PDA

Afficher la version complète : Mobility Radeon 7500

calude8
11/04/2004, 18h14
Bonjour,
j'ai téléchargé la démo de far cry pour voir si mon ordi ne risquait pas trop de ramer avec ce jeu. Le problème est que la démo (la première) ne démarre pas et dans le fichier "log" de Far Cry c'est écrit :"System: Error: VideoCard ATI (Radeon Mobility 7500) is not supported by FarCry engine
System Shutdown". Je voulais donc savoir si la version finale marchait avec les mobility radeon 7500 ou si il y a quelque chose a faire pour ca.

P.S. j'ai testé avec les drivers omega, catalyst, et originaux les plus récents.

Merci et désolé si une topic est déjà sortie à ce sujet

calude8
11/04/2004, 18h14
Bonjour,
j'ai téléchargé la démo de far cry pour voir si mon ordi ne risquait pas trop de ramer avec ce jeu. Le problème est que la démo (la première) ne démarre pas et dans le fichier "log" de Far Cry c'est écrit :"System: Error: VideoCard ATI (Radeon Mobility 7500) is not supported by FarCry engine
System Shutdown". Je voulais donc savoir si la version finale marchait avec les mobility radeon 7500 ou si il y a quelque chose a faire pour ca.

P.S. j'ai testé avec les drivers omega, catalyst, et originaux les plus récents.

Merci et désolé si une topic est déjà sortie à ce sujet

nono113
20/04/2004, 02h47
Pourtant c'est bizarre j'ai la meme carte que toi, mais la démo se lançait chez moi par contre c'etait moche, instable et aucune texture était correcte.
Par contre la version complète fonctionne mieux, malgré le fait que la mer change de couleur.
Je cherche toujours une solution à ce problème

calude8
17/05/2004, 10h28
Merci d'avoir répondu, mais après dix jours j'ai arrêté d'aller voir si quelqu'un avait répondu.
Chez moi ca ne marche toujours pas à cause de la carte graphique. Tu as quoi comme driver?

nebsoux
25/05/2004, 12h04
g le meme probleme que cadule8 c quoi la solution

capt.lobo
25/05/2004, 17h56
une carte plus performante ( pour plus de details un petit clic sur les cartes a 200 euros )

http://www.clubic.com/n/n12779.html

nono113
26/05/2004, 06h28
Changer de carte graphique sur un pc portable ca risque d'etre quelque peu difficile je pense !!