PDA

Afficher la version complète : Usage des boost

Baphometdunord
30/03/2017, 23h16
Bonsoir.

Avant d'aller plus loin, pour éviter de me faire traiter de rageux par tous ceux qui se sentiront cibler par mon argumentaire accusateur, mon perso le plus monté est une valkyrie.

Le temps passant, pas mal de minab... de joueurs de classes rapides (assassins valkyries et nobushis) ont prit le coup en élimination et escarmouche. Fuite, fuite encore et fuite toujours jusqu'à avoir accumulé 2 à 4 boosts afin de faire des morts en 5 coups tout en devant en prendre eux-même 20 pour claquer. Ce comportement pourrit de plus en plus les modes de jeux concernés, qui n'étaient déjà pas reluisant à la base. Si on ajoute à ça les fléaux et jarls se contentant de bloquer et reculer jusqu'à l'arrivée des copains... mais c'est pas le sujet.

Le plus agaçant est de voir que de ramasser des boosts est considéré comme du "bon jeu" et rapporte des points, et donc des récompenses en fin de partie, alors que ce n'est que l'admission de l'impuissance. A défaut de les supprimer, je suggère donc que l'activation d'un boost réduise drastiquement le score personnel des joueurs.

Helair
31/03/2017, 07h37
Et ba c'est probablement l'idée la plus pertinente de ces derniers jours sur le forum. +1.

Mario92230
31/03/2017, 16h04
je suis daccord pour le principe sur l'élimination mais en escarmouche les boost de vie sont essentiel vue que quand on meurt on donne des point a l'ennemie et sont donc indispensable pour gagner l'escarmouche on va pas retourner dans la mêlée en etant low hp donc je mettrais une exceptions sur les soin

LOUERN-_-
31/03/2017, 20h09
Je suis pour la suppression total de boost en élimination (je vois pas ce que ça vient faire dans ce mode si ce n'est encouragé la fuite ou aider ceux qui ont déjà réussit à buter leur adversaire.). D'ailleurs en mode élimination je serais aussi pour la suppression des aptitudes, un tir de catapulte dans ce mode est abusif... plus vous remportez de manche et plus l'équipe qui galére déjà n'a aucune chance de remonter en commençant direct le combat avec un tir de fléche dans les dents.

En revanche en mode escarmouche je serais pour retirer tout les boosts à l'exception de la vie. Vue que certaine classe peuvent se régénérer avec leur pouvoir (banniére, regain full pour nobushi et les charges de soins modérés pour hersir et compagnie...). Bref sur ce genre de mode vue qu'il faut être un minimum endurant, il est compliqué de ne pouvoir se régénérer à l'occasion avec un boost de vie surtout si en face ont la capacité de se régénérer avec un pouvoir.

Poulpiix
02/04/2017, 20h22
Bonsoir.

Avant d'aller plus loin, pour éviter de me faire traiter de rageux par tous ceux qui se sentiront cibler par mon argumentaire accusateur, mon perso le plus monté est une valkyrie.

Le temps passant, pas mal de minab... de joueurs de classes rapides (assassins valkyries et nobushis) ont prit le coup en élimination et escarmouche. Fuite, fuite encore et fuite toujours jusqu'à avoir accumulé 2 à 4 boosts afin de faire des morts en 5 coups tout en devant en prendre eux-même 20 pour claquer. Ce comportement pourrit de plus en plus les modes de jeux concernés, qui n'étaient déjà pas reluisant à la base. Si on ajoute à ça les fléaux et jarls se contentant de bloquer et reculer jusqu'à l'arrivée des copains... mais c'est pas le sujet.

Le plus agaçant est de voir que de ramasser des boosts est considéré comme du "bon jeu" et rapporte des points, et donc des récompenses en fin de partie, alors que ce n'est que l'admission de l'impuissance. A défaut de les supprimer, je suggère donc que l'activation d'un boost réduise drastiquement le score personnel des joueurs.

Taddaaam :

Mode élimination :
Les bonus apparaitront désormais 20 secondes après le début de la manche.
La récupération des bonus prendra 1 seconde supplémentaire.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/118568-Information-cit%C3%A9-durant-le-live-twitch-du-31-03-17

LOUERN-_-
02/04/2017, 21h13
Taddaaam :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/118568-Information-cit%C3%A9-durant-le-live-twitch-du-31-03-17

Qu'il est pas merveilleux notre cher Gowbli?