PDA

Afficher la version complète : Répertoires ?

Apflestrudel
17/04/2004, 16h56
Une question farfelue :
Je joue en LAN (3 PC) et je voudrais utiliser un répertoire commun pour les skins et les missions. Une machine étant toujours en marche, les autres peuvent y récupérer les données.
Y a t-il un moyen de dire à FB d'aller lire les skins et missions sur une ressource réseau ? (un fichier .ini que je n'aurais pas vu, ou autre chose.)
J'ai essayé un raccourci vers le répertoire sans succès !
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...

Apflestrudel
17/04/2004, 16h56
Une question farfelue :
Je joue en LAN (3 PC) et je voudrais utiliser un répertoire commun pour les skins et les missions. Une machine étant toujours en marche, les autres peuvent y récupérer les données.
Y a t-il un moyen de dire à FB d'aller lire les skins et missions sur une ressource réseau ? (un fichier .ini que je n'aurais pas vu, ou autre chose.)
J'ai essayé un raccourci vers le répertoire sans succès !
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...

BorisGodounov
18/04/2004, 10h32
Oulah ! J'ai pas de réponse pour ta question, mais je vais chercher ... A priori, les chemins ne sont pas éditables, mais à voir.

Apflestrudel
18/04/2004, 14h16
C'est bien ce que je pense !
Si jamais tu trouves quelque chose, je serai ravi de savoir...
Je vais essayer de chercher avec un éditeur hexa, mais je doute fort.

Merci de ta contribution !

FS_ZAKAROV
20/04/2004, 04h50
Peut être en lançant un FB à partir du même repertoire dans toutes les machines. Mais là, il faut que les bécanes utilisent les mêmes configs...

Sinon, un fichier batch qui va "synchroniser" les fichiers du PC maitre vers les PC clients...

BorisGodounov
20/04/2004, 17h04
Rien pour l'instant, je vois pas de solution à part une réplication par fichier batch comme Zakarov l'indiquait ...

Apflestrudel
21/04/2004, 15h14
Je n'ai toujours rien trouvé. C'est la solution du batch qui reste la moins mauvaise... C'est domage, ça aurait été pratique de partager un répertoire "réseau".
Je continue à chercher...