PDA

Afficher la version complète : Kenseï

M.Zen
28/03/2017, 12h28
J'aimerai que l'on parle du Kenseï un peu, un up ou rework est il prévu ?
Je trouve que la classe manque de possibilité sans parler de la zone attaque .. Aurai je louper quelque chose ?
Qu'en pensez vous

thulsaduum
28/03/2017, 12h37
Salut M zen !
Alors pour repondre a ta question c vrai que le kensei a des lacune par rapport au mastodon de la tier list mais c pour moi le classe la plus equilibré du jeu aujourd hui.
Il ya des classe qui a l heure actuelle on besoin d un rework avant lui comme lb raider ou zerk.
Il a quand meme une exellente range un brise heaume tres rapide un imblocable et peux bien feinter.
A voir apres les patch de up et de nerf mais je pense que ubi devrai s aligner sur cette classe pour equilibrer le reste.

M.Zen
28/03/2017, 13h02
Pour ce qui est du brise heaume je reste un peu septique, un bon joueur arrivera 80% du temps voir plus à les contrer.
C'est clairement la zone attaque qui me pose problème, je la trouve vraiment trop faible pour les modes duel en sachant que la 1er attaque s'effectue vers l'arrière ..
Un rework de cette zone attaque me semblerai logique

Apoteozh
28/03/2017, 17h08
Salut Mr.Zen,

Nous n'avons pas d'information pour le moment au sujet du Kenseï mais l'équilibrage est toujours un des sujets prioritaires pour nos équipes. Compte sur moi pour te partager plus d'information sur l'équilibrage dès que possible :)

À bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

Dy-Seth
29/03/2017, 11h21
Hello,

J'ai eu l'occasion de prendre une belle prune contre un Kenseï hier soir.
Et à vrai dire,c 'est bien la première fois que cela arrive.

Étrangement, les coups de ce dernier étaient plus rapide que la normal. Après réflexion, on a trouver d'où ça provenait.
A chacune de ses attaques, il "dé-lock" simplement la cible, afin d'augmenter la vitesse des coups.

Cela n'a l'air de rien, dit comme ça. Mais d'autres classe utilisent ce système (Certains Peacekeeper, Orochi et Berzerker.)
Essaye d'en apprendre un peu plus, tu y gagnera. :)

Meinnharts
29/03/2017, 13h51
Yop,

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne classe. Bien équilibré. Sa zone d'attaque n'est pas celle des autres mais elle permet pas mal de trucs quand même avec les annulations. A parer elle est difficile parce qu'au final son timing est tellement long qu'on ne sait pas quand lancer sa lourde.

Son dash qui change la garde me perturbe toujours je dois me faire violence pour le parer et je me prend toujours les deux premiers le temps de mettre mon cerveau dans le bon sens.

Et son skin est magnifique en bonus ! Bref que du bon

A Dyzeth : Je confirme. Avec le Jarl également.

SiRPattate.
29/03/2017, 14h16
Oui ne touchez pas au kensai, j'en ai fait mon main et il est équilibré sur tout les points. Il est à la fois rapide et possède des coups lourds lent qu'il est possible de caler si on gère bien. J'ai pris le skin qui est pour moi, l'un des meilleurs du jeux.

Pour la zone attaque elle ne sert à rien en duel. A utiliser uniquement sur les minions ou quand tu est en vengeance pour toucher plusieurs personne. Mais gare aux dégats que tu peux prendre . . .

M.Zen
29/03/2017, 16h49
Hello,

J'ai eu l'occasion de prendre une belle prune contre un Kenseï hier soir.
Et à vrai dire,c 'est bien la première fois que cela arrive.

Étrangement, les coups de ce dernier étaient plus rapide que la normal. Après réflexion, on a trouver d'où ça provenait.
A chacune de ses attaques, il "dé-lock" simplement la cible, afin d'augmenter la vitesse des coups.

Cela n'a l'air de rien, dit comme ça. Mais d'autres classe utilisent ce système (Certains Peacekeeper, Orochi et Berzerker.)
Essaye d'en apprendre un peu plus, tu y gagnera. :)

Je ne suis généralement pas très fan de ce genre d'astuce mais à essayer quand même.
Après un gros spammage de duel c'est vrai que je suis d'accord sur le fait de dire qu'il est bien équilibrer
.
En ce qui concerne la zone j'ai trouver son utilité: annuler le 2eme coup de la zone pour enchainer sur un GB peut surprendre (à ne use qu'une fois par contre), dans un moment clutch genre a 2/2 lorsqu'il ne reste plus qu'un carré de vie à mon adversaire (et ça fonctionne 70% du temps x) )

J'en profite pour lacher un petit tips contre ces satanés Warden : un blocage de leur zone attaque (juste un blocage) suffit pour free GB de suite après, ça en aidera certain j'en suis sur !

Xandreela
29/03/2017, 18h32
Le Kenseï est sans doute LE héros sur lequel on doit baser tout l'équilibrage tellement il est épuré et parfaitement équilibré sur tout point.
Peut-être une vitesse légèrement accrue de son attaque de zone pourrait être utile (pas un truc à la Valkyrie hein), mais sinon, il ne faut surtout pas le toucher, il est parfait comme il est.

Dy-Seth
30/03/2017, 17h07
Je suis assez d'accords sur ce qui est dit plus haut.
Cependant, les coups sont bien trop prévisible dû a la lenteur de certains d'entre eux. De plus, il est très pauvre en combos. Ce qui fait de lui un personnage prévisible au possible.

Dy-Seth