PDA

Afficher la version complète : Mission 5 - Kundang camp - Indonésie

Ektho
29/03/2004, 10h26
Je suis infitré ds le camp, je reçois l'ordre d'enregistrer le mot de passe de la maison avec une caméra glu, j'arrive dans un hall ou il y a un chien que je dégomme sans pitié !
et le jeu s'arrete ! niv alerte à zéro ! personne ne m'a reperer ! ke fotil faire ?
merci.

Ektho
29/03/2004, 10h26
Je suis infitré ds le camp, je reçois l'ordre d'enregistrer le mot de passe de la maison avec une caméra glu, j'arrive dans un hall ou il y a un chien que je dégomme sans pitié !
et le jeu s'arrete ! niv alerte à zéro ! personne ne m'a reperer ! ke fotil faire ?
merci.

doudou34302
29/03/2004, 13h29
coucou dc tu vas ds ce hangar ou tu as buté le chien au fond a gauche. Là il y a une porte que tu ouvres et tu vas recuperer de la vie. Et tu vois le machant qui parle avec des gardes. Pendant que l'un se barre a droite soit tu le bute a distance soit tu passes a gauche t te rend vers l'autre pour le buter et ainsi rentrer dans un noveau hangar

Ryosan
30/03/2004, 01h20
La réponse de doudou sert à avancer après. Mais pour répondre exactement à ta question, tu dois tirer une caméra glu près de Sadono à l'une de ses étapes (3 au total, mais seulement 2 décisives je crois). Avec elle, tu l'entendras donner son mot de passe et tu pourras alors continuer ton aventure http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

doudou34302
30/03/2004, 06h56
oui excuses mmoi j'avais cru lire que tu avais récupéré le code. Donc c'est bien cela tu te mets a droite juste apres la porte dsl'ombre et tu lance une caméra glue là il te donne le code "1482" je crois. Apres faut faire gaffe de pas se faire reperer.

Zorbho
01/04/2004, 08h43
je susi au même endroit, mais ou il y a le hangar , colonel bloque la porte , il est contournable pour se rendre ou il y la piece avec la tv et la vie , mais il y a aussi un garde qui bloque completement le passage pour sortir dehors , je sais pu quoi faire !!! c'est tu un bug ?

Zorbho
01/04/2004, 11h51
ok jy suis arriver , me suffisait juste de recommencer et d'intercepter la conversation avant qu'il arive a destination et les 2 garde on bouger, maintenant je suis au soumarin , je demande au technicin de le faire sortir de l'eau et quand je veux l'assomer , Lamber me dit que les alarme on verrouiller les porte et que la mission est echouer , quelqun peut m'aider ?

jrb1990
01/04/2004, 14h15
Bon tu doit attendre que le technicien parle au gars dans le sous-marin avant de l'assomer. Ensuite, tu prend la fuite par la porte qui est à droite en sortant, voila. J'espère que je t'ais aidé.

DAISHO_WAKI
04/04/2004, 08h57
ok je vais répondre a tous ceux qui ne comprennent pas g découvert tout seul,

en fait il y a deux types de caméra glues,

moi j'utilisais celle qui ressemble a celle du multi, or il faut utiliser la caméra glue qui ressemble au piège sonore, c seulement elle qui une fois bien positionné déclencheras la fe fait que sadono expose le code.

pour etre plus clair, appuyez sur F1 pour vous connecter a votre montre terminal, et aller voir dans equipement ce qu'il appele caméra glue, et la vous comprendrez! ^^

adriboull
07/04/2004, 12h08
slt, moi a cette mission j'ai intercepté le code, j'ai vu sadono descendre par la trape, j'ai tué les 2 gardes mais il en reste un a coté de la trape et si je le tue lambert me die que je me suis fait reperé, donc je c pas quoi faire, pouvez-vous maider ?

adriboull
08/04/2004, 04h19
pck la je c plu koi faire

norman001
18/04/2004, 00h19
Bon alors j ai bien lu vos posts mais je suis trop neuneu j arrive pas.
je suis l'aut naz Salano, ils passent par un couloir, ensuite arrive dans une court, la ils causent 'comment ca va --inquiet -- amuser avec la marchandise --- fouille' puis ils repartent vers le fond a gauche (personne vers la droite !). Apres je me faufile a l etage en passant par le tuyau. Je vais me poster en visbilite de la seconde court ( dans la piece dessous ya le chien) je lance ma tit camera glue , ca commence a causer ... Je m inquiete pour notre securite bla bla bla ca coupe-- mission echouee
Le code a choper c'est avant tout ca, apres tout ca, pendant ?

norman001
18/04/2004, 00h26
bon ben, grosse nouille que je suis j'utilisais pas la bonne camera.