PDA

Afficher la version complète : Help !!!!

AlexFly
19/11/2003, 10h38
Bonjoour à tous....

Quelqu'un pourrait m'aider je coince a la mission trois de RS3 pour sauver le dernier otage... A peine rentrés deja mort....

AlexFly
19/11/2003, 10h38
Bonjoour à tous....

Quelqu'un pourrait m'aider je coince a la mission trois de RS3 pour sauver le dernier otage... A peine rentrés deja mort....

AlexFly
09/04/2004, 11h39
t nul toi il y a dj un forum pour sa bon jtexplique tu dit a t homme ouvrir porte deux mec von passer si ta du bol tu les butte ensuite tu rentre doucemne t tu cherche un angle de tire mais fai gaffe il y a un bazooka tu n en voi pas t homme sur le terrain il von se faire descendre tu tue les con qui se ramene ensuite quand y en a plus t en voi t homme buter le bazooka il y aura des mec qui vont se ramener tu les bute tu va vite toi meme sauver et menoter l otage et c fini lol pas compliquer

AlexFly
25/04/2004, 18h31
Salut comment t'a fait pour pas reussir ste mission elle é trop simple franchement té nul!!!

AlexFly
25/04/2004, 19h07
hey on est pas ici pour insulter le monde, c'est pas la faute a certains si ils sont pris à quelques endroits dans les missions, ce n'est pas toujours évident.

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/6/0,3363,i=60401,00.jpg

Sgt. Jack Stone : "Why yes, I did shoot him. And him. And her. And the car. It seemed the appropriate response, considering the circumstances."

Message Edited on 04/25/0402:13PM by FW_Deakins

AlexFly
15/06/2004, 12h20
ecoute c facile si tu ve sover le dernier otage il suffit que des que tu rentre dans la salle denvoyer directement tes hommes dans le centre et comme lordi est super fort et ben il va tuer les terroristes qui sont avec les lance roquette apres tu rentre a ton tour et tu surveille sil reste pas encore quelque terroristes ensuite tu va sover lotage !!! allez c simple vas sy fait ce que je tai dit c trop efficace !!!