PDA

Afficher la version complète : Nouveau trailer single player Pandora Tomorrow !!



Ryosan
13/02/2004, 07h59
Vous ne devez manquer sous aucun prétexte le nouveau trailer single player (jeu solo) de Splinter Cell Pandora Tomorrow ! Disponible sur le site officiel du jeu (http://www.splintercell.com/emea)

Et n'oubliez pas de partager ici votre avis sur cette vidéo ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ryosan
13/02/2004, 07h59
Vous ne devez manquer sous aucun prétexte le nouveau trailer single player (jeu solo) de Splinter Cell Pandora Tomorrow ! Disponible sur le site officiel du jeu (http://www.splintercell.com/emea)

Et n'oubliez pas de partager ici votre avis sur cette vidéo ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

tigre896
14/02/2004, 01h00
J'en reviens à la même requete : pourquoi? Pourquoi tant de cruauté envers les possesseurs PS2?? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

filarcadia
14/02/2004, 04h35
J' adore ce trailer, rythmé, on découvre les persos, la musique est superbe, les cinématiques parfaites, je le veux!!!

zackart
14/02/2004, 09h34
Franchement super toute l'ambiance y est je dirai la même chose que Filarcadia.
Mais je rajouterai qu'il faut attendre encore un peu pour c http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gife jeu qui va tout "déchirer".
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Coryl-Brimar
14/02/2004, 16h27
J'adore la façon dont il est monté, http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Du très bon boulot, http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Vivement Mars, que je puisse avoir une copie entre mes mains, http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

jedimiki
16/02/2004, 09h46
Franchement au niveau technique la video est vachement bien fichue, la musique... superbe, le montage, genial, bref une magnifique video, pour un magnifique jeu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Ca donne envie tout ça http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

roubignol
16/02/2004, 10h07
la musique est superbe,j'espere qu'elle y sera dans le jeu.Apparement les cinématiques sont améliorées(ouf!).On dirait la bande annonces d'un film.
Magnifique!

filarcadia
16/02/2004, 13h25
La musique à été composé par Lalo Shifrin, il a crée celle de la série mission impossible c'est dire que c'est n'est pas n'importe qui, ils ont les moyens chez Ubi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif.

Ryosan
17/02/2004, 04h12
Ben pour un jeu comme Splinter Cell Pandora Tomorrow, on a toutes les raisons de mettre les petits plats dans les grands tant il est attendu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif En tout cas je suis content de voir que vous appréciez ce nouveau trailer.

Et le trailer multijoueur, lui aussi disponible sur le site officiel, vous en avez pensé quoi ? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Coryl-Brimar
17/02/2004, 04h51
J'ai bien aimé, http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Mais il m'a moins marqué que le video single player... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif C'est pas qu'il est moins bien, mais c'est une question de goût selon moi. J'ai préféré le montage du video single player, donc il m'a plus attiré. Mais on voit exactement les possibilité que l'on va avoir en multi (peut-être pas toutes, mais on en voit pas mal) http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif et ca promet d'ailleur, http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

D'ailleurs, j'ai ris en lisant le nom des gars ( 007 Killed Marmott, lol! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

jedimiki
17/02/2004, 05h52
Bin moi le multi player je l'ai trouvé bien mais simplement au niveau des actions montrées, car le montage m'a moin plus http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mais bon c'est pas pour autant que j'aime pas le mode multi...hein http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

filarcadia
17/02/2004, 06h00
j' ai adoré aussi mais je suis jaloux de ceux qui vont pouvoir y jouer, j' ai la rage, ouinnnn, j' aurai peut etre l' adsl en Juin mais c 'est pas encore sur.Mais franchement vous allez révolutionner le genre avec ce mode, bravo, tiens vous pouvez aller sur mon site j' ai des nouveaux screens du multi, ainsi que les gadgets. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

site thirdechelon (http://www.thirdechelon.fr.st)

tigre896
17/02/2004, 13h24
Moi ce que j'ai remarqué c'est que les gardes ont un detecteur de mouvements, ça serait bien si Sam avait aussi ça en single.

roubignol
18/02/2004, 03h21
non je crois que cette vision n'est que en multi.
dommage!

Thermomixer
18/02/2004, 12h23
BOUHOUHOU!!!!! J'enrage, vivementPandora Tomorrow!!!

Rhaaaaa je suis victime de spasmes à cause du manque de SamFisher... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA!!!
http://homepage.tinet.ie/~steven/images/su27crash2.jpg