PDA

Afficher la version complète : Que pensez-vous de la fin du jeu ?

AlexFly
14/12/2003, 10h41
Voila le titre est assez explicite =p

Moi j'ai trouvé la fin superbe, j'avais des doutes mais j'ai ete rassuré. Meme le generique de fin a ete soigné (enfin ils auraient pu mettre des images de artwork a la place du fond noir mais c pas grave).
Par contre, je pense que le combat de fin n'etait vraiment pas a la hauteur d'un "combat de fin". Je pense que le combat avec le pere est le plus proche d'un combat de fin question difficulté et gabarit du boss, mais le mettre a la fin aurait cassé toute l'histoire, donc non je prefere encore garder l'histoire =p

Maintenant, à vous !

AlexFly
14/12/2003, 10h41
Voila le titre est assez explicite =p

Moi j'ai trouvé la fin superbe, j'avais des doutes mais j'ai ete rassuré. Meme le generique de fin a ete soigné (enfin ils auraient pu mettre des images de artwork a la place du fond noir mais c pas grave).
Par contre, je pense que le combat de fin n'etait vraiment pas a la hauteur d'un "combat de fin". Je pense que le combat avec le pere est le plus proche d'un combat de fin question difficulté et gabarit du boss, mais le mettre a la fin aurait cassé toute l'histoire, donc non je prefere encore garder l'histoire =p

Maintenant, à vous !

AlexFly
14/12/2003, 17h07
je trouve la fin sympa, mais le dernier combat est effectivement tres simle a coté de celui de l'ascenseur... et je suis un peu deg car j'ai fini le jeu en - de 7 heures de jeu...

AlexFly
16/12/2003, 18h11
Oui c'est kler que le jeu est pas long, mais bon vaut mieux qu'il soit vraiment fun et pas long, plutot que long et ennuyeux =p
Par contre c'est dommage qu'il y a pas d'editeur de map, mais c'est vrai qu'il y a pas trop la possibilité d'en faire un, et c'est vraiment dommage... Parce que la ca aurait ete la fete jusqu'au prochain Princ of Persia =p