PDA

Afficher la version complète : Plantage lors de la sauvegarde

AlexFly
25/12/2003, 18h41
Salut, je rencontre un probleme lorsque je joue a prince of persia.

Je m'explique: le jeu commence, tt est parfait, je me bat un peu, je fais mumuse sur les murs, etc ... puis j'arrive dans la salle ou il faut sauter de colonne en colonne pour arriver sur le balcon. La je passe entre des rideau verts et le prince me demande si je veux sauvegarder. Bien entendu je repond ui et des que je clique sur OUI, un gros Ding Windope se fait entendre et il ne me reste plus que le reset pour ravoir la main sur le pc ! De temps en temps, j'apercois simplement un message: erreur detecté - le jeu s'est arreté de maniere inattendue (belle jambe).

Idem si je clique sur Non.

Donc le jeu est pas mal mais ca m'enerve d'avoir acheter le jeu et qu'il soit encore plus court que n'importe quelle démo! Si qqn pouvait m'éclairer, je serai le plus heureux.

Merci d'avance

Ma config si necessaire :
Athlon 2600 Xp
1Go ram
Geforce 4 Ti 4800 SE
Asus A7v8x de luxe
Le reste est pas nécessaire

merci de me repondre

AlexFly
25/12/2003, 18h41
Salut, je rencontre un probleme lorsque je joue a prince of persia.

Je m'explique: le jeu commence, tt est parfait, je me bat un peu, je fais mumuse sur les murs, etc ... puis j'arrive dans la salle ou il faut sauter de colonne en colonne pour arriver sur le balcon. La je passe entre des rideau verts et le prince me demande si je veux sauvegarder. Bien entendu je repond ui et des que je clique sur OUI, un gros Ding Windope se fait entendre et il ne me reste plus que le reset pour ravoir la main sur le pc ! De temps en temps, j'apercois simplement un message: erreur detecté - le jeu s'est arreté de maniere inattendue (belle jambe).

Idem si je clique sur Non.

Donc le jeu est pas mal mais ca m'enerve d'avoir acheter le jeu et qu'il soit encore plus court que n'importe quelle démo! Si qqn pouvait m'éclairer, je serai le plus heureux.

Merci d'avance

Ma config si necessaire :
Athlon 2600 Xp
1Go ram
Geforce 4 Ti 4800 SE
Asus A7v8x de luxe
Le reste est pas nécessaire

merci de me repondre

AlexFly
25/12/2003, 19h13
Yo

Ta essayer de faire genre un scandisk ou mm un antivirus ou reinstaller Pop ?? Ta fait d mise a jours de windows ?? (je pose bcp de kestion ui je c)

AlexFly
25/12/2003, 23h08
Ui tout ca a été fait !!! je me demande vraiment ce que cela pê ! J'ai l'impression qu'il a dur lorqu'il fait un acces disque ! je v essayer de le reinstaller sur un autre HDD, je vous tient au courant

AlexFly
26/12/2003, 00h16
Ok apres une reinstall du jeu tt fonctionne !

C top comme jeu a part de temps en temps la camera qui m'ennuye mais sinon c vraiment bien fait et les graphismes sont tres bon !

en tout cas merci a la personne qui m'a repondu assez rapidement !

Thx