PDA

Afficher la version complète : help

Djal_Sbak
28/03/2017, 11h08
Sa seras le dernier jeux que j'achète chez vous, ma manette fonctionne très bien pour tout les jeux on me dit de rachetée une manette pour jouer à ghost recon pour conduire vite avec les véhicule le no respect j'appelle sa .

Gratiano25
28/03/2017, 13h15
Comme je t'ai déjà expliqué sur l'autre post (d'ailleurs faire un nouveau post, c'est mal, m'enfin moi je suis pas modo), c'est lié au jeu d'une manière ou d'une autre mais aussi à la manette. Le problème est que si tu attends un correctif sur un truc qui a l'air d'être méchamment aléatoire, tu peux toujours t'asseoir. Après une autre manette, c'est jamais perdu. M'enfin c'est toi qui voit. Moi je dis ça pour que tu puisses jouer sans attendre sur le support ou un patch du jeu.. (qui n'apporteront peut-être aucune réponse).

Pour le reste c'est toi qui voit.

Djal_Sbak
28/03/2017, 13h48
Merci quand même Gratiano tesur un bon , ces fachiste d'Ubisoft tu paye 99.90 e le jeux même pas il essaye de te comprendre il s'en fou royalement

Djal_Sbak
28/03/2017, 13h49
Ta l'impression il y a qu'une seul personne qui s'occupe du forum

HardSport-Gamer
28/03/2017, 18h41
Même remarque que dans mon précédent post.

Bonjour à tous,

Bien que je comprenne tout à fait votre frustration, cela ne vous dispense pas de respecter les règles de notre forum (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105062-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-!), J'ai donc été dans l'obligation de supprimer certains passages.

A l'avenir, je vous conseille vivement de modérer vos propos si vous ne souhaitez pas prendre un avertissement ou un ban.

Merci pour votre compréhension.

Et concernant vos impressions, vous retrouverez l'ensemble de l'équipe de modération en cliquant ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100216-Organigramme-Contact).

Djal_Sbak
29/03/2017, 12h51
Lol je vais modérée mais propos on me carotte 99.90e tu rigole ?

HardSport-Gamer
29/03/2017, 16h04
Lol je vais modérée mais propos on me carotte 99.90e tu rigole ?

Premièrement on ne vous a pas "carotte" comme vous dites, et deuxièmement cela n'est pas une raison pour insulter.

Le problème que vous rencontrez a bien été remonté à nos équipes mais je n'ai malheureusement pas plus d'infos à vous transmettre pour le moment. Je suppose qu'il doit y avoir un problème de compatibilité entre le jeu et certaines manettes PS4, toutefois cela semble extrêmement rare, c'est vraiment pas de chance du coup.

Gratiano25
29/03/2017, 16h08
Premièrement on ne vous a pas "carotte" comme vous dites, et deuxièmement cela n'est pas une raison pour insulter.

Le problème que vous rencontrez a bien été remonté à nos équipes mais je n'ai malheureusement pas plus d'infos à vous transmettre pour le moment. Je suppose qu'il doit y avoir un problème de compatibilité entre le jeu et certaines manettes PS4, toutefois cela semble extrêmement rare, c'est vraiment pas de chance du coup.

Ca serait la tuile parce que cela arrive sur des manettes PS4 de Sony et que visiblement seul GRW semble affecter par ce genre de trucs et encore pas tout le monde et pas toutes les manettes...

HardSport-Gamer
29/03/2017, 16h19
Ca serait la tuile parce que cela arrive sur des manettes PS4 de Sony et que visiblement seul GRW semble affecter par ce genre de trucs et encore pas tout le monde et pas toutes les manettes...

Comme je viens de le lire ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112994-Probleme-vehicule/page2), cela provient peut être de l'usure des coussinets des manettes et ne serait donc pas lié au jeu, je me souviens également de problèmes similaires sur Watch Dogs 2 et cela était également extrêmement rare, nous tenons peut être une explication.

Gratiano25
30/03/2017, 09h00
Oui enfin pourquoi cela n'affecterait que GRW et Watch Dogs 2 ?

HardSport-Gamer
30/03/2017, 20h10
Oui enfin pourquoi cela n'affecterait que GRW et Watch Dogs 2 ?

Cela reste un mystère effectivement et je n'ai malheureusement pas la réponse :(