PDA

Afficher la version complète : ras le bol du multi qui plante a chaque partie

gibson71800
28/03/2017, 10h01
juste pour dire a ubisoft qu'il ferait mieux de revoir
leur copie pour le multijoueurs.
car c'est vraiment merdique ,ça plante tout le temps
impossible de finir une partie .
j’espère qu'ils vont sortir des mises a jour rapidement
pour réglé le problème.
dommage car le jeu en lui même est assez bon.

DD_Ihshan
01/04/2017, 16h17
La plupart des plantages, de ce que j'ai pu constater, proviennent des personnes qui quittent en cours de partie. Il devient urgent de punir les rages quitter !!!
Rien qu'aujourd'hui ça a du planter une bonne dizaine de fois suite à un leave. Faites quelque chose et vite. Je me moques de savoir comment mais faites quelque chose.
Rien qu'une pénalité de 5 minutes permettrait d'éviter de retomber sur ce genre d'énergumènes, et donnerait juste une légère pénalité pour ceux qui ont réellement plantés.
Et pour ceux qui leavent pour "préserver leur ratio", je n'ai qu'une chose à dire, "J'en ai rien à foutre de ton ratio de merde !!!".
Désolé pour les mots grossiers mais là j'en ai vraiment ras le bol.

LOUERN-_-
01/04/2017, 18h06
juste pour dire a ubisoft qu'il ferait mieux de revoir
leur copie pour le multijoueurs.
car c'est vraiment merdique ,ça plante tout le temps
impossible de finir une partie .
j’espère qu'ils vont sortir des mises a jour rapidement
pour réglé le problème.
dommage car le jeu en lui même est assez bon.

Il y a une MAJ qui est prêvue (pas qu'une d'ailleurs) Ils sont déjà au courant, nous tiennent au courant dans la catégorie "discussions générales)

Allez y jeter un oeil.

Taihukan
02/04/2017, 00h18
Non t'inquiète pas, depuis ce matin, j'ai été kick par le serveur sur l'ensemble de mes parties (Joueur contre Joueur) et ce après une dizaine de seconde. (Plus de 30 Tentatives).
Autant te dire que sur 30 parties, je n'ai réussi à en jouer que... Ah non j'ai pas réussi à jouer une seul enfaite.

Ps : Ma connexion présente aucune anomalie et mon NAT est ouvert.

Je réfléchirai à deux fois désormais avant de sélectionner un jeu UBISOFT pour son multijoueur...

steepy68
02/04/2017, 12h59
Ce matin que des erreurs 0006000014

On se retrouve, en lançant un mode de jeu, à se demander pendant toute la partie, pourrais je la finir ?

gibson71800
04/04/2017, 12h07
La plupart des plantages, de ce que j'ai pu constater, proviennent des personnes qui quittent en cours de partie. Il devient urgent de punir les rages quitter !!!
Rien qu'aujourd'hui ça a du planter une bonne dizaine de fois suite à un leave. Faites quelque chose et vite. Je me moques de savoir comment mais faites quelque chose.
Rien qu'une pénalité de 5 minutes permettrait d'éviter de retomber sur ce genre d'énergumènes, et donnerait juste une légère pénalité pour ceux qui ont réellement plantés.
Et pour ceux qui leavent pour "préserver leur ratio", je n'ai qu'une chose à dire, "J'en ai rien à foutre de ton ratio de merde !!!".
Désolé pour les mots grossiers mais là j'en ai vraiment ras le bol.

je suis d'accord avec toi pour le coup je viens de faire 5 parties en escarmouche ,2 ce sont bien passé (partie perdu je précise ) ,
est les 3 autres je vous laisse deviné (bien sur nous étions devant au points ).
alors petit message personnel a tous les glands qui leave par ce que ces gens sont de mauvais perdant,
penser un peu au autres c'est déja compliqué avec les serveurs ubi qui plante ou qui tourne au ralenti,
si en plus vous venez encore compliquer les choses avec vos éxcés de rage ont est pas sortie.
je me suis meme fais insulté par un mec par ce que il avait perdu 3 fois contre moi serieux ,
vous ètes completement ravagés c'est juste un jeu ,un loisir, un passe temps merde si j'avais du quité toute les sessions
ou je me suis fait massacré par des gars plus fort que moi, je n'aurais pas terminé la moitier des parties.
ça sert a ça aussi de perdre apprendre de ces erreur changer de tactique de stratégie bref de progrésser.
pour résumé allez vous faire voir ailleur ou rester entre vous avec des parties privée comme ça vos ratio ne bougerais
pas puisque aucune n'irai au bout, bonne idée non ? :D.
comme ça les vrais joueurs ce qui sont la pour le fun et passé un bon moment pourrais enfin profité du jeu.
voila j'ai vidé mon sac est ça fait du bien, sur ce force et honneur pour tout les bons joueurs ce qui joue fair play sans prise de tete.
est pour les autres je ne serais vous conseiller de changer de jeu ou de loisir car a prendre des coups de sang comme ça vous
aller finir avec un infractus :o a bon entendeur salut.