PDA

Afficher la version complète : [MAINTENANCE ALERTE] - Mise à jour du Jeu - 30 Mars 2017

Apoteozh
30/03/2017, 16h18
Bonjour Guerriers,

Consultez ci-dessous les détails de la mise à jour prochaine du jeu pour le 30 mars 2017. Cette mise à jour aura lieu aujourd'hui le 3/30 à 17h CET avec un temps d'arrêt attendu de 20 minutes.

Carte Fort Fluvial
Nous allons réintroduire Fort Fluvial à la fin de la journée aujourd'hui.
Nous prévoyons de réintroduire Fort en Altitude dès que possible si tout va bien avec Fort Fluvial.

Augmentation du revenu en Acier
Nous augmentons le revenu global d'Acier pour tous les matchs et Ordres sur toutes les plateformes. Voici les nouveaux tarifs:

Tout les matchs: le revenu de l'acier est augmenté de 25%
Ordres journaliers: le revenu de l'acier est augmenté de 33%
Ordres secondaires: le revenu de l'acien est augmenté de 50%
Ordres communautaires: la récompense de l'acier est augmenté de 500-1000 à 2000 Acier

Ces changements peuvent augmenter de 45% vos revenus d'acier lors de vos 2 premières heures

Personnalisation des nouveaux héros
Nous vous apportons une toute nouvelle tenue Elite (https://www.youtube.com/watch?v=8RmSNIW5kYA) par héros (12 au total). La mise à jour de cette semaine comprend:

Élégance Martiale pour les Chevaliers
Corbeaux de la Mort pour les Vikings
Fleurs Mortelles pour les Samouraïs

Rendez-vous dans le menu de personnalisation des héros pour trouver ces tenues.

Compensation pour le 28 Mars - Ubisoft panne des services en ligne
Nous allons accorder à tous les joueurs un statut de Champion de 3 jours pour la panne des services en ligne de 8 heures. Nous enquêtons également sur les récompenses de la Guerre des factions et nous allons corriger la situation bientôt.

L3thal Euskal
30/03/2017, 16h46
Très bonne nouvelle ;)

Merci pour cette info^^

Apoteozh
30/03/2017, 17h20
Très bonne nouvelle ;)

Merci pour cette info^^

Avec plaisir :) Pour information, il y aura également un stream demain à 19h00 CET afin de répondre aux questions de la communauté. Ce sera en anglais mais si tu es intéressé, ça se passera sur https://www.twitch.tv/forhonorgame !

À bientôt :)

Apoteozh

steepy68
30/03/2017, 17h30
Merci pour ces bonnes nouvelles Ubi-Apoteozh

L3thal Euskal
30/03/2017, 17h32
Avec plaisir :) Pour information, il y aura également un stream demain à 19h00 CET afin de répondre aux questions de la communauté. Ce sera en anglais mais si tu es intéressé, ça se passera sur https://www.twitch.tv/forhonorgame !

À bientôt :)

Apoteozh

Hum hum.... Comment dire... Dans mes souvenirs (j'ai 44a), ma moyenne en anglais ne devait pas dépasser les 7/20, j'attendrai donc votre résumé :-D

Par contre, est-ce une MaJ client ou serveur? Car sur Xbox One, nous attendons encore la V1.04 :(

Apoteozh
30/03/2017, 17h44
Hum hum.... Comment dire... Dans mes souvenirs (j'ai 44a), ma moyenne en anglais ne devait pas dépasser les 7/20, j'attendrai donc votre résumé :-D

Par contre, est-ce une MaJ client ou serveur? Car sur Xbox One, nous attendons encore la V1.04 :(

Je m'occuperai du résumé :) La maintenance V1.04 est déjà sortie depuis un moment sur console, tu auras déjà du la télécharger depuis un moment... Tu peux vérifier et m'envoyer un screenshot si la mise à jour est encore en attente ?

Merci d'avance,

Apoteozh

L3thal Euskal
30/03/2017, 18h14
Je m'occuperai du résumé :) La maintenance V1.04 est déjà sortie depuis un moment sur console, tu auras déjà du la télécharger depuis un moment... Tu peux vérifier et m'envoyer un screenshot si la mise à jour est encore en attente ?

Merci d'avance,

Apoteozh

Pas de soucis, voici la capture, et tjrs pas de V1.04 sur Xbox One :(

http://img4.hostingpics.net/pics/69018930032017191047LI.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69018930032017191047LI.jpg)

PS: Je suis bêta testeur du dashboard de la Xbox One, donc le SE est différent, mais je ne pense pas que cela vienne de ça, car les MaJ des autres jeux (comme GRW ;) ) fonctionnent très bien.

LOUERN-_-
30/03/2017, 19h53
Merci pour ces nouvelles.

Juste pour info, j'ai enchainé les parties depuis la MAJ en dominion (notamment) et la carte du fort fluvial n'est pas tombé une seule fois (y comprit dans le vote map) alors peut être un simple hasard ou peut être pas. Je passe l'infos au cas où il y aurait eu un autre bug.

TheNeisinut
30/03/2017, 19h57
Compensation pour le 28 Mai - Ubisoft panne des services en ligne
Nous allons accorder à tous les joueurs un statut de Champion de 3 jours pour la panne des services en ligne de 8 heures. Nous enquêtons également sur les récompenses de la Guerre des factions et nous allons corriger la situation bientôt.

Erreur dans la date non ? "28 Mai"

Mezlam
30/03/2017, 20h55
Et on aura quoi comme compensation pour les 50% de match interrompu a cause des différents problèmes d'un jeu non fini?

L3thal Euskal
30/03/2017, 20h59
Et on aura quoi comme compensation pour les 50% de match interrompu a cause des différents problèmes d'un jeu non fini?

Un jeu bien meilleur, encore faut-il être patient^^ (et j'en fais partie^^)

Raziells.
30/03/2017, 21h06
Super encore 3 jours prenium avec les déco et les bug , utilisation estimer a 10%

Asgaardian_
30/03/2017, 21h57
Erreur critique encore ce soir, j'en ai marre Ubisoft. Ce jeu est excellent, le service que vous offrez déplorable. J'en peux plus d'être déco tout le temps, de me faire exploser par un PK en revenge, faut vraiment faire quelque chose sur TOUS les plans. Et ca putain de urge, je dis pas que vous faites rien, je dis que c'est trop long pour un jeu qui a plus d'un mois et demi de vie. Je vous compare pas a Riot, mais sur LoL, quand quelque chose ne va pas, et est clairement dommageable a la communauté, ils se dépêchent toujours de fixer le truc, et ce qui fait qu'il perdent pas autant de joueurs que vous chaque jour... Réveillez-vous et vite

LOUERN-_-
30/03/2017, 22h07
Erreur critique encore ce soir, j'en ai marre Ubisoft. Ce jeu est excellent, le service que vous offrez déplorable. J'en peux plus d'être déco tout le temps, de me faire exploser par un PK en revenge, faut vraiment faire quelque chose sur TOUS les plans. Et ca putain de urge, je dis pas que vous faites rien, je dis que c'est trop long pour un jeu qui a plus d'un mois et demi de vie. Je vous compare pas a Riot, mais sur LoL, quand quelque chose ne va pas, et est clairement dommageable a la communauté, ils se dépêchent toujours de fixer le truc, et ce qui fait qu'il perdent pas autant de joueurs que vous chaque jour... Réveillez-vous et vite

Juste pour infos on a déjà eu de multiples réponses de modif à venir prochainement (fin de la saison) faut leur laisser le temps de le faire correctement.

Oublions pas que LOL arrive à cela aujourd'hui car ils ont vachement plus d'ancienneté et d'expériences en la matière, mais au début (pour ceux qui ont connu les tout débuts!) c'était franchement pas le cas et c'était parfois aussi trés galéres. Si on devait totaliser le nombre de patch et de modif qui ont été apporté à ce jeu... bref ^^

Sur console on peut prendre comme exemple Paragon (qui commence a avoir quoi? Un an d'ancienneté), de mon point de vue ils commencent tout juste à se stabiliser mais moi j'ai connu les débuts en pack fondateurs... franchement le nombre de freeze, déco et bugs... c'était pire. Et des classes quasis intouchable: Gideon à l'époque c'était LE tueur.

Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter de sortir les couteaux tant que l'ultime date de MAJ promise n'ait été dépassé à savoir la fin de la saison. Laissons les bosser et prenons notre mal en patience que ce soit agréable ou non mais évitons de comparer un jeu qui est sortit il y a même pas deux mois (tout en sachant que c'est pas la spécialité D'ubi à l'origine) à des grands noms comme LoL qui est bien plus vieux.

ragondin01
30/03/2017, 23h55
sa aurais était super pour un jeux qui fonctionne ses une plaisanterie ou pas ?

Jah31-FR
31/03/2017, 07h38
Compensation pour le 28 Mai - Ubisoft panne des services en ligne

Ils prévoient leurs pannes ? Ça fait plus sérieux c'est sûr ^^

Ça va des jeux j'en ai pas mal mais... ce qui m'a saoulé, c'est que TheDivision sur Steam, ne fonctionnait pas à cause de Uplay Oo'
... où va le monde... je vous l'demande ?

Jah31-FR
31/03/2017, 07h44

Je ne sais pas de quoi tu parles.
Et pour la PK... pareil. Hier je jouais PK (en régulier, Élimination sans vengeance), ce n'est pas le meilleur personnage faut arrêter. Je suis R10... Et R5 sur mon second qui est bien plus simple à utiliser qu'une PK.

Le mode vengeance DOIT être revu, mais chez TOUS les personnages. Tout court... pas que chez la soi-disant PK cheatée.

Merci d'arrêter ce débat idiot.

Kikasstou
31/03/2017, 09h08
Il n'y a que les joueurs de PK qui ne trouvent pas le PK cheaté... étonnant :o

Zettai-Reido
31/03/2017, 09h20
J'avoue que vu les bugs, un "Champion" un peu plus long serai quand même pas de refus mdr
Sur 4 parties hier, 3 fois moi ou mes 3 amis on a eu des décos et deux ou 3 d'entre-nous se retrouvaient kick de la session sans raison x)

Et la PK est pas cheaté, suffit juste de lui enlever sa possibilité de spam et paf elle est équilibrée. (Ah pis la portée... Perso je fais 2m02, et j'atteins pas 3m de portée avec une dague... ni une épée, un bras ça fait clairement moins d'1 mètre (je fais perso environs 2m d'envergure donc si tu compte le torse...) et les lames de spadassin font pas 2m non plus, sinon j'aimerai bien voir la taille de ses avant-bras pour faire des coups aussi rapide avec des épées de 2 mètres... ou alors la spadassin serai une descendante du grand Sephiroth ? :O tout s'explique)

steepy68
31/03/2017, 12h03

ça pique les yeux :cool:

steepy68
31/03/2017, 12h05
Je ne sais pas de quoi tu parles.
Et pour la PK... pareil. Hier je jouais PK (en régulier, Élimination sans vengeance), ce n'est pas le meilleur personnage faut arrêter. Je suis R10... Et R5 sur mon second qui est bien plus simple à utiliser qu'une PK.

Le mode vengeance DOIT être revu, mais chez TOUS les personnages. Tout court... pas que chez la soi-disant PK cheatée.

Merci d'arrêter ce débat idiot.

la spadapute ne mérite pas de débat, juste qu'on lui coupe sa tête :D

Apoteozh
31/03/2017, 14h06
Pas de soucis, voici la capture, et tjrs pas de V1.04 sur Xbox One :(

http://img4.hostingpics.net/pics/69018930032017191047LI.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69018930032017191047LI.jpg)

PS: Je suis bêta testeur du dashboard de la Xbox One, donc le SE est différent, mais je ne pense pas que cela vienne de ça, car les MaJ des autres jeux (comme GRW ;) ) fonctionnent très bien.

Si tu peux jouer à For Honor tu devrais à priori avoir la dernière version et, sauf erreur de ma part, il me semble que la V 13.42 correspond à la V 1.04. Si quelqu'un peut confirmer avoir la même version que sur le screenshot de Lethal ce serait top :)

Merci pour ces nouvelles.

Juste pour info, j'ai enchainé les parties depuis la MAJ en dominion (notamment) et la carte du fort fluvial n'est pas tombé une seule fois (y comprit dans le vote map) alors peut être un simple hasard ou peut être pas. Je passe l'infos au cas où il y aurait eu un autre bug.

Merci pour l'info, je pense que c'est volontaire de leur part et que la map sera implémentée dans les autres modes bientôt :)

Erreur dans la date non ? "28 Mai"

Oups, je me suis trompé entre Mai et Mars, merci pour la correction ;)

L3thal Euskal
31/03/2017, 14h30
Si tu peux jouer à For Honor tu devrais à priori avoir la dernière version et, sauf erreur de ma part, il me semble que la V 13.42 correspond à la V 1.04. Si quelqu'un peut confirmer avoir la même version que sur le screenshot de Lethal ce serait top :)

Alors ce qui m'étonnes, c'est que je n'ai pas les modif apportées, ou je n'ai pas trouvé^^

Spécifiques Xbox One (la mise à jour sera disponible la semaine prochaine)

Ajout d'une fonctionnalité permettant d'activer/désactiver les invitations.

Par contre oui, si qlq1 pouvait confirmer la version actuelle ;)

Et merci Apo de ta réactivité^^

Jeck3317
31/03/2017, 16h07
Franchement C'est sympa de fournir du temps premium,mais faut il encore pouvoir en profiter car avec les erreurs en fin de partie et les déco de joueurs qui génèrent multiples bugs,on en voit pas trop la couleur du premium. J'espère que ces soucis majeurs soient réglés au plus vite car cela me lassent de plus en plus....

badbubu
31/03/2017, 17h22
Merci car il y un effort de fait. Mais je suis d'accord avec Jeck le mieux serait que le jeu ne plante plus.

steepy68
31/03/2017, 19h42
Alors ce qui m'étonnes, c'est que je n'ai pas les modif apportées, ou je n'ai pas trouvé^^

Par contre oui, si qlq1 pouvait confirmer la version actuelle ;)

Et merci Apo de ta réactivité^^

Oui, j'ai bien la même version sur PS4 après MAJ !

L3thal Euskal
31/03/2017, 20h08

Ok, merci à toi^^

Alors je ne trouve pas ces fameuses modifs, "Spécifiques Xbox One (la mise à jour sera disponible la semaine prochaine)
Ajout d'une fonctionnalité permettant d'activer/désactiver les invitations."

Et une dernière question (après j'arrête, promis^^), peut-être un peu conne, mais pourquoi v1.04, si affiché v13.42 :confused:

En tout cas merci :cool:

steepy68
01/04/2017, 12h26
Ok, merci à toi^^

Alors je ne trouve pas ces fameuses modifs, "Spécifiques Xbox One (la mise à jour sera disponible la semaine prochaine)
Ajout d'une fonctionnalité permettant d'activer/désactiver les invitations."

Et une dernière question (après j'arrête, promis^^), peut-être un peu conne, mais pourquoi v1.04, si affiché v13.42 :confused:

En tout cas merci :cool:

L'Ajout d'une fonctionnalité permettant d'activer/désactiver les invitations était une MAJ PS4 et non inclu dans une MAJ for honor

Apoteozh
04/04/2017, 17h06

Merci steepy68 pour l'info ;)

la-sourie_popey
04/04/2017, 20h54
pourquoi annoncé maj xbox alors que ça était une maj ps4?