PDA

Afficher la version complète : [Coup de gueule] Les pings de merde injouables 24/24 7/7

Psixkho
27/03/2017, 05h56
Franchement, je commence vraiment à saturer des games où c'est perma lag, les mecs ont plus de 100 de ping et c'est vraiment, mais vraiment relou...

Allez buter un mec qui lag comme un porc, le mec vous la mettra forcément à l'envers puisqu'il a une mauvaise position sur la map par rapport à vous, vous, vous le voyez à un endroit, en fait, il est ailleurs... Sérieux, faudrait penser à faire quelque chose là dessus car c'est de pire en pire entre les smurfs, les cheaters (ouais, ils sont de retour, CF le topic à ce sujet et la vidéo youtube d'un gars qui le démontre) et le lag... Cumulez les 3 et vous obtenez un jeu de merde, car là, y a pas d'autre mot... Ha oui ! J'allais également oublier le nouveau truc qui est en train d'apparaitre, c'est à dire le partage de compte, le mec achète le jeu en starter edition et le passe à un pote parce qu'il n'a pas un pc de kikoolol à 7000 balles pour jouer dans de bonnes conditions... Donc, cumulez ces 4 merdes et vous avez une belle saloperie dans les mains --''

Désormais, je report tous les mecs qui ont 100 ping mini (classé ou casual), histoire de leur faire comprendre qu'une game jouable n'est pas qu'au niveau des smurfs ou des cheats mais aussi du ping...

J'habite dans une ville de 3000 habitants dans la cambrousse aveyronnaise et ça ne m'empêche pas d'avoir un ping de 80 max et une co plutôt bonne pour de la VDSL, sachant que même en streamant, je ne dépasse pas du tout les 100 de ping...

Entre les russkofs, quand ils parlent par écrit ou vocal et que tu piges que dalle, et les autres trouducs qui troll ou qui te TKk la gueule à la première occasion avec leur bullshit de Glaz useless (imaginez quand le mec qui joue Glaz est russe, à même pas 7h du matin, le mec est déjà bourré à la vodka...), le jeu devient vraiment pourri...

J'ai vraiment l'impression que la mode est à "Qui veut faire chier son monde ?" en fait...

Si je lag et que je me prends un ping de merde à plus de 100, je vais me faire également report. A cause de ce genre de merde, les fausses infos circulent et on te balance des "machin est à telle position" alors qu'en fait, non, le mec est ailleurs depuis longtemps ou n'a jamais été présent à cette position...

Celui qui me dit que ça peut arriver d'avoir une connexion mauvaise, je suis d'accord mais dans ce cas-là, la première chose à faire est de faire le nécessaire pour ne plus l'avoir (appeler son FAI, gueuler, diagnostic de ligne, manipulations sur son OS pour améliorer sa co comme changer de DNS et j'en passe).

Cumulez tout ça et peut-être vous comprendrez pourquoi je gueule.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_648321TomClancysRainbowSixSiege2017326112327. png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648321TomClancysRainbowSixSiege20173 26112327.png)

C0balt.-
27/03/2017, 07h32
Salut,

On sent le ras le bol mais là-dessus je te comprends.
J'espère vraiment que le ptr est là pour tester une nouvelle ferme de serveur et pas seulement tester des bugs ou nouvelles focntionnalitées.

J'ai la fibre, j'ai 40 de ping, et je m'arrache les cheveux en ranked.
J'en suis au point où les kill cam ont prêt d'1s de décalage et où mes tires ne sont pas enregistrés pour l'adversaire.
Hier soir le nombre de mec qui sont passés aux travers de mes preshot était juste hallucinant.

Y a une partie où c'était surement moi qui commencé à trop m'excité et à jouer mal, mais je trouve les pings au-dessus de 100 ingérable.
Et je ne comprend toujours pas pourquoi ils sont avantagé (lag compensation ? Vraiment pas top comme feature ce truc).

Mais bon, à voir avec les serveurs de tests.

Psixkho
27/03/2017, 12h09
Salut Cobalt,

C'est la même chose pour moi à part pour le ping où j'en ai un peu plus que toi en étant en VDSL (34.6 Mb/s (4.3 Mo/s) descendant / 34.6 Mb/s (4.3 Mo/s) montant) et le nombre de fois où mes pre-peeks ne prennent pas, c'est un truc de malade...

Ce matin, j'ai encore vu un mec à 450 de ping et quelque...

Plus le temps passe et plus ça empire sachant qu'il existe des softs pour faire monter son ping qui existent --''

Perso, je pense que je vais opter pour la solution du vpn avec un serveur distant pour "gonfler" mon ping, histoire d'être à armes égales avec ce type de joueurs, je ne vois pas 36 000 solutions, en plus, ça évitera que je me refasse DDOS ><"

Merci de ton avis en tout cas, je pensais recevoir des réponses du style que je ne sais pas jouer, que j'ai juste à m'adapter, etc, etc, etc... Le refrain habituel quoi mais en fait non, une réponse constructive a fait son apparition x)

C0balt.-
27/03/2017, 18h08
Le problème des serveurs est réel. En partie perso ça passe beaucoup mieux.

Je croise les doigts pour que la maintenance de cette aprèm côté serveur améliore un peu le netcode.

Dunko404
27/03/2017, 20h14
c'est celui qui lag le plus qui gagne... Certains en abusent.

J'ai vu des gens dire sur ce forum, "ben moi je change de région exprès".

Bref, on marche sur la tête.