PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer avec des amis

Baelvek
30/03/2017, 21h33
Bonjour.

Depuis la BETA du jeu, lorsque je groupe avec des amis, régulièrement, ils ne me voient pas, je suis obligé de déco reco 3, 4, 5 fois pour que, ENFIN, on se voit tous et que nous puissions jouer.

Puis, sans raison, suite à un TP sur une base ami ou après une mission échouée, etc... on ne voit plus aucune mission principale, je suis obligé de me déconnecter de la partie pour qu'ils aient à nouveau les missions.

Je ne comprends pas pourquoi, car en solo le jeu fonctionne parfaitement. Pour info, je n'ai pas ce genre de soucis dans The Division, Battlefield 4, WOW, ou n'importe quel autre jeu online, que ce soit avec des amis ou non.

Ce problème semble être lié uniquement à mon jeu, car mes autres amis ne sont pas sujets à ce problème de connexion, d'invisibilité, de missions principales qui disparaissent, etc...

Pour info, parfois, j'ai des déconnexions du jeu pour cause d' "Expulsion par EAC" alors que bon, je n'utilise rien à part le jeu, au pire, Firefox en tâche de fond, mais pas toujours.

J'ai un PC largement suffisant :
I7 4Ghz
GTX 1070
16 Go de RAM
Jeu et appli installés sur SSD.

J'ai Windows 10 64 bits, Bitdefender 2017, Discord et parfois Firefox qui tournent en parallèle et c'est tout.

Merci de me lire et si ce message peut être remonté aux dévs pour corriger le problème, car on a acheté ce jeu pour jouer ensemble et je ne peux pas jouer avec eux.

HardSport-Gamer
31/03/2017, 15h17
Bonjour Baelvek,

Pourriez-vous suivre la procédure suivante (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025878/PROBL%C3%88MES-DE-CONNEXION-POUR-Ghost-Recon-Wildlands-SUR-PC/) et nous dire si cela a fonctionné ?

Baelvek
31/03/2017, 21h19
Bonjour.

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu aussi vite.

J'ai donc fait le nécessaire, à savoir, ouvrir mes ports, recréer un fichier host, fait un nettoyage de mon fichier dns mais le problème persiste.

Pour info, un ami ayant la même configuration logiciel et matériel que moi, n'a pas ces soucis.

La seule différence que nous avons, est qu'il est en Fibre et moi en ADSL à 7 Mega.

Mais comme déjà dit, je n'ai aucun soucis avec un autre jeu online, même les jeux Ubisoft.

Cordialement.

HardSport-Gamer
03/04/2017, 16h32
D'accord, dans ce cas je vous conseille de prendre contact avec notre service technique (https://support.ubi.com/fr-FR/) afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous gagnerez du temps en joignant vos fichiers DxDiag/MSInfo (https://support.ubi.com/fr-CA/Faqs/000023904/Comment-soumettre-des-fichiers-Dxdiag-et-MSinfo).

Scoob73fr
07/04/2017, 18h24
Pour info, parfois, j'ai des déconnexions du jeu pour cause d' "Expulsion par EAC" alors que bon, je n'utilise rien à part le jeu, au pire, Firefox en tâche de fond, mais pas toujours.

Peut-être réinstaller l' EAC pourrait régler le problème et le démarrer en mode administrateur.
Ubisoft Game Launcher\games\Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands\EasyAntiCheat

ProtossOP
07/04/2017, 23h11
Salut.

As-tu regardé du côté de bitdefender ? J'utilise moi-même bitdefender, il est très puissant mais mal paramétré il peut te faire vivre un enfer. Utilise-tu la protection ransomware ? Si oui assure toi qu'il ne protège pas le dossier de grw, bitdefender modifie les droits pour les mettre en lecture seule ce qui peut provoquer des problèmes avec certains logiciels. Ca pourrait expliquer ton explusion par EAC aussi car il peut considérer qu'une entité tier (bitdefender) modifie les fichiers.

Assure toi aussi que grw dispose de tous les accès réseau nécessaire dans le firewall de bitdefender.

HardSport-Gamer
08/04/2017, 14h37
Salut.

As-tu regardé du côté de bitdefender ? J'utilise moi-même bitdefender, il est très puissant mais mal paramétré il peut te faire vivre un enfer. Utilise-tu la protection ransomware ? Si oui assure toi qu'il ne protège pas le dossier de grw, bitdefender modifie les droits pour les mettre en lecture seule ce qui peut provoquer des problèmes avec certains logiciels. Ca pourrait expliquer ton explusion par EAC aussi car il peut considérer qu'une entité tier (bitdefender) modifie les fichiers.

Assure toi aussi que grw dispose de tous les accès réseau nécessaire dans le firewall de bitdefender.

Cela peut effectivement provenir de votre firewall ou de votre antivrus, essayez de désactiver tout programme susceptible d'entrer en conflit avec le jeu et tenez-nous au courant.

Baelvek
12/04/2017, 08h32
Bonjour et merci pour les messages.

Donc, je n'utilisais pas la Protection Ransomware et j'ai testé en désactivant toutes les protections, malgré le fait que les applis soient toutes paramétrées comme fiables, ouvert les ports sur ma Box, comme sur Bitdefender, etc., mais rien y fait.

Donc pour l'instant, je ne vois pas ce qui peut clocher, surtout que, comme déjà dit, aucun autre jeu ne me pose problème, y compris les autres jeux Ubisoft.

Alors bon, si GRW était le seul qui utilise EAC, je comprendrais, mais comme ce n'est pas le cas, je ne vois qu'un problème lié au jeu en lui même.

Cordialement.

HardSport-Gamer
12/04/2017, 12h15
Sincèrement désolé que vous n'ayez pas réussi à résoudre votre problème, et si ce n'est pas déjà fait n'hésitez pas à contacter notre support afin qu'il vous aide à trouver une solution.