PDA

Afficher la version complète : Problèmes de joystick sous IL2!!!help me!!

AlexFly
13/10/2003, 19h48
Salut à tous!!!

Je viens de changer complètement de tour et mon joystick: logitech wingman force 3D ne fonctionne plus sous IL2 ainsi que sous forgotten battles mais il fonctionne sous d'autres simus!!!...J'ai pourtant fait la toute dernière mise à jour du pilote pour windows XP mais rien n'y fait!!
Je ne crois pas que ce soit du côté des performances du PC car j'ai un 2Ghz avec 512Mo de RAM et une Radeon 9800 PRO...le pire c'est qu'il fonctionne sous d'autres jeux, c'est à n'y rien comprendre!!!
Si quelqu'un a une idée...merci d'avance!!!

AlexFly
13/10/2003, 19h48
Salut à tous!!!

Je viens de changer complètement de tour et mon joystick: logitech wingman force 3D ne fonctionne plus sous IL2 ainsi que sous forgotten battles mais il fonctionne sous d'autres simus!!!...J'ai pourtant fait la toute dernière mise à jour du pilote pour windows XP mais rien n'y fait!!
Je ne crois pas que ce soit du côté des performances du PC car j'ai un 2Ghz avec 512Mo de RAM et une Radeon 9800 PRO...le pire c'est qu'il fonctionne sous d'autres jeux, c'est à n'y rien comprendre!!!
Si quelqu'un a une idée...merci d'avance!!!

AlexFly
14/10/2003, 10h26
bonjour à tous
ton joy est-il reconnu dans le panneau de config sous options jeu et ses propriétés sont -elles ok?
as tu un prog éditeur de profils du constructeur de ton joy installé qqfois FB n'aime pas cela
voilà 2 petites pistes
Bonne Chasse
wipon 34