PDA

Afficher la version complète : dossier kingslayer manquant sur media luna

SUPO-gerald360
30/03/2017, 17h38
bonjour,

je viens de finir le jeu en mode extreme, et je vois qu'il me manque un dossier kingslayer impossible a localiser sur media luna
est ce normal ? je pense que je connais la réponse

bonne soirée a vous

speedfr40
30/03/2017, 18h55
Salut SUPO (!!!) ;)

On en a deja causé ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/113119-Dossier-Kingslayer-Media-Luna?p=1198939&viewfull=1#post1198939

Et tu as un topic monstrueux de 11 pages qui enfle chaque jour sur le forum Us (le lien est dans mon commentaire).

A la fin, ça fera que certains succès ne seront pas débloquables je pense et j'ai peur que ça bloque le fait d'avoir fini à 100%.... Ce sujet est sorti le 10 Mars (un gars hyper speed avait deja fini le jeu en 3 jours et 2 nuits...) et depuis aucune réponse d'Ubisoft en dehors du fait que le truc est "sous investigation"...
Je suis en extreme aussi, mais je ne pense pas que le niveau soit en cause. Et je n'ai pas encore fini et j'espère que ce probleme sera résolu d'ici là...
Dans l'idée, refaire juste la province me gène pas mais pas TOUT le jeu.
J'ose espérer que les gens d'Ubisoft ne vont pas considérer ça comme une erreur irrécupérable et basta cosi.

HardSport-Gamer
30/03/2017, 20h18
Bonsoir à tous,

Je confirme, le problème a bien été remonté à nos équipes techniques, je ne manquerai pas de vous informer si j'ai des nouvelles ;)