PDA

Afficher la version complète : Perte de mes donnés de jeu et fusion de 2 parties !

Maximkaiser13
31/03/2017, 16h28
Bonjours,
Pour commencer je jouais sur mon profil xbox one Maximkaiser. Jai quitter ma partie pour commencer une nouvelle partie sur mon autre profil MisterNobody donc je me suis connecter sur ce compte sans pour autant deconnecter Maximkaiser de la console. Jai par la suite fini la premiere missions du jeu qui sert en meme temps dintro et tuto et apres jai quitter la partie pour aller dans le menu du jeu.
Rendu la jai appuyer sur Y qui sert a changer rapidement de profil pour aller sur mon profil Maximkaiser et cest une fois le profil changer que tout a planter.
Les donnes de la nouvelle partie sur MisterNobody ce sont fusioner au donnee de ma partie sur qui etait tres avancer deja. Voici les problemes majeurs :
-jai tuer plusieurs boss sa montre que les missions sont 6/6 mais licone du chef reste gris et non rouge et une fois que je rentre dans la province, on me recontacte pour commencer la premiere missions mais puisque je lai deja fait avant elle ne saffiche pas donc je ne peux pu rien faire
-jai perdu touts mes points de competance et mon niveau. Jetais 23 javais presque tout de debloquer et je suis passer niveau 4 avec les atout debloquer de la partie sur MisterNobody
- jai perdu toutes mes medailles bonus, mes medailles de point de competence et les info blacklist mais par contre jai garder mes armes et les accesoires que javais decouvert

Suis-je le seul a qui cest arriver ? Et comment regler ce probleme vraiment desagreable ?

HardSport-Gamer
03/04/2017, 14h06
Bonjour Maximkaiser13,

Je crains malheureusement qu'il ne soit pas possible de revenir en arrière, à l'avenir quittez le jeu avant de changer de profil ou utilisez une autre sauvegarde (pour rappel, vous pouvez créer jusqu'à 3 personnages avec le même compte).