PDA

Afficher la version complète : Plantage de SPLINTER CELL (...comme une mise en veille du PC )

AlexFly
18/11/2003, 21h13
Salut tout l'monde !!!

J'ai un problème avec Splinter cell : lorsque je lance ma partie au bout d'un quart d'heure à peu prés l'ordi plante (écran devient tout noir), comme si il se mété en veille.
J'ai mis à jour mes drivers de carte graph + patch + Détonator FX + j'ai désactivé l'option "redémarrage auto" sous XP et enfin g désinstallé puis réinstallé le jeu

Rien à faire !!!! help me please ......

Merci beaucoup car là je galère vraiment, dommage en + il est térible ce jeu

Amd 2400 + Gforce FX 5200 + 512 DDr + directX 9

AlexFly
18/11/2003, 21h13
Salut tout l'monde !!!

J'ai un problème avec Splinter cell : lorsque je lance ma partie au bout d'un quart d'heure à peu prés l'ordi plante (écran devient tout noir), comme si il se mété en veille.
J'ai mis à jour mes drivers de carte graph + patch + Détonator FX + j'ai désactivé l'option "redémarrage auto" sous XP et enfin g désinstallé puis réinstallé le jeu

Rien à faire !!!! help me please ......

Merci beaucoup car là je galère vraiment, dommage en + il est térible ce jeu

Amd 2400 + Gforce FX 5200 + 512 DDr + directX 9

AlexFly
19/11/2003, 13h56
Salut,

Quand l'écran devient noir, le jeu continue-t-il de tourner ? Ou l'ordi est vraiment planté ? Sinon, truc bête, essaie de régler les paramètres de mise en veille et d'économie d'énergie. Mais bon ça m'étonnerai qu'il y est un rapport avec ton plantage...

Bon jeu à toi !

shogolivier
20/11/2005, 10h36
bon anniversaire le post, ca fait deux ans qu'il y a des problemes avec splinter cell http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif