PDA

Afficher la version complète : KALINATEK

AlexFly
07/09/2003, 22h34
Bonjour,

Aprés avoir désamorcé la bombe a coté du gaz je dois remrettre l'alimentation a l'auditorium mais je n'arrive pas a sortir du 3 étage et aller a l'auditorium. Ou passer et que faire? Merci de votre aide. Je suis sur PC.

A+

AlexFly
07/09/2003, 22h34
Bonjour,

Aprés avoir désamorcé la bombe a coté du gaz je dois remrettre l'alimentation a l'auditorium mais je n'arrive pas a sortir du 3 étage et aller a l'auditorium. Ou passer et que faire? Merci de votre aide. Je suis sur PC.

A+

AlexFly
08/09/2003, 17h55
Après avoir désamorcé la bombe, ramasse la trousse de soins près de la porte et sors. Prends de suite à gauche. Avance doucement et va assommer le garde derrière les vitres à gauche. Occupe toi ensuite de celui en bas des escaliers. Fais le tour de la scène par la droite et accroche toi au rebord. Deux gardes arriveront alors. tu auras cependant le temps de revenir au fond de la salle et de les accueillir avec ton fusil à lunettes. Approche toi de tes victimes et un troisième mafioso arrivera. Tue le lui aussi. Reviens vers les escaliers et tire sur toutes les lumières pour plonger ce coin de l'auditorium dans le noir. Descends. Avance jusqu'au bureau où tu trouvera des grenades, des munitions et une trousse de soins. Actionne le levier pour rétablir le courant des portes coupe feu puis remonte discrètement.

J'espère que ça t'aidera.

Bonne soirée

================================

L'Anarchie vaincra, tralala ploum ploum !

AlexFly
08/09/2003, 20h10
Merci beaucoup de ton aide.

A+

AlexFly
08/09/2003, 20h19
De rien /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

================================

L'Anarchie vaincra, tralala ploum ploum !