PDA

Afficher la version complète : DEMANDER TOUS CE QUE VOUS VOULEZ

AlexFly
05/06/2003, 15h27
Comme moi je suis bien brancher sur splinter cell 24h sur 24 demander moi tous se que vous voulez ASTUCE CODES TOUS SANS EXEPTION!

AlexFly
05/06/2003, 15h27
Comme moi je suis bien brancher sur splinter cell 24h sur 24 demander moi tous se que vous voulez ASTUCE CODES TOUS SANS EXEPTION!

AlexFly
05/06/2003, 18h09
Je suis dans la mission Tuer Nicholaze...j'écoute sa conversation vers la fenêtre avec mon micro-laser et apres que dois-je faire??? je ne sais pas ou aller et ma mission est échouée..Merci

AlexFly
05/06/2003, 20h42
Je ne trouve pas mon contact ambass. chine sur PS2, après le câble qui traverse la rue je prends la trousse secours, puis longe la petite corniche à droite en regardant la rue, puis tourne à l'angle et descends l'èchelle, après avoir assommé les deux gardes, la rue est toute à moi, mais je ne trouve aucune sortie sauf de grimper par dessus une benne et je me retrouve dans une rue qui accède à une grande place gardèe par 3 gardes, impossible de passer ni même de casser les lampes, je flippe depuis plusieus jours (certains parlent d'égoûts)Introuvable pour moi.

Merci d'avance.

AlexFly
07/06/2003, 16h17
pour gurdjieff

Va d'en les égout et traverse les pour trouver une échelle.
tu sortira dans la rue avec 2 gardes.Soit tu les assomes ou bien tu te dépeche de monter et tu rejoin ton contact en haut sur le toit.

AlexFly
08/06/2003, 19h43
merci mic07, mais où se trouve les égouts ? lis bien ma question, mille merci !!!

AlexFly
10/06/2003, 10h27
Bijour

blocqué au 1er niveau (et oui, je débute) j'aimerais bien savoir la manière dont on rentre dans ce f... commissariat de police, j'ai fait le tour de toutes les portes, y en pas ou je peux entrer le code reçu dans les infos du portable. Please help me!

AlexFly
11/06/2003, 22h22
salut,
merci d'avance pour ton aide
je viens d'avoir le jeu, et je n'arrive pas à crocheter la première serrure, je fais tout ce que dis la notice, mais peau de balle, je n'y arrive pas, peux tu m'aider
merci, yvondede

AlexFly
12/06/2003, 17h54
Salut, mission Immeuble Kalinatek: je suis en rappel pour entrer dans la pièce après avoir entendu la conversaion des 2 types, je brise la vitre en tirant mais je n'arrive pas à me balancer et entrer. J'ai aussi essayé de descendre jusqu'au bout mais je n'arrive pas à entrer, même en sautant. Merci de ton aide.

AlexFly
12/06/2003, 18h12
pour olivier 70 :Lorsque tu descent en rappelle au tout début attend que les garde qui parle s'ennaille puis continu a descendre et fracasse la vitre.Tu devrais etre devant la porte dwe l'immeuble.Attention un garde arrive.Bonne chance.

AlexFly
12/06/2003, 18h13
pour gurdjieff:Quand tu arrive ou les trois gardes tu dois continuer sans te faire voir attend qu'il sans aille et la tu traverse un grillage et tu trouve l'entrer des égouts.

AlexFly
12/06/2003, 18h32
Merci mais je n'y arrive pas, je ne peux pas entrer dans la pièce malgré le fait que la vitre soit brisée...Autre possibilité ?

AlexFly
12/06/2003, 19h29
Ben désoler la je sais pas pourquoi c'est senser marcher comme ca.
Désoler je peut pas t'aider j'espere que qu'elqu'un le poura.
salut

AlexFly
13/06/2003, 00h26
je ne sais pas comment utilisé le mirco-laser pour ecouté les deux mecs a l'assensseur? comment fonctionne ce mirco
merci

AlexFly
13/06/2003, 20h14
Merci à toi sympa mic07, j'ai enfin trouvé, je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à traverser cette place blocage mental.Ouf je continue l'aventure, encore MERCI

AlexFly
13/06/2003, 20h31
pour gilmour 1976: Sélectionne le micro laser apuis sur le bouton pour sortir ton arme.C,est le micro lazer qui apparaitra avec un carrer blanc.Pointe le sur l'accenseur et écoute la conversation

salut

AlexFly
14/06/2003, 22h15
POUR CLEBAR

Il faut que tu ailles tout au bout, au-dela du passage dans le "couloir" en bois, il y a d'ailleurs un civil à la fenetre mais il est pas gênant, tu vas encore au bout, tu montes sur la "benne" et la t'enchaînes les sauts pour t'aggriper au haut du mur. Tu montes et tu sautes et la t'es derrière le commissariat.
En espérant avoir aidé
OrKhan

AlexFly
15/06/2003, 15h27
j'ai démarré une nouvelle mission où je dois profiter de l'arrêt du système de ventilation pour m'infiltrer; le problème est que je ne le trouve pas et que l'on m'annonce que je dois trouver un autre moyen pour entrer ?
je pense que beaucoup d'entre vous ont une solution à mon problème !!!

AlexFly
16/06/2003, 22h45
NOUS SOMMES BLOQUES DANS LA COUR DE L AMBASSADE DE CHINE APRES AVOIR PASSE LE 1ER CHECK POINT. ON EST SEUL AU MONDE ET NE TROUVONS AUCUNE ISSUE.
HELP!!!!
ORNELLA

AlexFly
17/06/2003, 20h02
pour whiskyfred:Pour entrer par le systeme de ventilation tu dois te rendre sur le bord de l'ambassade tu vera une zone cloturer.Grimpe et traverse puis grimpe sur le ventilateur et ouvre le.Voila.Pour la deuxime facon si jamais tu réussit pas la premiere a temps et bien je ne la connais pas puisque que je n l'ait jamais utiliser.bye

AlexFly
19/06/2003, 14h52
Je suis bloqué au niveau ou il doit prendre la caisse noire de Blaustein.
J'ai tué les 2 gardes je suis rentré dans la maison et là suis bloqué.

AlexFly
19/06/2003, 17h31
Pour jeremybrésil:Va dans la derniere piece de la maison dans la chambre a coucher.Tu devrais voir un tableau sur le mur approche toi en et tu poura le soulever.Voila ensuite tu na qua continuer par le balcon

AlexFly
19/06/2003, 17h47
MERCI.

AlexFly
19/06/2003, 23h07
Salut, c'est MacSky :
Je suis au qg de la CIA, je suis arrivé à un moment où je descends UN ESCALIER, EN BAS IL Y A 1 CAMÉRA SURVEILLANT 1 PORTE NÉCESSITANT UN CODE D'ACCÉS QUI NE M'A PAS ÉTÉ DONNÉ POUR L'OUVRIR, J'AI TIRÉ DANS LA PORTE , 1HOMME EST SORTI, JE L'AI ÉLECTROCUTÉ.
UNE FOIS À L'INTÉRIEUR IL Y A UNE TOURELLE, J'ARRIVE À LA DÉSACTIVER J'AI PRIS LES LAMPES TORCHES, MAIS JE NE PEUX PLUS SORTIR, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, MON MESSAGE EST ASSEZ LONG, MAIS C'EST POUR QUE TU SACHES OU JE SUIS EXACTEMENT,

MERCI

AlexFly
20/06/2003, 00h53
Salut,
je suis bloque au commissariat Tiblisi, je tape le code et je rentre, il y a des cellules je passe au milieu derriere un garde. je passe et il me voit, il me tue. comment faire pour passer ?
Merci d'avance.
jeremy

AlexFly
20/06/2003, 01h52
Hi everybody...

Je sais pas quoi faire après avoir pénétré dans le bureau du président et puis faire une petite visite dans la bibliothèque. Et là... Je tourne en rond...

Help me, please...

NYC13

AlexFly
20/06/2003, 18h51
Pour macsky:

Pour sortir prend la porte derriere la tourelle et si je me rapelle bien elle sera barré donc utilise tes passe partout pour la crocheter.Salut.

Pour Jeremybrésil:Lorsque tu avance a travers les cellules tire sur les lumiere au plafont en avanncant lorque le garde arrive tue le avant qu'il te voit.Sur ps 2 tu peut faire le grand écart sur le mur et attendre qu'il te passe en dessous pour l'assommer.

Pour Nyc13:Apres avoir tuer toulemonde dans la bibliotheque
descent en bas par les ouvertures ou les garde sortait.Une fois enbas tu trouvera Nicholaze.Utilise le pour ouvrir le coffre.Des gardes vous attaqueront au début ne pouge pas car sinon tu vas te faire tuer.Attend que Lambert te dise qu'il va couper le courant.Mais tes lunette et des que les lumiere ferme attaque lui devant toi a coup de poing.Va te cacher derriere la boite et tu les autres.Puis remonte a la bibliotheque et sort par la porte sur le coté et la continue.Bonne chance.

AlexFly
21/06/2003, 00h15
Salut...

Je merde toujours dans l'ascenseur...

Quand je prends l'ascenseur pour descendre dans la bibliothèque, je me fais chaque fois descendre, que je reste dans l'ascenseur ou que j'y sorte, que dois-je faire.

De plus il y a cette imbécile de cas qui donne l'alerte.

Vraiment dans la merde, aidez moi

AlexFly
21/06/2003, 01h55
Salut
je suis bloqué quand j'ouvre la porte et ca me montre un cuisinier qui ouvre les volets,soit je saute et ca declanche l'alarme,je passe sur le tuyau pres du mur et ca se declanche aussi.

AlexFly
21/06/2003, 19h51
pour jeremybrésil:Tu doit cacher les corps.

AlexFly
22/06/2003, 18h29
je suis ds le QG de la CIA ds la piece derriere la tourelle il faut que je prenne l ascenseur mais on me dit qu il n y a pas courant pour l ascenseur il faut que je fasse koi STP

AlexFly
23/06/2003, 09h42
sur ps2 le 1 nivo j'arive pa a trouver les 2 gars de la cia
aide moi stp

AlexFly
02/07/2003, 16h15
salut
vers la fin quand on ouvre le coffre avec l'oeil de nickoladse comment avez vous fait pour vous débarasser des 3 gars. ils arrivent a voir dans le noir

AlexFly
02/07/2003, 18h54
Pour gonzo:Voici ma tecnique.Des que la lumiere étain tu te dépeche de frapper celui devant toi et tu te cache derriere la boite proche .Un garde arrive a genou tu le tu ensuite tu reste planter la et tu tu celui derriwere la poutre sans quil te tue.Il t'en reste un dernier a éliminer plus loinss puis tu remonte a la bibliotheque et tu continu.Bonne chance

Pour tommys:tu les trouve dans la morgue du poste de police.

AlexFly
13/07/2003, 15h58
nt = No Text

AlexFly
14/07/2003, 02h44
Salut,

Il y a une chose que je ne suis pas capable de faire. À l'abattoir lorsque je suis dans la cour arrière bourrée de mine et que j'ai descendu les snipers et gardes, il paraît que l'on peut aller sur la galerie à droite de la cour (la première galerie en entrant, pas celle du fond) et récupérer des gadgets. J'ai essayé de toute les manières de grimper ou sauter sur le balcon mais je suis incapable de l'atteindre. Quelqu'un a une idée?

Merci.

AlexFly
16/07/2003, 18h39
salut

je sui coincé dans les abbatoirs, au début on doit passer un champ de mine grâce aux lunettes thermique mais parès je ne sais plus où aller. j'arrive dans un local avec 2 poubelles avec untrousse de soins et de munitions à récupérer.
par où faut-il aller ensuite????

AlexFly
17/07/2003, 11h38
comment sortir de l'ambassade de chine?

AlexFly
17/07/2003, 11h42
salut je suis bloké dans la biblio de nikos et je trouve pas le coffre ,merci de repondre.

AlexFly
17/07/2003, 22h59
je suis rendu dans le champs de mines(abattoir)sur xbox.jai tue les gardes mes apres ou faut-il aller

AlexFly
17/07/2003, 23h10
je suis rendu dans le champs de mines(abbatoir)sur xbox.jai tue les garde,mais apres qu'est-qu'il faut faire

AlexFly
22/07/2003, 14h39
il faut que tu brise la partei de véranda a tes pieds (celle surlaquelle tu te retrouves apres le rappel.).2 coups de feu et elle se brise et tu tombes dans le hall

AlexFly
22/07/2003, 14h42
va dans ton inventaire..a gadget..le fonctionnement est expliqué..sinon utilsie la touche "e" pour equiper..Et apres je crois que c uen es tohces standards du jeu pour "viser et entendre" mais je sais plus laquelle

AlexFly
22/07/2003, 15h59
si tu connais vraiment tout jaimerais bien que tu jette un coup doeil a la question que je vient tout juste de formuler... dans le forum... sous le nom devinette pour les pro de splinter cell

AlexFly
25/07/2003, 20h00
salu

je suis bloqué dans la cia.
je suis a la fin
mais je n'arrive pas a déamorser les bombes murales
et a sauver les 2 prisonniers.
peu tu m' aideé merci d'avance. A+

AlexFly
26/07/2003, 16h02
je suis coincé au ministere de la defense!! je bute les 2 gars ds l'ascenseur je monte au 7eme etage je rentre de la chambre sur la droite j'utilise l'ordi mais apres vu ke g pa bcp de balles je passe ds le couloir et il ya une piece avec 4 gardes et g plus de balles !!! ! ke dois-je faire???

aidez moi SVP sa soul...
merci..

AlexFly
29/07/2003, 19h56
Je suis en mission pour aller délivrer les otages américains.
Mais voilà, je suis bloqué après le champ de mines. qui peux m'aider? Je ne trouve aucune sortie possible!!!
J'ai pourtant tout essayé, y-a-t-il un truc???
Merci d'avance

AlexFly
01/08/2003, 17h34
Salut, je mappelle Rodrigo.
Comment je fais pour finir le niveau quand on est dans un petrolier;Le niveau: "Raffinerie de pétrole".
Merci de repondre maintenant.

AlexFly
01/08/2003, 17h35
Salut, je mappelle Rodrigo.
Comment je fais pour finir le niveau quand on est dans un petrolier;Le niveau: "Raffinerie de pétrole".
Merci de repondre maintenant.

AlexFly
01/08/2003, 17h53
Je suis au début de la "Raffinerie de pétrole" et je n'arrive pas a passer par la grosse plaque en bois.
Quelqu'un peut maider?

AlexFly
01/08/2003, 18h04
je suis bloque je trouve pas la porte du comissariat

AlexFly
01/08/2003, 18h14
je ne trouve pas la porte du comissariat merci d avance

AlexFly
01/08/2003, 18h17
je ne trouve pas la porte du comissariat merci

AlexFly
04/08/2003, 01h11
Salut, je suis bloqué dans le deuxième niveau. Je bute le cuisinier pis le garde et je cache leur corps dans l'espèce de chambre froide et je rammasse un bouteille. Je dessend en bas de l'escalier`qui mêne au hall où il y a l'ordinateur pour désactiver les lasers dans la cour extérieur. Il y a deux gardes. J'en attire un avec une bouteille et je le bute mais quand je dessned en bas pour aller à l'ordinateur, L'alarme se déclanche tout le temps et je ne vois pas de caméra. Je sais que faut que j'aille à l'ordinateur sur le bureau mais aussitôt que je m'aproche, l'alarme se déclanche tout le temps et je ne c'est pas pourquoi. Alors j'aimerais que vous me le disiez. Merci à l'avance...

AlexFly
04/08/2003, 10h46
cia une fois chopé le gros lard cment tu sors avec vers le camion

AlexFly
12/08/2003, 15h09
b'en voila, je sort dans la cour dans le ministere de la def je
me planque accroupi je sors le micro (utiliser =espace) je le pointe jentends le blabla et au moment ou ils parle des infos gardees par nykoladze je perds la mission car je n'aurais pas accompli la mission
qqun peut-il me dire pouquoi merci d'avance

AlexFly
13/08/2003, 14h58
salut prodgi je suis pris as la mm place que toi pis tout ce que le monde disent ces pointe le micro-laser sur lassenceur mdrrr on ses sa mais sa ne marche pas as chaque foi quil disent (il faut vous parler as cette...) sa bloke
et moi chui tanner de tjr refaire la mm chose alor repondé nous stp merciiiiiii

AlexFly
14/08/2003, 13h15
salut
je suis bloqué dans l'imeuble kalinatek au 3eme etage je n'arrive pas a desamorcer les 2 mines au mur pour sauver Ivan et son potes.

merci pour ton aide

AlexFly
14/08/2003, 17h30
tu attend que la lumiere soit vert et tu appuis sur désamorcer mine fais cela pour les deux.

BOnne chance

AlexFly
17/08/2003, 13h32
je n'ai plus de munitions, et dès que je rentre dans l'aile nord je me fais tuer par deux gardes! comment avoir plus de balles? merci pour on aide

AlexFly
17/08/2003, 17h20
Tu dois apprendre a économiser.

A et conseille n'écoute pas ceux qui te donne des code de triches le jeu perd de sa saveur et c'est poches pratique toi et tu verra tu poura passer des tableau sans utuliser une balle.

AlexFly
18/08/2003, 15h48
Sa sers a rien il ne repondra pas

AlexFly
02/09/2003, 09h29
Salut j'ai pas de problèmes mais je trouve que misteraction
ne réponds pas aux questions qu'on lui pose et je voudrait dire MeRcI à MIC07 /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif parce qu'il reponds at aide les autres.

Salut, Garji /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
06/09/2003, 19h57
Ouaip chui d'accord

================================

L'Anarchie vaincra, tralala ploum ploum !

AlexFly
13/09/2003, 10h04
Il faut lui tirer une balle dans la tete avec ton viseur. Tu peux prendre les munitions a proximite.

Ensuite, tu descend par une porte qui mene vers la cuisine. Tu descends les gardes pour filer en haut a l'autre bout de la salle a manger.

La sortie se trouve en face en bas des escaliers.

Erick76 wrote:
- Je suis dans la mission Tuer Nicholaze...j'écoute sa
- conversation vers la fenêtre avec mon micro-laser et
- apres que dois-je faire??? je ne sais pas ou aller
- et ma mission est échouée..Merci
-
-

AlexFly
13/09/2003, 10h16
Pour sortir de la cour de l'ambassade de chine, il faut progresser jusqu'au niveau des arbres situes derriere le poste de garde. La il y a un endroit ou le grillage est coupe avec un tuyau pour y grimper.

Sinon pour en entrer dans l'ambassade de chine apres le niveau des abattoirs, il faut longer le rebord en hauteur (Surtout ne pas descendre) pour atteindre le tuyau qui te conduit vers une trappe a emprunter.

ornella wrote:
- NOUS SOMMES BLOQUES DANS LA COUR DE L AMBASSADE DE
- CHINE APRES AVOIR PASSE LE 1ER CHECK POINT. ON EST
- SEUL AU MONDE ET NE TROUVONS AUCUNE ISSUE.
- HELP!!!!
- ORNELLA
-
-

AlexFly
13/09/2003, 10h22
Se planquer dans l'obscurite. Des que le garde a le dos tourne, il faut se depecher de le suivre accroupi d'assez pres (Pas trop) pour atteindre la zone obscure apres les cellules. Une fois qu'il rentre dans la piece tu peux par exemple y entrer discretement, eteindre la lumiere et l'assomer.

Dans tous les cas quand tu poursuis ton chemin n'ouvre pas la porte suivante et fais attention a la camera surveillant les cadavres des agents.

jeremybresil wrote:
- Salut,
- je suis bloque au commissariat Tiblisi, je tape le
- code et je rentre, il y a des cellules je passe au
- milieu derriere un garde. je passe et il me voit,
- il me tue. comment faire pour passer ?
- Merci d'avance.
-
- jeremy
-
-

AlexFly
13/09/2003, 10h31
Sors illico de l'ascenseur vers ta droite pour te planquer derriere le meuble de la bibliotheque du fond, retournes toi et vises le soldat en hauteur.
Ensuite elimines les deux soldats qui vont venir te descendre.
Enfin vises a travers le meuble de la bibliotheque la tete du dernier soldat poste au niveau des lampes des escaliers.

Reste accroupi pendant le combat et n'hesites pas a utiliser le zoom pour atteindre les soldats en hauteur.

Bon courage.

nyc13 wrote:
- Salut...
-
- Je merde toujours dans l'ascenseur...
-
- Quand je prends l'ascenseur pour descendre dans la
- bibliothèque, je me fais chaque fois descendre, que
- je reste dans l'ascenseur ou que j'y sorte, que
- dois-je faire.
-
- De plus il y a cette imbécile de cas qui donne
- l'alerte.
-
- Vraiment dans la merde, aidez moi
-
-

AlexFly
19/10/2003, 14h43
je suis bloqué pour trouver les info de gurgenidze au niveau "poste de police"

AlexFly
23/10/2003, 13h56
salut,
je suis bloqué dans la cours de l'abattoir.
j'ai tue les gardes et passé le champs de mine mais je n'arrive pas rentré dans le batiment

AlexFly
30/10/2003, 12h04
salut tous le monde je suis coincer au debut de la mission au ministere et j aimerais savoir comment on faisais apres avoir descendus en rappel

AlexFly
08/11/2003, 15h38
Help je sais pas c koi les codes sur splinter pc Svp Dite moi je connais aucun SVP

AlexFly
09/11/2003, 00h37
cia une fois chopé le gros lard cment tu sors avec vers le camion

AlexFly
11/11/2003, 21h57
Je suis coincé à l'ambassade de chine au moment où je pointe mon micro-laser, Lambert me dit que j'ai foiré la mission, y a-t-il une sauvegarde après la 2ème conversation dans la voiture ? Merci de ton aide

AlexFly
12/11/2003, 15h19
Bonjour
Je suis dans le QG de la CIA au niveau de la grande salle après avoir abattu les 9 lampes et assommé les gardes.
Bien que tous les corps soient planqués,bien que tout les ordinateurs aient été manipulés,bref que tout soit en ordre.
je ne passe pas avec ces maudites caméras et on me signale que j'ai trop d'alarmes !!!
Cela fait trois jours que je suis dessus et je ne peux accéder au couloir !!!!
est-ce possible de détruire ces caméras ?
je vais finir par mettre ce jeu à la poubelles car j'en ai marre !!!
S'il y a un truc...merci m'aider
BOB

AlexFly
13/11/2003, 20h37
moi jai un probleme de demarrage quand je part splinter cell je vois limage d e splinter cell et apres lecran devient noir et mon curseur devient en cible. cependant plus rien ce passe jai meme attendue 2 h jai tout essayer de redowlaoder le jeux de peser enter,space tout sil vous plait aide moi jai hate de jouer a splinter cell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlexFly
18/11/2003, 18h12
Je suis devant le Q.G. de la CIA.Comment entrer par la ventillation car la fan tourne sans arret et je dois acceder au serveur central.Celà fait 2 jours que je suis bloqué.

AlexFly
18/11/2003, 18h28
Comment as-tu fait pour entrer dans le QG?Moi je n'y arrive car la ventillation est toujours en marche.

AlexFly
21/11/2003, 06h04
comment faire pour sortir du commissariat.
Je suis a l'etage tous les gardes sont morts.
merci d'avance

AlexFly
25/11/2003, 20h54
je suis bloquer quand je dois prendre le micro-laser pour ecouter les 2hommes a la fin il veulent dire le nom du type est il mais mision echouer pk tu sais m aider

AlexFly
16/12/2003, 10h30
salut, petite question:
au niveau "Kalinatek", une fois que j'ai libéré les deux ingénieurs, j'ai 2,30 min pour désamorcer la bombe. le problème c'est que je n'arrive pas à la trouver. J'ai réussi à aller jusqu'en bas sous la grande salle et éliminer les gardes mais je ne trouve rien là-bas. Puis j'ai essayé d'ouvrir une porte qui se trouve sur la gauche mais elle est protégée par un code que je n'ai pas non plus. Pourrais-tu svp me donner un coup de main. Merci d'avance, à +

AlexFly
21/12/2003, 01h12
comment dois-je m'y prendre pour métrisé le gardien qui discute avec mes complices qui sont entrain de discuter dans un garage près d'un fourgon?

AlexFly
26/12/2003, 07h09
Mission ambassade de chine je ne peut prendre le garde pour
sont scanner retinien, je suis sur le tuyau, quand j'essai
de l'agriper il me tue,
comment faire
Merci

AlexFly
11/01/2004, 19h14
bonsoir j ai 1 gros souci je suis rentré dans la cuisine jesuis allé ensuite dans la grande salle avec les escaliers et 3 soldats que j ai elimine j ai forcé l officier a m ouvrir la porte ensuit quand j essaie de passer dans la cour je declenche l alarme sinon le message m indique qu il faut que j utilise le micro laser sur l ascenceurmais je ne sais pas ou il se trouve ais je omis quelquechose? MERCI D AVNCE POUR LE LE COUP DE POUCE FRED

AlexFly
12/01/2004, 08h38
tu dois imperativement rentrer dans la ventilation avant qu'elle se remette en marche. en gros enjambe le grillage prend appui sur un mur et accroche toi au rebord de gauche tu aura une indication pour ouvrir une trape

simcat10 wrote:
- Comment as-tu fait pour entrer dans le QG?Moi je n'y
- arrive car la ventillation est toujours en marche.
-
-

AlexFly
12/01/2004, 08h43
lorsque tu etais dans la grande salle tu as neutralisé deux gardes. il fallait que tu utlises l'ordinateur avant que le colonnel arrive ca desactive les lasers

fredlebandit wrote:
- bonsoir j ai 1 gros souci je suis rentré dans la
- cuisine jesuis allé ensuite dans la grande salle
- avec les escaliers et 3 soldats que j ai elimine j
- ai forcé l officier a m ouvrir la porte ensuit quand
- j essaie de passer dans la cour je declenche l
- alarme sinon le message m indique qu il faut que j
- utilise le micro laser sur l ascenceurmais je ne
- sais pas ou il se trouve ais je omis quelquechose?
- MERCI D AVNCE POUR LE LE COUP DE POUCE FRED
-
-

AlexFly
01/02/2004, 21h14
salut,j'ai un petit prob tout bète au dernier étage en construction de kalinatek!!!!!!!pas moyen d'arriver sur le toit!!!sur la soluce des autres sites on dit qu'il y a une echelle pour grimper jusqu'au toit mais je ne vois rien!!!!! peut tu m'aider?????mreci d'avance

metalle
23/02/2004, 14h23
bonjour je suis ds le niveau de la cia, et je ne trouve pas Mitchell Bougherty que je dois Kidnappez. merci

lol_benjee
24/02/2004, 11h49
Salut,

Où es-tu exactement ? Normalement tu dois le voir sortir de son bureau après avoir passé la salle des médias mais tu dois d'abord pirater son ordinateur avant de le suivre.

j-p007
15/03/2004, 08h25
mic 07 peut tu m'aider a trouver l 'assenseur en verre pour ecouter grinko et masse

j-p007
15/03/2004, 08h27
j'ai cpturer le colonel pour le scaner retinien

j-p007
15/03/2004, 08h57
pouriez vous m'aider quand j'ai passer le garde et bidouiller l'ordinateur je capture le colonel et me dirige vers la cour mais quand j'ouvre la porte de sortie l'alarme de la cours sonne que dois faire

lol_benjee
15/03/2004, 12h57
LoL OK j'avais pas vu que t'avais posé ta question dans deux posts ^^

Si t'as l'alarme c'est que t'as un corps qui est pas bien planqué... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif
Sinon l'ascenseur se trouve au fond et à droite dans la cour http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

ranafoute
18/03/2004, 06h24
je suis coincé au ministere de la defense!! je bute les 2 gars ds l'ascenseur je monte au 7eme etage je bute les 3 autres gars. je trouve le bureau de nikoladze mais je n'arrive pas à ouvrir la porte ( serrure bloqé) que dois je faire. j ai utilisé tous les ordi. La porte qui descend à l'autre plate forme est bloquée aussi.

aidez moi SVP ...
merci..

cybertoy1
10/01/2006, 11h54
Bonjour,
je suis bloqué dans la cours de l'abattoir.
j'ai tue les gardes et passé le champs de mine mais je n'arrive pas rentré dans le batiment.
entrée au local poubelle ??
impossiblme atteindre la fenêtre !
HELP !
merci

Red_Flash
10/01/2006, 12h42
Le topic de fou http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Pour l'abatoir double saut au local poubelle...ya deja un topic la dessus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif search

jord19912006
20/01/2006, 11h39
A l'aide Bloqué ds Splinter CEL CHAOS THEORY mission 5 je n'ariv pa a allé o dernier objectif,il parait qu'il faut passer par les ascenseurs mail il ne marche pas
Faites vite SVP MERCI D'avance

SammyFisherJr
20/01/2006, 15h06
<span class="ev_code_YELLOW">Ne poses pas ta question à plusieurs endroits différents, merci ; ce topic est d'ailleurs beaucoup trop vieux, on ferme</span> http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif