PDA

Afficher la version complète : Nombre de joueurs connectés



M.Zen
27/03/2017, 15h44
Une question très simple : Pourquoi avez vous enlever l'accès à l'affichage du nombre de joueurs connectés ?

Helair
27/03/2017, 15h54
Même si d'ordinaire je n'aurais pas répondu à cette question, je vais le faire avant que d'autres se jettent sur l'occasion pour cracher sur Ubisoft : Parce que voir que le jeu a perdu des joueurs est démotivant pour les joueurs qui sont restés. Peut-être y a-t-il une autre raison que je ne connais/suppose pas, mais pour moi c'est aussi simple que ça : quand tu as du succès tu brag about it (traduction demandée si un anglophone passe par là !) et quand les choses se passent moins bien que prévu tu évites de le crier sur tous les toits.

En cours quand t'as un 20 tout le monde est au courant mais quand t'as 11 tu es de suite plus discret. Ce n'est pas forcément un aveux d'échec, c'est simplement pour éviter un effet boule de neige (je pourrais donner des explications plus détaillées sur le comportement des masses mais je pense que tu t'en tapes).

M.Zen
27/03/2017, 19h43
Dommage de ce faire prendre pour des moutons, dommage ..

LOUERN-_-
27/03/2017, 20h44
Dommage de ce faire prendre pour des moutons, dommage ..

C'est pas forcément être prit pour des moutons. Dans un avion si t'en as un qui se plainds de quelque chose, qu'il se sent mal et dégueule... tu le met à part. Ceci pas seulement pour sa dignité, son confort et aussi celui des autres mais aussi parce que les gens sont capable de se retrouver avec les même symptômes (que ce soit psycho ou parce que c'est contagieux) et t'évites ainsi l'épidémie comme dit Helair.

T'as une hémorragie? On te fous un pansement hémostatique le temps de te soigner. Ben là c'est peut être un peu pareil: la fréquentation est moins bonne mais on va pas le montrer pour pas que ça se propage et garder un minimum de joueurs le temps que le jeu soit "réparer".

Dans tout les cas, tant que tu trouves des joueurs en matchmaking qu'est-ce qu'on s'en fout, nous en tout cas, d'être 100 000 ou 10 000. Moi je préféres rencontrer souvent les même joueurs et faire des parties sympas que voir un pannel de joueurs différents dont des kikoo, des mec pas fair play, insultants... etc...

Et pour le moment j'ai pas encore de probléme à trouver des joueurs bien diversifié pour faire une partie et j'attends pas trois plombes de matchmaking. Donc pour le moment tout va bien :D (Soucis de connexion et bugs mis à part, bien entendu!)

St4rm13
27/03/2017, 21h28
La on te met pas un pansement, là tu as une hémorragie on te laisse crever sur le bat cotés et on cache ton corps pour pas dire qu'il y a des morts ! CA c'est le comportement actuel d'ubisoft !

LOUERN-_-
28/03/2017, 01h06
Pas d'accord, tant qu'on a pas vue ce que donneront les interventions prêvue d'ubi (prêvue pour la fin de cette saison) on peut pas dire qu'on créve la gueule ouverte ^^

Et puis il est encore possible de jouer actuellement tout de même.

Lunstagramer
28/03/2017, 12h41
Je ne joue qu'avec des bots et contre des bots désormais. Qu'il n'y ait plus que 10 joueurs de connecter, cela ne me dérange point.

Helair
28/03/2017, 13h08
Je ne joue qu'avec des bots et contre des bots désormais. Qu'il n'y ait plus que 10 joueurs de connecter, cela ne me dérange point.

Je faisais ça quand je n'arrivais pas à faire la moindre partie en ligne au début. Mine de rien c'est formateur !

Ishlibibiche
30/03/2017, 16h15
Sinon Ubi peux assumer et accélérer la cadence des patch, ça parait être une meilleure réponse que de supprimer le nombre de joueur.

On dirait un gamin qui veut pas donner son carnet de note à sa mère, c'est pas très sérieux franchement.

zoubalou
30/03/2017, 16h25
Cela fait bien longtemps que le nombre de joueurs co n'est plus visible, depuis le premier gros patch environ. J'avais vu et signalé le truc sur le forum mais tous le monde se foutait de ma gueule. Au final cela reflète bien la réalité des choses...

Ils ont viré le chiffre par honte. Le monde attire le monde et quand y'a plus de monde bah..... tu t'arraches également...

Le chiffre doit être vraiment ridicule peut être dans les 15 ou 20k de joueurs vraiment actifs (uniquement sur PC je parle, après PS je ne sais pas). Ce n'est que mon avis perso je me trompe peut être mais quand j'ai quitté le jeu on était déja dans les alentours de 35 - 40k grand maxi.

Vu que le jeu n'a pas du tout évolué entre temps il est évident que de nombreuses personnes se sont encore barrées.

Toute manière ils en ont rien à foutre de leur jeu ils voulaient un One Shot. Beaucoup de ventes d'un coup pour rentabiliser le projet et après "on avisera".

C'est une politique de losers car sur le long terme tu finiras par te casser les dents et c'est ce qui arrivera tôt ou tard.