PDA

Afficher la version complète : futur du jeu plusieurs question

riff1111
30/03/2017, 18h24
1ere question le mode pvp donc Showd0wn arrive bien le 17 avril sur pc x box et ps4 ?
2eme question le dlc sans compromis sort bien le 18mai sur pc et le 18 avril sur ps4
3eme question sur cette page http://blog.ubi.com/fr-FR/watch_dogs-2-plus-de-contenus-dlc-compromis-showd0wn-desormais-inclus-future-update-gratuite/ en bas dans que contiendra le dlc sans compromis vous dite ceci « Sans Compromis » sera disponible à l’achat et en téléchargement pour tous les détenteurs du Season Pass le 18 avril sur PS4, puis le 18 mai sur Xbox One et PC. Il proposera des contenus inédits en remplacement de Showd0wn : en plus de la nouvelle Opération DedSec (une storyline intitulée Moscow Gambit offrant plusieurs missions), le DLC propose des épreuves contre la montre en solo ainsi que deux armes non létales inédites : un fusil à air comprimé (aussi utile pour déplacer des voitures et d’autres objets) et un fusil de sniper Taser. quand vous dite en remplacement de Showd0wn vous voulez dire que dés la sortie sur pc de sans compromis le mode pvp n’existera plus pouvez vous m’éclairer sur ces différents points par avance merci de vos réponse
et enfin 4émem question que proposerez vous au personnes comme moi ayant prit le sesson pass du fait que sans compromis devient gratuit que proposerez vous en dédommagement

HardSport-Gamer
31/03/2017, 17h59
Bonjour riff1111,

Comme dit dans l'article que vous avez cité:

Le DLC « Sans Compromis » sera disponible le 18 avril prochain sur PS4, puis le 18 mai sur Xbox One et PC.
Le mode multijoueur Showd0wn initialement inclus dans « Sans Compromis », sera lui disponible pour toutes les plateformes le 17 avril dans une mise à jour gratuite.
Vu que le mode multijoueur "Showdown" initialement inclus dans le DLC "Sans Compromis" est devenu gratuit, nous avons ajouté des contenus inédits pour le remplacer dans le DLC. Il sera toujours disponible après la sortie de ce dernier.
Le DLC "Sans Compromis" ne devient pas gratuit, seul le mode multi "Shodown" l'est.

riff1111
01/04/2017, 09h02
Mais pourquoi vous dite que sans compromis remplacera shodown donc dans ce dlc on aura un teaser et un fusil à air comprimé plus un nouvel emplacement d'arme c'est sa

riff1111
01/04/2017, 09h35
Dans showdon nous auront un nouvel emplacement d'armes qui nous permettra daccequir un paint balle c'est cela ? Et dans sans compromis donc pour remplacer shodown vous mettez des véhicule en plus des tenu en plus un teaser et une arme qui permet de soulevez les voiture ? Et des épreuve contre la montre ? Et dans le dlc shodown vous dite que il y aura une fonctionnalité quick swap pour les armes quel est cette fonctionnalités à quoi va telle servir ?

HardSport-Gamer
06/04/2017, 11h57
Mais pourquoi vous dite que sans compromis remplacera shodown donc dans ce dlc on aura un teaser et un fusil à air comprimé plus un nouvel emplacement d'arme c'est sa

Il n'a jamais été dit que le DLC "Sans Compromis" remplacerait Shodown. Shodown est un mode multijoueur initialement prévu pour faire partie du DLC "Sans Compromis" mais nous avons préféré le rendre accessible gratuitement pour tous les joueurs et ajouter d'autres contenus au DLC "Sans Compromis".

Dans showdon nous auront un nouvel emplacement d'armes qui nous permettra daccequir un paint balle c'est cela ? Et dans sans compromis donc pour remplacer shodown vous mettez des véhicule en plus des tenu en plus un teaser et une arme qui permet de soulevez les voiture ? Et des épreuve contre la montre ? Et dans le dlc shodown vous dite que il y aura une fonctionnalité quick swap pour les armes quel est cette fonctionnalités à quoi va telle servir ?

Encore une fois, tout est dans l'article sur le blog (http://blog.ubi.com/fr-FR/watch_dogs-2-plus-de-contenus-dlc-compromis-showd0wn-desormais-inclus-future-update-gratuite/) et je n'ai pas plus d'info à vous communiquer pour le moment:

"en plus de la nouvelle Opération DedSec (une storyline intitulée Moscow Gambit offrant plusieurs missions), le DLC propose des épreuves contre la montre en solo ainsi que deux armes non létales inédites : un fusil à air comprimé (aussi utile pour déplacer des voitures et d’autres objets) et un fusil de sniper Taser.

« Sans Compromis » inclut également 3 nouveaux packs de services d’urgence, avec des véhicules et tenues inédits pour que Marcus puisse se changer en officier de police, en pompier ou en ambulancier, le tout à la sauce DedSec évidemment. Et notez que ces objets ne sont pas de l’ordre de la simple customisation : chaque nouveau véhicule ou nouvelle tenue confère à Marcus des capacités inédites qui auront un impact sur le comportement des PNJ et qui lui permettront de réaliser des choses par ailleurs impossibles."

riff1111
09/04/2017, 20h12
j'ai vue que 2 trophée ont été ajouter aujourd'hui sur x box ça à vite dégénérer (terminer l'opération gambit de Moscou ) et confrontations final (atteindre le bonus de série de victoire maximum ) mais sur pc ces 2 trophée n'ont pas encore été ajouter donc ma quesrtion est quand es ce que ces 2 trophée seront t"'il ajouter sur pc sachant que j'ai le sesson pass par avance merci de vos réponse

HardSport-Gamer
14/04/2017, 11h06
j'ai vue que 2 trophée ont été ajouter aujourd'hui sur x box ça à vite dégénérer (terminer l'opération gambit de Moscou ) et confrontations final (atteindre le bonus de série de victoire maximum ) mais sur pc ces 2 trophée n'ont pas encore été ajouter donc ma quesrtion est quand es ce que ces 2 trophée seront t"'il ajouter sur pc sachant que j'ai le sesson pass par avance merci de vos réponse

Bonjour riff1111,

Ces 2 trophées étant liés au prochain DLC (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/120493-Notes-de-patch-de-la-Mise-%C3%A0-Jour-1-13), ils seront ajoutés très prochainement ne vous inquiétez pas ;)