PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six Siege ! Besoin d'avis sur ma nouvelle vidéo! ACE Caveira ect..

Ez-Arrow..
27/03/2017, 17h48
Salut la communauté de Rainbow Six Siège ! Voici l'une de mes nouvelles vidéos, j'ai besoin d'avis sur les points a améliorés, alors n’hésiter pas toutes critiques est bonne à prendre! :D

https://www.youtube.com/watch?v=at3Qg8HeDEY&t=1s

╔ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ⧰ ⧯ ⧰ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ╗

♦ Jeux : Rainbow Six Siège

♦ Mon rank actuel : Gold I

♦ Mon Uplay : Ez-Arrow

♦ Ma chaine Youtube : Ez Arrow

╚ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ⧰ ⧯ ⧰ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ╝

KIL3R62
29/03/2017, 17h02
Salut Arrow,
Très belle vidéo et tu as bien fait d'avoir choisis les musiques ACDC qui sont trop classe :D

Je voudrais savoir quels logiciels utilise-tu pour le montage vidéo et ton intro stp :)

Sinon comme conseil je pourrait te dire de diminuer la vitesse de la vidéo lorsqu'il se passe rien car a force je trouve que sa fait mal au yeux :D
Après ce que tu pourrais faire c'est genre au moment des kills, tu pourrais faire des genres de
- Demi SlowMotion ( diviser en 2 la vitesse d'un slow motion pour pas que sa soit trop lent, pour garder un certain style d'action rapide)
- Ou soit tu fais totalement du SlowMotion pour bien apprécier le Move

Et après que le kill s'affiche (ou que la balle est prête a toucher) tu le remet un vitesse normale

Après ce que je peux aussi faire lorsque que rien ne passe, tu coupes le passage et tu mets relance la video 3 à 5 secondes avant le move, cela évitera d'abuser d'accélérer la vidéo surtout pour les BestOF ;)

Sinon en général c'est une très bonne vidéo ;)

Bonne journée,
KIL3R62