PDA

Afficher la version complète : Coincé a 7 % dans le chateau !

AlexFly
13/12/2003, 12h35
je sait je suis trés vite coincé !
dans le chateau a 3 étage j'arrive a absorbé 2 fois du sable, tuer les espèce de cafard volant et ensuite coincé !

eske kelkun peu m'aider svp

merci davance !

AlexFly
13/12/2003, 12h35
je sait je suis trés vite coincé !
dans le chateau a 3 étage j'arrive a absorbé 2 fois du sable, tuer les espèce de cafard volant et ensuite coincé !

eske kelkun peu m'aider svp

merci davance !

AlexFly
13/12/2003, 20h08
moi je suis passé là ! si té au niveau ou ya un gros caillou ds un coin tu monte dessus tout en ho et tu as des barres ou tu pe tacrrocher mais lastuce c de couurir sur le mur à ooposé des barres (barres derriére toi) tu cour sur le mur et tu fé un saut retourné mais je te prévien en bas c la misére 5 ou 6 démons je passe mon temp à les tuer et ils reviennent indéfinément font chier c bouseux même si les meuf sont bien foutu javou héhéhé

AlexFly
14/12/2003, 00h34
salut lolodiabolo des que tu tus un demon appui sur triangle pour l asspirer avec la dague et il sera definitivement mort.(des que t appuis sur triangle face au monstre qui est a terre le prince l aspire automatiquement avec la dague.

AlexFly
14/12/2003, 07h01
Merci c vachement sympa pour le conseil mais sous PC je le trouve ou le triangle ? héhé

AlexFly
14/12/2003, 12h57
je vien de faire ce ke m'a di lolodiabolo je suis acroché aux bars et la je sais pa koi faire !

si je me laisse tomber je mécrase et ya aucun endroit pour s'acroché.

Je suis monté et j'ai aspiré le sable en haut .

vala eske kelkun peu m'aider svp

http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif