PDA

Afficher la version complète : Urgent, mode réaliste ! Sauver le jeu !

diable38
27/03/2017, 23h19
Sa devient lourd la course au bonus etc, il faut un mode, sans bonus, sans aptitudes et voir sans vengeance, pour les puristes !

DoZ-ruser
28/03/2017, 00h11
Je pense que le jeu manque de "bons" modes tout simplement. Escarmouche est un peu inutile et déplaisant à mon goût. C'est juste pour les joueurs qui aiment spammer...

Xandreela
28/03/2017, 19h40
Sa devient lourd la course au bonus etc, il faut un mode, sans bonus, sans aptitudes et voir sans vengeance, pour les puristes !Et je rajouterai sans ATH (ou HUD), une sorte de mode hardcore à la Battelfield, ça rajouterai un peu de piment... Par contre, va falloir sans doute faire quelque chose pour les "light attack" de la Valkyrie et du Spadassin pour pouvoir espérer les contrer :)

Après, il y a les modes personnalisés, pour jouer entre amis, mais le problème est que tu ne gagnes rien (ce qui évite le easy grinding à outrance).

LOUERN-_-
29/03/2017, 01h07
Sa devient lourd la course au bonus etc, il faut un mode, sans bonus, sans aptitudes et voir sans vengeance, pour les puristes !

Duel et rixe: c'est sans bonus, sans aptitude et la vengeance y est rare (surtout car pas de stuff) ^^

Donc tu as un mode tel que tu souhaite, ou alors précises que tu veux ça en 4vs4.

@Xandreela: Sinon ouep sans ATH ça peut être fun effectivement.

FR-Formapoche
29/03/2017, 01h36
Sans ATH? Ça risque de devenir nettement moins fun quand tout le monde se mettra à jouer Orochi.

LOUERN-_-
29/03/2017, 01h56
Sans ATH? Ça risque de devenir nettement moins fun quand tout le monde se mettra à jouer Orochi.

Je suis pas certain que l'orichi sera le pire... surtout face a la nobu, pk et valky.

FR-Formapoche
29/03/2017, 02h08
Je parle de l'Orochi à cause de son animation d'attaque, que ce soit par le haut ou les côtés, le début à tendance à se ressembler. Il fait un espèce de mouvement en commençant par le haut et en allant ensuite sur le côté. Nan parceque à la limite les autres rapides ils font pas semblant de taper sur le côté :p

LOUERN-_-
29/03/2017, 09h18
Je parle de l'Orochi à cause de son animation d'attaque, que ce soit par le haut ou les côtés, le début à tendance à se ressembler. Il fait un espèce de mouvement en commençant par le haut et en allant ensuite sur le côté. Nan parceque à la limite les autres rapides ils font pas semblant de taper sur le côté :p

Ah non mais j'avais bien comprit l'idée, c'est juste que moi j'y rajoute la rapidité d'exécution de mouvement car certes les postures de l'orichi se ressemble mais l'exécution du coups est légérement plus lent (du mois de mon impression) qu'avec la légére du PX, nobu et surtout valky. Donc plus chiant avec eux.

SiRPattate.
29/03/2017, 09h55
J'aimerais énormément voir des modes en réaliste mais je ne pense pas que c'est faisable notamment à cause de la PK. Non pas parce qu'elle est op en ce moment mais il est beaucoup trop dur de voir sur quel côté vienne ses lames, surtout avec un hersir ou un lawbringer qui prends + de place sur l'écran.

FR-Formapoche
29/03/2017, 12h59
Oui c'est vrai, l'Orochi est moins rapides sur les légères de côtés, mais bon, selon les sources c'est à environ 3 Frames près, et en échange il est plus rapide par le haut. Sinon tous les Assassins ont des légères assez similaires. Notés à 31 Frames sur les côtés pour Berserk et PK, 34 pour l'Orochi. (De ce que j'ai sous les yeux hein). La Nobu va à la même vitesse, et la Valkyrie est plus rapide.Et après, bon bah t'a le grand Outsider, M.Jarl, qui tape apparemment des légères de côtés à 32 Frames, ou la Top light de la Sentinelle notée à 23 Frames.
Donc bon, y'a la moitié du roster qui peut causer du souçis avec leur vitesse :p

(Tous ces chiffres, c'est là https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/5v95fy/character_attack_speed_list/ c'est surement pas du 100% mais ça donne une bonne idée)

SiRPattate: Là j'avoue que je te suis pas, la PK n'est pas seul à pouvoir taper vite, comme je viens d'écrire, et je ne vois pas non plus en quoi il est "dur" de voir de quel côté elles viennent. Et de toute façon, si un LB/ Raider arrive pas à se mettre en garde du bon côtés, le problème ne viens pas d'une Pk, ou valk ou autre, mais de la garde de ces classes qui est trop lente, c'est eux qui doivent être accélérés, pas les autres ralentis.

Tu te plaint pas de d'être fait flasher quand c'est toi qui roule trop vite, donc que le problème viens de toi.... Attends..Si les gens font déjà ça... Mauvais exemple? :p

SiRPattate.
29/03/2017, 14h40
Je me pleins pas ne t'inquiète pas pour ça ^^.

De mon point de vue, je disais juste les coup de la PK sont plus dur à voir que ceux d'un hersir (de même pour le changement de garde) si on met un mode réaliste. On est d'accord que je prends les extrêmes. Je ne dis pas que tel perso ou tel perso est op ou sous classé ni rapide je parle surtout de visuel.

Helair
29/03/2017, 14h54
Je me pleins pas ne t'inquiète pas pour ça ^^.

De mon point de vue, je disais juste les coup de la PK sont plus dur à voir que ceux d'un hersir (de même pour le changement de garde) si on met un mode réaliste. On est d'accord que je prends les extrêmes. Je ne dis pas que tel perso ou tel perso est op ou sous classé ni rapide je parle surtout de visuel.

En même temps entre un coup de surin en mode sucker punch dans les côtes et un coup de hache qui pourrait découper un chêne centenaire, il est logique qu'une légère différence soit perceptible. Enfin à part un chêne bonsaï, ça va pas découper grand chose une dague de PK. Et encore, un petit bonsaï.

Zettai-Reido
29/03/2017, 14h57
Pis la garde de la PK est neutre donc logique qu'on ne sache pas trop d'où viens le coup à l'origine vu qu'elle est en stance neutre ^^.

SiRPattate.
29/03/2017, 15h31
Je réponds aux deux :

L'attaque n'est pas la même pour le hersir et pour la PK tout le monde est d'accord sur ce point MAIS le résultats est le même non ? Les deux attaques peuvent être bloquées et parées et la différence de dégâts n'est pas non plus hallucinante donc pas si logique que ça les gas . . .

Pour la garde neutre oui je le sais bien depuis le temps que je joue au jeu . . . mais même si la PK se met en garde pour attaque tu peux le voir ? En fronçant tes gros sourcils surrement mais le coup sera déjà donné ^^. Donc imagine qu'on est en réaliste et que le pk se met en garde tu le verra ? Déjà qu'on a du mal quand la PK spam ses lights h24 avec le pointeur rouge alors imagine en réaliste HF ! :cool:

Zettai-Reido
29/03/2017, 15h34
C'est là qu'entre en jeu la VR =D

*ok je sors*

SiRPattate.
29/03/2017, 15h43
Je pourrai plus jouer alors, j'aurais des réflexes IRL de médiéviste du type : je lâche le clavier et la souris pour me protèger devant mon pc ^^.

Baphometdunord
30/03/2017, 23h22
Si on fait un mode sans ATH les persos aux frappes plus lentes seront injouables. Idée à jeter.

diable38
07/04/2017, 23h12
On garde l'ath mais les bonus, vengeance, aptitudes, de trop presque comme en rixe, tout les combat se base se base sur les bonus les vengeance et aptitudes et je préfère me battre à la loyal que celui qui spawn plus près des bonus. Au lieu de perde du temps à créer c'est chose qui polu le jeu il aurait eu un meilleur succès avec à la place plus de map, mode, et perso

Lemmish59
09/04/2017, 09h49
Duel et rixe: c'est sans bonus, sans aptitude et la vengeance y est rare (surtout car pas de stuff) ^^

j'aime le beau jeu et le fair play en duel et rixe, c'est super plaisant
(par contre, si le mec en face arrive à activer sa vengeance, y'a plus de pitié, je joue comme un lâche)
pour le coup, ça doit pas être difficile à coder de supprimer la vengeance en 1v1. (2v2 je dis pas, tout le monde n'est pas fairplay)

LOUERN-_-
09/04/2017, 13h39
j'aime le beau jeu et le fair play en duel et rixe, c'est super plaisant
(par contre, si le mec en face arrive à activer sa vengeance, y'a plus de pitié, je joue comme un lâche)
pour le coup, ça doit pas être difficile à coder de supprimer la vengeance en 1v1. (2v2 je dis pas, tout le monde n'est pas fairplay)

C'est pas que c'est difficile c'est plutôt qu'il se demande si c'est une bonne chose de la retirer. Y a du pour et y a du contre. La vengeance est parfois utile pour un personnage lent qui se fait déborder par un personnage rapide qui spam. ^^