeur ou tu auras ton nom sur un tableau histoire de satisfaire son égo, hop capture d'écran, j'ai marqué l'histoire de For Honor pendant 3 jours mais tout le monde s'en fout bien comme il faut.

Si ca peut maintenir quelques milliers de joueurs ils le feront.

Pour le classé style MOBA avec de vrais evenements digne de ce nom faut pas rêver cela ne verra jamais le jour. Le jeu n'a pas été pensé pour cela et ce n'est pas avec les quelques 10 aines de milliers de joueurs restant que tu vas ramener du monde.

thulsaduum
30/03/2017, 00h10
"cay le plus nul", faut pas déconner..
J en reviens au zerk pour toi xandreela pour te faire comprendre que c effectivement le perso le plus nul avec l emissaire.
Peson le pourre et le contre.
Qu est c qu il a le zerk:
il une light une heavy qu il peux enchainer a l infinie (normalement c ca la force du zerk).
bon on c tres bien que c cassé a haut niveau et que meme a mid niveau ca marche pas.
Il a des feintes (que tout les perso on).
bon il a combo infinie + feintes du coup c ca la force su zerk mais c pareille a haut niveau c ke de la poudre haut yeux ca marche pas du tout.(le mec te pars une light ya plus de combo.)
Il a la parade comme tout les perso mais lui a une garde temporaire de merde qui fait que c bc + dure a parer ( les autres assassins il osef il spam light orochi et pk) .
il a un deflect bon faut se le dire aussi c de la merde en boite j echange tout les jours la garde total de tout les perso pour mieux parer contre mon deflect.
il a aucun imblocable...
il a gb de distance merdique.
Et surtout pour couronner le tout il a une range de merde( je pense que ca c le ponpon).
Il peux pas enchainer 2 light d'affiler ( c aberan pour un assassin).
C heavy tu es obligé de les feintes car sinon tu prend parade 100 % vu que a haut niveau on le sait tres bien le zerk est telephoné.(du coup les gars camp la feinte et font pas de parade pas besoin il par just la light et plus de combo).
il a une attack de zone merdique qui peux etre paré a 100 % a la fin meme si le gars encaisse les coups.
il est moins rapide que l orochi et le pk pour comparrer aux assassin sur c light.
Et pour finir il a pas de life.(il est en carton patte c qui pour un assassin dois etre normal sauf que lui c tout sauf un assassin vu que ca mechanique d assassina ne marche pas )
Le zerk et belle et bien tout au fond du trou avec son pote l emissaire .
C sur le zerk pourra stomp toujours des low et mid lvl sans probleme.( c pas pour autant que le perso est pas moisie).

Helair
30/03/2017, 08h04
Mon dieu... je ne sais même pas par où commencer tellement tes propos sont subjectifs, incohérents, stupides et stéréotypés thulsaduum...

Du coup je ne vais pas faire une liste exhaustive de toutes les conneries que tu as pu dire en 4 interventions, je vais me contenter des plus grosses :

1°) Les joueurs peuvent tout à fait en Elimination ou Dominion parce qu'ils préfèrent ces modes de jeu au Duel. Ce n'est pas représentatif du niveau, juste de l'envie que tu as en jouant. Personnellement quand j'ai peu de temps à consacrer au jeu (genre une heure) je préfère faire 3 parties en Dominion plutôt que 6 Duels. Les parties sont plus variées, plus longues, il se passe plus de choses... ça dépend simplement de l'envie.

2°) Tu dois vraiment être le meilleur joueur de la planète pour avoir entre 60 et 80% de victoires avec un perso aussi nul. Ca où alors tes propos sont ridiculement incohérents. Je te laisse deviner quelle version sera communément admise par ceux qui te liront.

3°) Tu ne seras jamais pris au sérieux si tu n'écris pas un minimum correctement. Je dis pas qu'une faute de temps en temps ça ne peut pas arriver, mais quand on en arrive à un stade où il faut se concentrer pour lire ce que tu écris c'est qu'il y a un problème. Alors je te suggère d'un peu moins jouer à For Honor (de toutes façons vu ton niveau de PGM de la mort tu as de l'avance, non ?) et d'un peu plus lire.

4°) Le Berserker dispose de très nombreux outils pour pouvoir s'adapter à ses adversaires. Il peut systématiquement placer une lourde après un GB par exemple, et son deflect est un GB. Si tu maîtrises le timing du deflect n'importe quel coup puissant (voire rapide pour les classes les plus lentes du jeu) se transformera en punition pour ton adversaire. Bien sûr il faut être patient et réfléchi pour ça, deux qualités que tu as l'air d'être loin de posséder.

5°) Navré de briser ton délire, mais le Berserker est une classe bien équilibrée à l'heure actuelle. Qu'il soit en dessous de la PK qui n'est pas équilibrée n'est pas surprenant. Qu'il soit en dessous de la Vakyrie qui n'est pas équilibrée n'est pas surprenant. Il est malgré tout vers le milieu (voire milieu +) de la tier-list et est par exemple un assassin bien plus viable que l'Orochi. Encore faut-il savoir tirer avantage de ses forces. C'est sûr que si tu joues le Berserker comme un PK tu n'arriveras à rien.

6°) Les imblocables sont justes... imblocables. Tu peux les deflect, les parer ou les esquiver. En jouant un assassin, bloquer ne devrait être qu'exceptionnel, tu n'est pas censé faire ça et la garde temporaire t'encourage précisément à ne pas le faire. Le shield bash du Fléau s'esquive facilement (naturellement se prendre le premier ou les deux premiers le temps de s'habituer est tout à fait normal) et rend ledit Fléau très vulnérable. Les imblocables du Hersir et de l'Emissaire sont la porte ouverte à toutes les parades du monde, le shoulder bash de la Sentinelle... est à part parce qu'annulable en GB (ça OK, c'est surpuissant), le coup de boule du Jarl n'ouvre que sur une légère qui ne fait pas beaucoup de dégâts, et j'en passe...

7°) Râler sur des mécaniques facilement contrables pour ensuite dire que tu es extrêmement fort et que ceux qui ne jouent pas dans le même mode que toi sont des noobs que tu pourris facilement te fait juste passer pour un blaireau, rien de plus.

thulsaduum
30/03/2017, 09h29
Alors helair pour te repondre !
1.Ce que tu dis la ne prouve rien du tout.Je parle de mon ressentie et mes stats prouve que je dis pas de la merde (20% en + qu en deul c quand meme le jour et la nuit)
2.Excuse moi 60 % en duel c koi 1 duel gagner sur deux ou un peux + c vrai que je suis pgm (laisse moi rire).
3.Attaquer sur l orthographe c vraiment le bout du bout pour argumenter mec j en dirai pas + (ps:suis un matheu et un quich en ortho xD)
4. je te cite!:"Le berserk dispose de tres nombreux outilis".Mais mecs je suis tte oui explique moi !tu me parles just d un pauvre deflect qui est comme la parde koi(je l'echange all time contre un garde perma comme dis plus haut)
5.Alors la mecs tu es ridicules tu me dis que le zerk et au dessus de l'orchi.(le mecs qui peux deja enchainer les lights et qui en + te fou 4 hight light et te tues et qui a une meilleur range aussi).
Je te cite:"le berserker est un classe bien équilibré".C vrai que ubi a creer un assassin avec une mechanique qui comme le dit plus haut dans l'autre post ne marche pas et d'ailleur c bizard ils sont entreins de le rework pour le prochain patch et de le up hmmm a mediter.
6.Le probleme des imblocables ce que tu n'arrives pas a comprendre apparement c 'est pas qu il font mal (il font 0 degat meme si en general tu prends une light garantie avec les perso top tier).
c' est just que ca fou trop de pression beaucoup trop facilement.Alors oui tu peux les esquiver mais quand tu es au cac avec zerk ba c un 50/50 en ta defaveur soit tu prends imblocable soit tu prends gb sur l'esquive.
7.bon la tu deformes completement mes propo pour essayer de me faire passer pour un blaireau c 'est bien joué mais passe ton chemin.
8.Pour finir quand je vois ta vision du jeu mec ben je me dis que vraiment on joue pas au meme jeu (ou alors y en a un qui est vraiment a coté de la plaque)

Xandreela
30/03/2017, 15h27
Il a des feintes (que tout les perso on).Pas le Conqueror (sans vouloir continuer à enfoncer le clou).
Après pour le reste, je laisse Helair s'en charger qui résume pas trop mal ce que je pense (même si quelques légères différences ;)).

zoubalou
30/03/2017, 16h13
" Cé mwa le + for et je vé le prouvé avec tt les argumen possibl"

On s'en fout tellement de vos stats IG ou de vos perf... Vous espérez impressionner qui ici ? Tout le monde s'en tape mais d'une force...

Quand je vois vos pavés explicatifs qui brassent de l'air ca me fait tellement rire, olala vous avez vraiment du temps à pommer c'est ouf.

Dy-Seth
30/03/2017, 17h06
Le mode classée n'est pas "inutile".

Pourquoi? hum... Et bien, c'est assez simple. Participer a des combats opposant deux joueurs du même "rank/niveau".
Personnellement, j'adore ça. Les joueurs compétiteur eux aussi.

Après, les stats ACTUELLE in game qui sont visible sur le net sont inutile. Je m'explique :

- Un joueur ne jouant que en 1 contre 1 (ou 2 contre 2), quittant les parties qu'il perd avant la fin ne lui coûteront pas de défaite. #Rokhart et ses 100% de winrate en 1v1/2v2 (Salut ma biche si tu passe par là !)
- Jouer contre des BOTS fausse le résultat tout autant.

Avec un système de classée, les résultat seront moins faux. Car quitter une partie coûtera une défaite et un downgrade du rank (si cela viens à être présenter ainsi.)

Dy-Seth

Lemmish59
30/03/2017, 20h13
Yop,

Meinnhart ayant poncé le jeu dans toute sa longueur en a marre de fumer du low-level !
il veut du challenge ! il veut plus de sang !
...
bon, j'ai hate aussi !
j'en ai marre de tomber contre de la chair à canon ! je veux des combats épiques !

LOUERN-_-
30/03/2017, 21h54
Le mode classée n'est pas "inutile".

Pourquoi? hum... Et bien, c'est assez simple. Participer a des combats opposant deux joueurs du même "rank/niveau".
Personnellement, j'adore ça. Les joueurs compétiteur eux aussi.

Après, les stats ACTUELLE in game qui sont visible sur le net sont inutile. Je m'explique :

- Un joueur ne jouant que en 1 contre 1 (ou 2 contre 2), quittant les parties qu'il perd avant la fin ne lui coûteront pas de défaite. #Rokhart et ses 100% de winrate en 1v1/2v2 (Salut ma biche si tu passe par là !)
- Jouer contre des BOTS fausse le résultat tout autant.

Avec un système de classée, les résultat seront moins faux. Car quitter une partie coûtera une défaite et un downgrade du rank (si cela viens à être présenter ainsi.)

Dy-Seth

Une solution simple serait de compter automatiquement comme défaite un combat quitté volontairement. Bien sûr ça gonflerait que ce soit à cause d'une déco... mais bon c'est comme ça sur Rainbow 6 et sur Uncharted: bug ou pas si t'as quitté la partie classé: tu as perdu.

steepy68
31/03/2017, 12h31
"cay le plus nul", faut pas déconner..
J en reviens au zerk pour toi xandreela pour te faire comprendre que c effectivement le perso le plus nul avec l emissaire.
Peson le pourre et le contre.
Qu est c qu il a le zerk:
il une light une heavy qu il peux enchainer a l infinie (normalement c ca la force du zerk).
bon on c tres bien que c cassé a haut niveau et que meme a mid niveau ca marche pas.
Il a des feintes (que tout les perso on).
bon il a combo infinie + feintes du coup c ca la force su zerk mais c pareille a haut niveau c ke de la poudre haut yeux ca marche pas du tout.(le mec te pars une light ya plus de combo.)
Il a la parade comme tout les perso mais lui a une garde temporaire de merde qui fait que c bc + dure a parer ( les autres assassins il osef il spam light orochi et pk) .
il a un deflect bon faut se le dire aussi c de la merde en boite j echange tout les jours la garde total de tout les perso pour mieux parer contre mon deflect.
il a aucun imblocable...
il a gb de distance merdique.
Et surtout pour couronner le tout il a une range de merde( je pense que ca c le ponpon).
Il peux pas enchainer 2 light d'affiler ( c aberan pour un assassin).
C heavy tu es obligé de les feintes car sinon tu prend parade 100 % vu que a haut niveau on le sait tres bien le zerk est telephoné.(du coup les gars camp la feinte et font pas de parade pas besoin il par just la light et plus de combo).
il a une attack de zone merdique qui peux etre paré a 100 % a la fin meme si le gars encaisse les coups.
il est moins rapide que l orochi et le pk pour comparrer aux assassin sur c light.
Et pour finir il a pas de life.(il est en carton patte c qui pour un assassin dois etre normal sauf que lui c tout sauf un assassin vu que ca mechanique d assassina ne marche pas )
Le zerk et belle et bien tout au fond du trou avec son pote l emissaire .
C sur le zerk pourra stomp toujours des low et mid lvl sans probleme.( c pas pour autant que le perso est pas moisie).

Ma tête vient d'exploser.
je n'ai pas pu terminer la fin de ton post, je n'ai pas trouvé le bon décodeur ! :confused: