PDA

Afficher la version complète : Soldats UNIDAD, Terminators en puissance...

Laz-R
28/03/2017, 10h20
Bonjour,

J'apprécie le jeu, il est beau, bien sympathique à jouer en furtif, les animations nous font rire bien souvent, mais je reproche aux soldats de l'Unidad de nous détecter même lorsque nous sommes à plusieurs dizaines voire centaines de mètres de l'endroit ou un équipier s'est fait détecter... Pas de chien, pas d'avion renifleur, pas de boule de cristal donc pas possible de nous traquer pile poil à l'endroit où nous sommes, c'est à dire bien caché derrièreun mur, un rocher, dans des hautes herbes ou dans une forêt dense! J'en ai marre de devoir me retourner et mettre des coups de HTI dans les hélicos qui se radinent comme des missiles à têtes chercheuses sur ma position! Je demande donc à ce que la détection des UNIDAD soit revue et corrigée.

Merci de m'avoir lu.

HardSport-Gamer
29/03/2017, 18h19
Bonjour Laz-R et merci pour votre suggestion !

n0xsis
03/04/2017, 08h51
Bonjour,
Les force de la UNIDAD sont trop cheat c'est ouf sa en devient chiant a force. Les l'helicoptere nous repére trop facilement a plat ventre ou dans un buisson bref peut importe ou on se cache on est detecter. les gas personna UNIDAD nous detecte derriere un mure discretion a fond course silencieus a fond on est colé au rebord on ne peut pas faire plus coller que sa on est detecter dans une base ou meme quand il sont en voiture meme en helicoptére.
du coup comme il nous détecte a 2kilometre par ce que c'est véridique beacoup de mission échouer alors que l'on est cacher pendant la mission.
De plus on tente une autre approche au snipe on s'occupe des sniper le personnage en bas de la tour de snipe arrive a détecter que le sniper du en haut de tour est mort et nous a plus de 300 metre on est repérer et il save deja ou est notre postion.

n0xsis
03/04/2017, 08h56
les session de jeux devient juste impossible par moment on ne peut fait 100 metre unidad un helico missile unidad plus apres les force au sole unidad puis apres 3 voir 4 helicaptere quand c'est la les apaches. puis réapparition 200metre en bas d'une falaise dans les rocher les réaparitons sur les coéquipier pareille. car y a des moments on réaparait a 2km 3km par moment c'est 200 metre mais dans les montages obliger de faire des détour de malade pour revenir aider sont pote ou sont équipe en galere sur la mission.

je demandea revoir les ce que la UNIDAD complétement doit etre revu et corriger tout comme les réaparitions.

merci par avance de vos actions et d'avoir pris le temps de lire.

Gratiano25
03/04/2017, 09h39
Je me rappelle de quelques missions qui sont parti en cacahuète à cause de l'UNIDAD.

Je suis en pleine mission contre le cartel en train de dessouder furtivement les membres du cartel quand un buggy de l'UNIDAD passe plus bas et me capte ? Hein, c'est quoi ce boxon et là alerte, recherche UNIDAD qui monte très très vite. Seul solution se barrer ou mourir. Les patrouilles de l'UNIDAD qui passe "comme par hasard" au moment le plus critique, ça devient chiant à force.