PDA

Afficher la version complète : demande renseignement pour patch

tazenoob
16/04/2004, 04h01
Salut,
j'arrive dans la communauté, donc bonjour tlm!
Voila, je commence juste, avec les jeux pc(du moins pour le shoot), et je voudrais savoir quel patch installé pour améliorer le jeu car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs et je ne sais pas trop lequel est le dernier ou encore si il faut installer le premier puis "écraser" avec les suivants!
J'ai bien lu tout les posts ou il etait questions de patch, mais ça m'aide pas de trop, donc au lieu de tout niqué, je demande aux habitués!!! voila
Autre chose, j'ai éssayé en réseau et malgré ma connection 56k (arfff chienne de vie!!) ben si y a pas trop de monde a la fois, j'arrive a killer un peu (deux ou trois, mdr), est ce qu'il y aurait par hasard des serveurs dédiés au connection bas débit, car parfois le temps que je me déplace, j'ai pris trois chargeur dans la ganache avant de bouger une oreille, donc...
Bon désolé, c'est un peu long, je le ferais plus!
en attandant une réponse, bon frag à tous!
@+

tazenoob
16/04/2004, 04h01
Salut,
j'arrive dans la communauté, donc bonjour tlm!
Voila, je commence juste, avec les jeux pc(du moins pour le shoot), et je voudrais savoir quel patch installé pour améliorer le jeu car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs et je ne sais pas trop lequel est le dernier ou encore si il faut installer le premier puis "écraser" avec les suivants!
J'ai bien lu tout les posts ou il etait questions de patch, mais ça m'aide pas de trop, donc au lieu de tout niqué, je demande aux habitués!!! voila
Autre chose, j'ai éssayé en réseau et malgré ma connection 56k (arfff chienne de vie!!) ben si y a pas trop de monde a la fois, j'arrive a killer un peu (deux ou trois, mdr), est ce qu'il y aurait par hasard des serveurs dédiés au connection bas débit, car parfois le temps que je me déplace, j'ai pris trois chargeur dans la ganache avant de bouger une oreille, donc...
Bon désolé, c'est un peu long, je le ferais plus!
en attandant une réponse, bon frag à tous!
@+

pierre069
16/04/2004, 07h14
Salut
cest pas complique, il y a seulement 1 patch presentement et on attends la 2 ieme avec impatience, pour ce qui est de ton 56k hummmm je ne sais pas si tu va pouvoir reussir a jouer avec cette connection la??????????

http://std2.darktech.org/photogallery/albums/userpics/10090/gollum_small.JPG

tazenoob
16/04/2004, 08h13
Salut,
ok merci pour le renseignement!
Pour ce qui est de ma connexion, je joue déja en réseau, et tant que le nombre de joueurs ne dépasse pas 6 ou 7 sur la map, ça reste jouable, au-dela par contre, c'est plus la meme histoire et pour aider les autres de ton équipe du coup, ben j'suis un peu à la ramasse quoi!!
@+

sumotools
16/04/2004, 08h43
slt probleme far cry me bloque mon clavier numerique mais pas celui avec les lettres et symbole meme apres avoir arreter une partie je doit redemarer mon ordi quoi faire il y a d autre pache que 1.1