PDA

Afficher la version complète : coup de gueule

AlexFly
03/07/2003, 13h41
- les Jabos sont des nioubis et le FW 190 est achement surmodélisé (surtout la visibilité vers l'avant)
-FZG Immel tires comme une savate et il devrait s'acheter une canne blanche et un labrador
- les NN sont des vrais quiches en nav, la preuve il leur faut la spidbarre pour voler ...

[KZ]Wild_Monkey
Message Edited on 07/03/03 01:42PM by Wild_Monkey

Message Edited on 07/03/0301:45PM by Wild_Monkey

AlexFly
03/07/2003, 13h41
- les Jabos sont des nioubis et le FW 190 est achement surmodélisé (surtout la visibilité vers l'avant)
-FZG Immel tires comme une savate et il devrait s'acheter une canne blanche et un labrador
- les NN sont des vrais quiches en nav, la preuve il leur faut la spidbarre pour voler ...

[KZ]Wild_Monkey
Message Edited on 07/03/03 01:42PM by Wild_Monkey

Message Edited on 07/03/0301:45PM by Wild_Monkey

AlexFly
03/07/2003, 15h34
/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
Moi j aime bien les Labradors.

AlexFly
03/07/2003, 16h06
Bon... ben t'as plus qu'a faire le gros cheque a Furie pour integrer les PB0....

P.S.,,, je prend 10% de commissions et taxes diverses au passage...
P.P.S.... t'es anti-biere sans alcool?
parce que sinon tu t'es fait gruger par Furie... vu que les PB0 c'est "Pas de Biere 0%"... c'est Roll et Furie qui me l'ont confie a la Ferte...

Ou Vais-je?
Ou Cours-Je?
Dans quel Etat j'Erre?

AlexFly
03/07/2003, 17h54
MDR /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif l'est couillu le ptio !!! LOOOOOOOL

Tout compte fait tu m'plais bien singe_sauvage /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

@+

Attendons de voir la réaction du neuneu qui sort du bureau...LOL

http://allaboutwarfare.free.fr/uploads/1048550549.jpg

No Hate ! Just Kill /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
03/07/2003, 17h58
MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!

L'as des coui**es au c*l, le singe sauvage !!!
Magnifique !!!
Bon, maintenant le virement a mon nom et zou, tu est un PB0 !!!
Bon, les gars c'est a prendre au 8? degré, evidemment !!!

Y a des inconscients qui veulent rentrer chez les PB0 ?
Parceque vous savez ce qui faut faire maintenant !

/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

http://chez.les.pb0.free.fr/images/signature_furie.jpg

AlexFly
03/07/2003, 18h09
Euhhhhhhhh, par contre j'ai oublié un tout petit detail mon Wildounet ...:

- faire ta formation de base avec les NN tu dois

- a manier le 190 avec les jabos tu apprendras

- FZG Immel du descendras !

A bon sang, ça fait longtemps que je suis pas éclaté comme ça sur un forum !
Bon, l'année prochaine je paye ma tour'ns à la Ferté !

Amitié a tous.

/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
04/07/2003, 00h40
Il est mignon le ouistiti /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif j'ai bien lu KZ en dessous???

Allez, ramène tes mecs en yukata pour voir ce que ca vaut sur 3/4 coops. Gaffe on n'utilise pas d'avions pour bébés!

C'est pas eux Furie qui t'ont dit: "lachez vos 262 immédiatement qu'on puisse vous descendre avec nos La7"?? j'en pleure encore de rire.

Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de cervelle de singe /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

NN sokol
http://gc3.normandie.niemen.free.fr

AlexFly
04/07/2003, 08h33
Salut mon Sokol.

- non, Singe Sauvage n'est pas un ancien "fils du soleil levant" [KZ], disons que le toutim trouve une explication sur notre forum général. C'est un povre sans abri qui est venu trouver refuge chez les moines de HL. On a pas eu le courage de le laisser comme ça, errer comme une ame en peine. Il lui fallait un squad sérieux, sobre, un havre de paix quoi !!! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

- et oui, le squad que tu a cité m'a bien fait ce coup tordu (ainsi qu'à CHDT). "Nous combatterons l'ennemi avec vaillance et bravoure ... surtout si on vole en LA-7 et lui en FW 190 A-8 + SC 500" "Nous respecterons l'ennemi quoiqu'il arrive, dans la defaite et la victoire ... mais bon, faut pas deconner, on le kicke s'il vole en 262 et s'il nous descend !!!" Mouhahahahaha /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

C'est la 1? fois que ça m'arrive, pourtant, des co***ies j'en ai faites. Plus ça va, plus j'aime l'IA ... /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
04/07/2003, 09h55
Ah zoki doki, c'est le [Kz] dans sa signature qui m'a induit en erreur. Je suis allé voir votre forum... espèce de truand /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif tu as une drôle de facon d'accueillir les nouveaux ..."va te faire des nouveaux amis sur Ubi" tu parles d'un baptème!!.... j'ai trouvé! tu veux un "lapin"!! c'est ca?

En plus, il fait dans la provoc votre ouistiti, c'est du propre !! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif c'est quoi son vrai pseudo en vol PBO_Monkey?? qu'on "l'épouille" un peu /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Je sens qu'on n'a pas fini de se marrer avec celui là /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif ,
c'est qui les prochains qui s'en ramassent une? les UF, les SV, les Pégases, les FAW, les DR ??

Pardon les Kz alors, mais c'est vrai qu'il faudrait qu'on se fasse des coops un peu sérieuses, j'ai suivi sur les forums votre campagne Front Pacifique mais il me manque des renseignements.. si c'est pour voler en P40 vs La7=Zéro hum!! à ce moment "l'esprit samouraï" il est plutôt de l'autre côté /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

J'avais lu les posts sur ce fameux dog Fufu, je savais que CHDT était dans le coup, ca m'a rappelé le premier dog qu'on avait fait contre eux /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

NN sokol
http://gc3.normandie.niemen.free.fr

Message Edited on 07/04/0311:13AM by NN_Sokol

AlexFly
21/08/2003, 23h51
Je m'inscris en faux contre les honteuses assertions diffamatoires qui sont ici proférées à l'encontre de Wild Monkey: Ce n'est pas un provocateur, c'est juste un newbie qui a des c*******, exact mon cher Furie. Bienvenue à toi dans l'univers frais et sereins des squads sur FB. Je t'apprécie déja beaucoup. Le seul problème, c'est justement ces fameuses c*******, mais c'est pô grave, tu vas venir faire une petite coop chez les newbies, et nous allons nous charger de t'en faire l'ablation, tout ça gratuitement et rien que par amitié pour toi. Si tu as besoin d'autre chose, tu sais où nous trouver, ça sera avec plaisir! (48e degré, bien entendu, sauf la bienvenue: ça, c'est sérieux!)
LLLOOOOOOOLLL!