PDA

Afficher la version complète : Information cité durant le live twitch du 31/03/17

Poulpiix
31/03/2017, 22h51
Traduction : Teckillah, Djebeo
Correction et mise en page : Gowbli

Aucune date pour le déploiement de ce patch.

Stabilité des connectivités :

Ils sont frustrés de ne pas pouvoir résoudre ça plus rapidement, mais ils y travaillent encore et toujours.

Matchmaking :

Ils souhaitent changer la recherche pour que quand vous jouez un nouveau personnage, vous ne tombez plus sur des joueurs full gear (totalement équipé) Cela viendra bien plus tard.
Bug fixe :
Nobushi : la posture secrète devient plus réactive, plus facile à placer (pas plus de détails)
Équipement : la résistance aux altérations n’affecte plus le contre brise garde en fin d’animation.
Assassin : le bug de mise au sol va être fixé.
Rééquilibrage :
Spadassin (Peacekeeper)

Dégâts diminués sur l’esquive + attaque de côté de 20 à 15 et augmentation de 100ms de la récupération en cas de blocage.
Augmentation de la déviation (deflect) de 25 à 30. Ils expliquent que c'est pour valoriser la mise en danger et faire changer la méta actuelle : esquive + attaque.
L'attaque de zone est désormais considérée comme une attaque légère, interrompue si blocage [donc pas de zone > cancel (interruption) > dash arrière] La vitesse de l'attaque de zone reste inchangé, mais devient plus facilement visible.
Ils précisent que c'est un premier test sur le ré-équilibrage, qu'ils veulent voir ce que ça donne dans les prochains mois.

Yarl (Warlord)

Coup de tête : augmentation de la consommations de stamina (énergie) de 12 a 15.
Coup de tête : augmentation du temps de l'animation de 200ms.
Si le coup de tête est raté, le temps de récupération (recovery) sera plus long, donc plus facilement punissable en cas d'échec.
Le Coup de tête ne s’active plus avec une défense totale.

Émissaire (Lawbringer)

Apres l'utilisation du Bras de la justice, ajout d'une attaque lourde de côté en vue de commencer un combo.
Le combo "Empalement en riposte" devient garanti après une parade.

Le combo "Justice expéditive" (lourde, légère, lourde) :
réduction de l’animation sur la légère à 500 ms au lieu de 700.
augmentation des dégâts de l'attaque légère haute de 10 à 15.
augmentation des dégâts de l'attaque légère droite/gauche de 8 à 10.

Le combo "Table de la loi" (légère, lourde, légère) :
augmentation de 100ms sur l'attaque lourde.
augmentation des dégâts de 20 à 35 sur l'attaque lourde haute.
augmentation des dégâts de 20 à 30 sur l'attaque lourde droite/gauche.
augmentation des dégâts de 10 à 15 sur l'attaque légère haute. (coup final, combo)
augmentation des dégâts de 8 à 15 sur l'attaques légère droite/gauche. (coup final, combo)

Le combo "Juge et bourreau" (légère , lourde, lourde) :
augmentation de 100ms sur la rapidité de l'attaque lourde.
augmentation des dégâts de 35 à 40 sur son attaque imblocable haute.

La Riposte déblayage (360°) (voir didacticiel) qui n’était pas présente dans les combos des joueurs à été rajoutée.
L’attaque est garantie, inflige 25 de dégât et offre un bonus d'armure.

La Riposte faible (légère) après une parade est garantie et applique un stun. (étourdissement)
Animation plus longue.

Oroshi, Berzerk, Kensei, Conqueror, Raider etc... :

Encore en test, pas d'information particulière dessus, apparemment des news viendront la semaine prochaine dans un live.

Vengeance :
Rééquilibrage :

Gain de vengeance par défense : réduit à 24% au lieu de 36%
Gain de vengeance par blessure : réduit à 24% au lieu de 36%
Attaque en mode vengeance : réduit à 24% au lieu de 50%
Défense en mode vengeance : réduit à 32% au lieu de 50%
Durée du mode vengeance : réduit à 25% au lieu de 50%

Mode de jeu :

Ils pensent à désactiver la vengeance en mode duel.

Mode élimination :
Les bonus apparaitront désormais 20 secondes après le début de la manche.
La récupération des bonus prendra 1 seconde supplémentaire.

Otunkia
31/03/2017, 23h18
Mais c'est que ça a l'air de sentir bon tout ca ^^

Sauf pour la connexion.. Patience Patience

Merci pour la trad. :D

Zettai-Reido
01/04/2017, 09h14
Merci pour toutes les infos, que de bonnes choses qui arrivent :)

Mais j'aimerai revenir sur 2 points... Qui m'ont un peu étonné...

Vengeance :
Rééquilibrage :

Attaque en mode vengeance : réduit à 34% au lieu de 50%
Défense en mode vengeance : réduit à 36% au lieu de 50%

Je me rappel d'un homme sage qui m'avait dit que les stuffs n'augmentait que de 10% maximum.... Yavais quand même un gouffre entre 10% et 50%...

Mode de jeu :

Là je suis juste étonné qu'il ne font qu'y "penser"... La vengeance a (il me semble) été créée pour parer au combat multi sur un jeu prévu sur du duel... Alors pourquoi mettre cet outil en 1v1 ? Faudra qu'on m'explique...

Sinon content de voir que la posture secrète de la Nobushi va être fix... nan parce que j'ai refait des dudu avec des amis hier, et 80% du temps je change de garde plus que je sors la posture secrète tellement la zone sur le joystick doit être infime x)

En tout cas merci, j'espère que ce patch arrive bientôt :) et merci Gowbli pour la trad :)

BanzaiSuitGuy
01/04/2017, 10h54
Là je suis juste étonné qu'il ne font qu'y "penser"... La vengeance a (il me semble) été créée pour parer au combat multi sur un jeu prévu sur du duel... Alors pourquoi mettre cet outil en 1v1 ? Faudra qu'on m'explique...

Dans une interview les devs avaient expliqués que la vengeance avait été conçu en suivant l'idée de l'Ultra de Street Fighter. Et comme SFV est un jeu de combat, l'Ultra se déclenche en 1vs1

Mario92230
01/04/2017, 13h42
alors la un gros -1 sur ce patch on a rien de significatif sur les 3 personnage les plus cheat du moment a savoir le PK la Valkyrie et la sentinelle

les changement sur le PK ne changeront rien au fait qu'il est trop rapide pour être bloquer donc on continura de se faire enchainer de coup rapide sans pouvoir rien faire de même pour la valkyrie qui est beaucoup trop rapide de même pour le RT RB de la sentinelle

parcontre on nerf la charge du jarl qui est a l'heur actuelle sa seul solution pour être agréssif mais on laisse la charge de la sentinelle comme elle est alors qu'elle est de loin la plus cheat vue qu'il lui suffit de lacher X pour brise garde quand elle voie que l'ont veux esquiver et on retire le coup de tête aprés défense total c'est super de continuer de réduire la liste des coup du jarl qui est déja celui qui en a le moin autant lui enlever tout ces combot sa iras plus vite il est déja le plus prévisible du jeux c'est combo sont RT RB et RB RT whoua avec les 200ms sur le coup de tête autan dire que le jarl serra injouable et ne pourra rien faire d'autre que attendre que l'ennemie frappe mais comme dit plus haut avec les light du spadassin de la valky ou les RB RT de l'orochi ou de la sentinelle et j'en passe la double attaque haut de l'orochi de la sentinelle toute ces attaque sont trop rapide pour être bloquer manuellement sur console donc on attendra juste pour se faire tuer Superbe idée

je sait pas sur quelle plateforme Ubisoft font leur test mais tester votre jeux ne serait ce qu'une heur sur console et vous verrais que votre jeux a l'heur actuelle est vraiment merdique au niveau de l'équilibrage et que ce patch ne ferra que l'enfoncer encore plus Bravo a vous d'avoir mis tout ce temps pour rendre le jeux encore pire

LOUERN-_-
01/04/2017, 17h59
Je suis également mitigé mais bon perso ce ne son que des stats théoriques, il va falloir voir ce que ça donne sur le terrain!

Pour le Jarl je suis également surprit je ne trouves pas que ce soit le perso le plus abusé et son coup de tête je m'en prends rarement en combat mais bon... attendez un peu, on va voir ce que ça donne.

@ Fleur-de-sel: pour ce qui est du stuff on nous avait effectivement dit que ça n'influait pas à plus de 10% mais plus tard on nous a confirmé que c'était faux et que c'était apparemment dut à une erreur de communication. Je ne sais plus dans quel sujet de retour et suggestions ça a été énoncé en revanche... mais on savait déjà que ça influait à + de 10%

En tout cas merci pour le retour et la traduction du Twitch!!!

Poulpiix
01/04/2017, 18h09
En tout cas merci, j'espère que ce patch arrive bientôt :) et merci Gowbli pour la trad :)

Remercier les traducteurs et mise à jour du post, j'ai corrigé quelques erreurs.

AlphA_753862456
02/04/2017, 07h50
J'ai regarder le live, mais j'ai peut être louper quelques choses concernant l'Orochi, on t'il prévus de le UP? cela a été confirmer durant le live?

Tallakovic93
02/04/2017, 09h55
Bonjour,

Pensez vous que le nerf du Jarl va tuer le perso ?

steepy68
02/04/2017, 12h46
Non, pas du tout, juste bien équilibré par rapport aux autres !

AlphA_753862456
02/04/2017, 13h24
je comprend que Ubisoft préfére la sentinelle, mais dite au dev qui la 'assembler" qu'il a légitiment" oublier d'inclure des paramètres au sentinelle. le nerfé aurais été plus simple que UP tout les autres....

Zettai-Reido
02/04/2017, 14h44
Sinon ils ont prévu quelque chose pour la manette ?
Nan parce que au début quand personne ne savait trop jouer ça posait pas de souci, mais maintenant, sur PC je pense que beaucoup ont compris que la souris c'était clairement plus avantageux que le joystick... (0 point mort sur une souris).
Donc le problème c'est que tu te retrouve contre des gens qui pary absolument tout alors que toi t'as toujours une ou deux frames de retard dû à cette zone morte sur le joystick... (même chose pour la gâchette de l'attaque lourde d'ailleurs... )

Tallakovic93
02/04/2017, 15h05
Assassiné le 4vs4 en nerfant autant la vengeance...

Plus Aucuns moyens de se sortir d'un 1vsPlusieurs.

C'est la pire chose qui pouvait se passer.

Nerf la vengeance OK mais pas la rendre obsolète...

Kikasstou
02/04/2017, 22h18
De toute façon le 4v4 sera toujours mort a cause des bonus qui seront toujours réservé aux classes rapides.

Ils vont mettre un délai de 20s pour pouvoir prendre les bonus. Ca changera pas le fait que si tu mets plus de 20s pour buter l'assassin, celui ci se barrera du duel pour regen leur vie et prendre les boucliers / buff dps. Et 20s a meubler pour un PK/Orochi qui peut esquiver tout ce qu'il veut en faisant des roulades c'est pas bien dur. Et t'as toujours le problème Benny Hill qui fait qu'à 4v1, si le PK se barre en courant c'est impossible de le chopper. Bref c'est du rafistolage qui sert a rien.

Pourquoi ne pas proposer tout simple de désactiver les bonus et le Stuff en Elimination? C'est déjà prévu comme paramétrage en plus.

Sinon c'est super le nerf des stats de vengeance mais est il prévu de rembourser le stuff en acier ou pas? Parce que bon t'investi tout ton pognon dans du matos et derrière le patch le rend useless sans compensation c'est un peu nul.

Sinon je sui d'accord avec le post précédent. Rendre la vengeance obselète en 1v4 c'est pas très malin. C'est quand même pas bien compliqué de gérer le vengeance suivant le nombre d'ennemi qui frappe la cible. Un truc genre 25% pour 1, 35% pour 2, 45% pour 3 et 60% pour 4 histoire de bien dissuader de s'y mettre a 4v1.

k48y
03/04/2017, 05h58
je sais pas si t'as compris mais les stats à propos de la vengeance c'est uniquement l'équipement pas la vengeance en elle-même

no Team x
03/04/2017, 07h37
et contre les spameur rien de prévue

SiRPattate.
03/04/2017, 07h57
Quelques questions sur le sujet si vous le voulez bien :

Le combo "Empalement en riposte" devient garanti après une parade.

La Riposte faible après une parade est garanti et applique un stun. (étourdissement)
Animation plus longue.

Que veut dire ce point ? Après une parade réussis, l'attaque suivante (lourde ou légère) du combo est imparable ?

Duel c'est en rixe ? Donc en 2vs2 pas de vengeance ?

Les bonus apparaitront désormais 20 secondes après le début de la manche.
La récupération des bonus prendra 1 seconde supplémentaire.

Pour moi ça ne change rien au fait que les rapide rucheront dans tous les cas les buff

Vengeance :
Rééquilibrage :
Attaque en mode vengeance : réduit à 24% au lieu de 50%
Défense en mode vengeance : réduit à 32% au lieu de 50%

A voir ce que ça donne en jeu, mais c'est pas plus simple de faire une vengeance non modifiable par les stats ? -> tous le monde ont la même vengeance quelque soit le niveau et donc en 1vs1 elle n'arrive pas et en 2vs1 elle arrive normalement. Cette méthode permet d'être cohérent et résout votre problème du fait de tomber contre un R10 avec un lvl 0. Si tu lis les combos du héros et que tu fais quelques partie avec lui + vs IA, avec ton temps du jeu sur les autre perso tu peux au moins te défendre (parades, counter GB...) pour pouvoir tenir contre un R10 avec ton lvl 0.
Actuellement c'est les vengeances qui posent problème quand tu tombe contre un THL. La défense c'est identique sur tous les perso (presque au vu des temps de changement de garde) mais c'est totalement gérable.

Nerf du PK -> OK à voir mais je pense que c'était util.

Nerf du Jarl -> pour moi c'était pas vraiment nécessaire. Le désavantage que tu te prends lors d'un coup de tête n'a rien à voir avec le coup de bouclier du conquéror et du warden mais bon si vous voulez . . .

AlphA_753862456
03/04/2017, 08h39
Et concernant le prochain soit disant UP du raider, bersek et Orochi, ils sont confirmer? pour chacun d'entre eux?

Helair
03/04/2017, 09h20
Ils n'ont pas dit up, ils ont dit rééquilibrage. Il faut arrêter d'interpréter sinon on ne s'en sort pas. Et oui c'est confirmé. En tous cas pour le Hersir et le Berserker.

LOUERN-_-
03/04/2017, 10h51
Ils n'ont pas dit up, ils ont dit rééquilibrage. Il faut arrêter d'interpréter sinon on ne s'en sort pas. Et oui c'est confirmé. En tous cas pour le Hersir et le Berserker.

Ouais et heureusement parce que si on se contente de "up" l'orichi je sens que ça va être encore une foirade complet sur le jeu... ^^

Mario92230
03/04/2017, 11h45
Bonjour,

Pensez vous que le nerf du Jarl va tuer le perso ?

sur console ça va le tuer si il laisse les autre perso tel qu'ils sont parcontre si dans le même temps ils réduisse la vitesse de toute les attaque qu'ils sont actuellement imblocables a la manette il devrais pouvoir continuer a être bon mais les développeur non pas l'air de vouloir faire des valeur différente sur console et PC donc les personnage rapide resteront cheat sur console tant qu'il prendront pas en compte la réactivité de la manette

Teckillahh
03/04/2017, 12h30
sur console ça va le tuer si il laisse les autre perso tel qu'ils sont parcontre si dans le même temps ils réduisse la vitesse de toute les attaque qu'ils sont actuellement imblocables a la manette il devrais pouvoir continuer a être bon mais les développeur non pas l'air de vouloir faire des valeur différente sur console et PC donc les personnage rapide resteront cheat sur console tant qu'il prendront pas en compte la réactivité de la manette

Pourquoi parler de tué, quand on parler "d’adaptation du gameplay", ça va justement le rendre un tout petit peu " skill " dans le sens ou tu ne pourra pas " spammer " comme avant ,mais ça n’empêche que tu pourra trouvé une autre manière de le jouer !
Il faudra plus réfléchir, placement, attaque, défense ect :)

Magic_Kriss_k
03/04/2017, 13h37
C'est bien beau de vouloir crier au nerf à tout va, les mecs qui râlent parce qu'ils tombent sur des R10 avec un buff 108 et de la vengeance plein les narines oublient que le gars en question, ben il s'est sorti les doigts du Luc pour en arriver là... Être R10 (par exemple, ou plus ou moins peu importe) ça se mérite avec des heures et des heures de jeu !
Par ce que là ça veut dire en somme, qu'à vouloir tirer le niveau vers le bas ben ça ne sert plus à rien de monter en réputation, car au final être R10 ou R1 ça sera pareil ! Mis à part le stuff et la vengeance, qu'est-ce qu'il va rester comme différence entre les deux ?... - NADA -

Ceux qui sont contre le mode vengeance n'ont qu'à aller sur du Duel ou du Rixe point, déjà que les modes se ressemblent tous qu'ils deviennent rapidement rébarbatifs, qu'il manquent cruellement d'originalité, si en plus, sur le peu de différences, tu enlèves le peu de piquant qu'il reste, Bah pour moi ce sera bye bye For Honor...

Et puis franchement entre nous, quand t'as 4 gars qui te tombent dessus comme des psychopathes assoiffés de sang, tellement bourrins qu'ils se tapent même les uns sur les autres, et je dirais même mieux, y'a le gars qui lui, est dans ton équipe, et qui arrive même à te fracasser lui aussi ! LOL ! Donc au final te dire que tu peux en déglinguer 1 ou 2 avant de mourir c'est plutôt pas mal je dirais te donnant même l'envie d'y retourner...

Pour le problème de Stuff y'a cas créer un mode spécialement pour les personnes qui souhaitent monter leur perso sans égratignures... On pourrait l'appeler le mode "Des Talons Aiguilles" ça serait pas mal non?!?

Bref, à force de vouloir satisfaire les insatiables qui crient au viole dès qu'ils prennent une taulée par un Stuff 108, qui ne l'oublions pas s'est fait ouvrir en deux par 4 types enragés et sans pitié, ben ce jeu va partir rapido aux oubliettes des navets...
Tant qu'à faire enlever le bouclier au Jarl et à la Valkyrie, la rapidité de l'Orochi, la résistance de l'Émissaire,(qui au passage fait 130kg mais qui court comme une gazelle) tous les coups spéciaux de tous les héros, les trous, l'eau ou plutôt l'acide car (dans 20 cm tu meurs mdr...), les échelles le feu, les Spadaputes, et les PK etc... Comme ça on va tous jouer aux Pokémons ! Ok ?

Aller, personnellement j'attends avec impatience l'évolution de toute cette chianlit en barre car au passage à quoi ça sert de démanteler les butins à tout va si ce n'est pas pour faire évoluer son perso de plus en plus haut, qui au passage, n'évolue plus à partir de la R5 ou R6 ??? Perso je me retrouve avec 140 000 de butin en devise Viking sans pour autant pouvoir évoluer, et je reste frustré toujours avec des choix plus que cornéliens à savoir soit t'as de l'endurance et il te faut 35 coups pour tuer ton adversaire, soit t'as de la force mais dés que tu tapes plus de trois coups t'es out de fatigue, sans parler de la résistance ! n'importenawak !
Et maintenant j'apprends en plus qu'on va nerf la vengeance ?!? regarder plutôt du coté les spammeur ça serait bien plus constructif...
En seulement 1 mois et demi de jeu, et on est déjà arrivé au bout du bout...

Vraiment dommage pour un tel potentiel.

- Valkyrie R22 -
- PS4 -

Zettai-Reido
03/04/2017, 13h45
C'est bien beau de vouloir crier au nerf à tout va, les mecs qui râlent parce qu'ils tombent sur des R10 avec un buff 108 et de la vengeance plein les narines oublient que le gars en question, ben il s'est sorti les doigts du Luc pour en arriver là... Être R10 (par exemple, ou plus ou moins peu importe) ça se mérite avec des heures et des heures de jeu !
Par ce que là ça veut dire en somme, qu'à vouloir tirer le niveau vers le bas ben ça ne sert plus à rien de monter en réputation, car au final être R10 ou R1 ça sera pareil ! Mis à part le stuff et la vengeance, qu'est-ce qu'il va rester comme différence entre les deux ?... - NADA -

Ceux qui sont contre le mode vengeance n'ont qu'à aller sur du Duel ou du Rixe point,

Sorry je me suis arrêté là....

En dudu et Rixe ya le mode vengeance hein...

Et sinon c'est sûr que c'est balèze de se sortir les doigts du cul pour faire Triangle et R2, sympa le gameplay.

Peut être que les gens préfèrent tout simplement se prendre de bonne vieille raclée bien propre à l'ancienne contre un R10 que juste une vieille vengeance OS. Sympa le gameplay, OS les gens, ça créé du jeu ça c'est sûr, ça donne envie de jouer pour sûr de se prendre autant de dommage gratos pour rien.

Si t'es R22 avec ta Valky, tu devrait pas avoir trop de mal sans le mode vengeance non ? T'es censé le maîtriser ton char maintenant. Alors où est le problème ? Tu pourra pu OS tranquillement des pti noob à poil ou des joueurs qui eux souhaitent tester d'autre classe ?... C'est triste de voir un bully se plaindre. (enfin perso je trouve ça presque jouissif)

Je vais tellement me fendre la poire quand le nerf de la vengeance va être opérationnel, tout les kéké tuning full revenge atk trololo vont se retrouver à devoir apprendre à jouer leur perso xD

Helair
03/04/2017, 13h53

Le skill, très cher. Le skill.

Zettai-Reido
03/04/2017, 13h55
Le skill, très cher. Le skill.

Un truc perdu au fond d'un tiroir en 4v4 x)

SiRPattate.
03/04/2017, 14h01
+1 Zettai-Reido

@Magic_Kriss_k
Je pense ne pas répondre sur le sujet au vue que je risque d'être très violent dans mon écriture mais je vais quand même tenter d'écrire telle une licorne sur un arc en ciel :

S'il te vire la vengeance en 1vs1 tu pense pourvoir le faire ? En fait même je devrait dire s'il te vire ton stuff je pense que tu pourrait même t'en sortir avec ton R22 non ?

J'ai une idée pour toi si tu le veux bien : joue 1 heure avec un hersir lvl 0 en tombant sur une team full R22 (allez on va dire R10+) en dominion. Tu me fait une vidéo et on en reparle ok ? :cool:

Sur ce je m'en vais sur mon arc en ciel multicolor !

Helair
03/04/2017, 14h05
Un truc perdu au fond d'un tiroir en 4v4 x)

Je ne suis pas forcément d'accord. Un joueur qui ne se repose que sur son stuff aura très rapidement des surprises je pense.

Kikasstou
03/04/2017, 14h14
je sais pas si t'as compris mais les stats à propos de la vengeance c'est uniquement l'équipement pas la vengeance en elle-même

oui j'ai bien compris. Et c'est ce que je disais. Faire un stuff vengeance ca avait du sens pour le 4v1. Hors là c'est tellement nerf le build vengeance que tu vas te retrouver quasi comme si t'avais pas de stuff en 4v1. Ils auraient donc du faire un buff vengeance proportionnel au nombre de gars qui t'attaquent de manière a arrêter le proc de vengeance tous les 3 coups en duel mais le maintenir tel quel en 4v1.

Et ca change pas que j'attends toujours le remboursement en acier et matériaux de mon stuff 108 Vengeance qui ne sert plus à rien maintenant. A hearthstone, quand ils modifient le design d'une carte, tu peux la dez de manière à récupérer sa valeur en poussière. Ils devraient proposer la même chose pour le stuff de manière a pouvoir choisir une autre orientation de stuff sans devoir tout refarmer (acier, matériaux). A moins que ce soit pensé pour inciter les gens a lâcher des euros pour refaire son stuff :o

SiRPattate.
03/04/2017, 14h19
Hé je pense que t'en a assez profité de dégommer du bl en perma vengeance donc maintenant à toi d'en payer le prix !

Kikasstou
03/04/2017, 14h32
Le stuff vengeance j'ai juste fait comme tout le monde pour me mettre sur un pied d'égalité et pas me faire défoncer par un build OP. C'est pas à moi de payer les pots cassés.

Zettai-Reido
03/04/2017, 14h36
Je ne suis pas forcément d'accord. Un joueur qui ne se repose que sur son stuff aura très rapidement des surprises je pense.

Oui j'extrapole :P

Le problème c'est que ce genre de personne à rarement de surprise quand le match est déséquilibré (dixit mes 6 games dominion hier où, en jouant reroll, je tombais que sur des full 108 alors que toute ma team reroll...).

@Kikasstou

Je suis d'accord que les 4v1 vont être légèrement plus long ,mais soyons réaliste, si t'as 4 mecs qui t'attaque dans la rue tu te fait ouvrir point x) de toute façon en 4v1 tu peux jamais exécuter, donc c'est un combat infini jusqu'à ta mort, alors autant la nerf de façon à rendre les combats plus intéressant.

Helair
03/04/2017, 14h42
Le stuff vengeance j'ai juste fait comme tout le monde pour me mettre sur un pied d'égalité et pas me faire défoncer par un build OP. C'est pas à moi de payer les pots cassés.

Tu as sacrifié ton honneur pour la facilité. Tu as préféré ramper parmi les minables plutôt que t'élever par ta seule force. Tu t'es abaissé à pratiquer un acte qui te repousse plutôt qu'à le condamner et surpasser ceux qui l'ont fait. En faisant un stuff vengeance tu n'as pas combattu le problème, tu en as fait partie. Maintenant souffre pour tes piètres choix et médite sur tes valeurs.

Faible.

SiRPattate.
03/04/2017, 14h48
Tu sais le hack c'est pareil mec. "J'ai voulu faire comme tout le monde, j'ai pas envie de me faire tuer, et comme ça tape FAUR"

Il fallait s'y attendre à un nerf de la vengeance, c'est sur ça va être dur sans stuff. Maintenant tu verra l'autre côté du jeu HF !

Poulpiix
03/04/2017, 15h12
Quelques questions sur le sujet si vous le voulez bien :

Que veut dire ce point ? Après une parade réussis, l'attaque suivante (lourde ou légère) du combo est imparable ?

Riposte faible = riposte légère. Je vais corriger ça ^^

Duel c'est en rixe ? Donc en 2vs2 pas de vengeance ?

Pour moi ça ne change rien au fait que les rapide rucheront dans tous les cas les buff

Duel = 1v1

Magic_Kriss_k
03/04/2017, 15h55
Sorry je me suis arrêté là....

Ben justement, tu n'aurais pas dû, car tu n'as rien compris.

Parce que tu crois qu'en étant à 108 de Stuff je ne m'en prends pas aussi moi des vengeances dans la tronche ???! No Comment...

Ha bon ? y' a pas de vengeance sur du duel et du rixe ?!? Sérieux? Merci de me l'avoir fait savoir ! Pfff sans déconner... Sacré niveau intellectuel là aussi...

Sache pour ta gouverne que je n'ai aucun problème avec ma Valkyrie, tu dois bien te douter que si je suis R22 sur un perso, j'y ai passé du temps dessus, c'est d'ailleurs un des seul perso que j'ai à ce niveau, si je comptais seulement sur la vengeance pour me divertir y a bien longtemps que je l'aurais abandonné et déserté le jeu.

Par respect prends la peine de lire le message en totalité ou abstient toi, dans le premier cas, tu comprendras alors ce que j'essaie d'expliquer (peut-être...) dans le second cas, n'intervient pas dans ma discussion, car répondre à un message en commençant "je me suis arrêté là ", c'est comme écouter un enfant dire qu'il n'aime pas le chou, mais qu'il n'y a jamais goûté) - ça fait de toi quelqu'un de pas crédible -

Si tu t'étais donné la peine de lire jusqu'au bout, tu aurais compris que je ne parle pas seulement du mode vengeance, je te parle aussi d'évolution de perso, personnellement, je me fiche de ce mode au final, car y a tellement d'autres priorités bien plus intelligibles que ça a revoir bien avant.

Comme on dit "la critique est facile, l'art est difficile ", c'est un fait, je le conçois, mais si on touche à la vengeance telle qu'il est décrit que peut-il être fait pour faire évoluer les perso ? Je veux dire par là que personnellement quand je tombe sur un gars bourré de stéroïdes vengeance ( Car il ne faut pas oublier que c'est souvent dans les deux sens qu'elle fonctionne la vengeance... Ha pardon, tu ne savais pas ?) ça me plaît, car je me dis que si je me prends un tomahawk sur la gueugueule à ce moment-là, je vais déguster grave donc je dois changer d'approche et éviter de ressembler aux gars comme toi qui bourrinent à tout-va et qui justement font que les gars comme moi se mettent en mode vengeance...

À méditer...

SiRPattate.
03/04/2017, 15h55
Riposte faible = riposte légère. Je vais corriger ça ^^

Arf, je me suis mal exprimé. C'est le "garanti" qui me pose problème :
"Le combo "Empalement en riposte" devient garanti après une parade."

Option A -> après une parade l'empalement se fait automatiquement ?
Option B -> après une parade + l'ajoute d'un coup fort le combo est imparable ?

Idem pour :
"La Riposte faible (légère) après une parade est garanti et applique un stun."

Option A -> automatique après parade ?
Option B -> après parade + coup faible -> imparable ?

Je ne sais pas si je suis clair ou si je suis débile à comprendre la phrase ^^

Duel = 1v1

Ok bonne nouvelle alors.

Je ne sais pas si j'ai le droit d'avoir une réponse sur le sujet mais : éliminer la vengeance dans le stuff est exclu ? Le souhait d'Ubi est de garder la vengeance comme stats à par entière ? Ou c'est joker pour toi Gowbli ?

Zettai-Reido
03/04/2017, 16h01
Ben justement, tu n'aurais pas dû, car tu n'as rien compris.

Parce que tu crois qu'en étant à 108 de Stuff je ne m'en prends pas aussi moi des vengeances dans la tronche ???! No Comment...

Ha bon ? y' a pas de vengeance sur du duel et du rixe ?!? Sérieux? Merci de me l'avoir fait savoir ! Pfff sans déconner... Sacré niveau intellectuel là aussi...

Sache pour ta gouverne que je n'ai aucun problème avec ma Valkyrie, tu dois bien te douter que si je suis R22 sur un perso, j'y ai passé du temps dessus, c'est d'ailleurs un des seul perso que j'ai à ce niveau, si je comptais seulement sur la vengeance pour me divertir y a bien longtemps que je l'aurais abandonné et déserté le jeu.

Par respect prends la peine de lire le message en totalité ou abstient toi, dans le premier cas, tu comprendras alors ce que j'essaie d'expliquer (peut-être...) dans le second cas, n'intervient pas dans ma discussion, car répondre à un message en commençant "je me suis arrêté là ", c'est comme écouter un enfant dire qu'il n'aime pas le chou, mais qu'il n'y a jamais goûté) - ça fait de toi quelqu'un de pas crédible -

Si tu t'étais donné la peine de lire jusqu'au bout, tu aurais compris que je ne parle pas seulement du mode vengeance, je te parle aussi d'évolution de perso, personnellement, je me fiche de ce mode au final, car y a tellement d'autres priorités bien plus intelligibles que ça a revoir bien avant.

Comme on dit "la critique est facile, l'art est difficile ", c'est un fait, je le conçois, mais si on touche à la vengeance telle qu'il est décrit que peut-il être fait pour faire évoluer les perso ? Je veux dire par là que personnellement quand je tombe sur un gars bourré de stéroïdes vengeance ( Car il ne faut pas oublier que c'est souvent dans les deux sens qu'elle fonctionne la vengeance... Ha pardon, tu ne savais pas ?) ça me plaît, car je me dis que si je me prends un tomahawk sur la gueugueule à ce moment-là, je vais déguster grave donc je dois changer d'approche et éviter de ressembler aux gars comme toi qui bourrinent à tout-va et qui justement font que les gars comme moi se mettent en mode vengeance...

À méditer...

Je cherche pas la crédibilité, sinon je n'aurai pas commencé comme ça mon message précédent.

Je comprend bien ton point de vue, le truc c'est que c'est bien joli pour toi de tomber contre des 108, moi aussi quand je prend mon main ça me dérange pas, forcément il claque la vengeance, je prend une claque de l'espace, mais en contrepartie si c'est moi qui Revenge je met des claques de l'espace.
Or là le problème est bel est bien d'équilibrer de façon à ce qu'un noob qui tombe sur un 108 puisse faire quelque chose.

Parce que dans tout les cas un 108 aura plus de défense que lui (sauf si il est trop demeuré et qu'il a tout mis en atk et régén de fatigue...). Le problème quand je reroll c'est que moi je peux pas mettre des claques de l'espace et que ça empêche pas le jeu de me mettre contre une team full 108 alors que j'en ai pas un seul dans la mienne :)

C'est un problème d'équilibrage, et ici nerf la vengeance est une bonne chose je trouve.

Magic_Kriss_k
03/04/2017, 16h03
@Kikasstou

si t'as 4 mecs qui t'attaque dans la rue tu te fait ouvrir point x)

Ah ouais quand même... Je comprends mieux maintenant...
Le gars confond la vie et la game...

No Comment...

Magic_Kriss_k
03/04/2017, 16h27
Parce que dans tout les cas un 108 aura plus de défense que lui (sauf si il est trop demeuré et qu'il a tout mis en atk et régén de fatigue...). Le problème quand je reroll c'est que moi je peux pas mettre des claques de l'espace et que ça empêche pas le jeu de me mettre contre une team full 108 alors que j'en ai pas un seul dans la mienne :)

Ben moi tu vois quand je suis le seul Stuff dans mon équipe et qu'en face y'a du lourd c'est là que je prends mon pied ! Surtout quand on arrive à faire basculer la game en notre faveur sachant qu'on est à poil au départ.

Je comprends aussi ton point de vue et je comprends ta frustration, mais je pense qu'il ne faut pas toucher à la vengeance, cependant créer un mode spéciale no Stuff alors pour ceux qui souhaitent monter un nouveau perso pourquoi pas, mais surtout aussi avoir la possibilité de pouvoir faire évoluer son perso après la R5 ou R6 car le jeu tel quel devient de plus en plus rébarbatif et ennuyant..

Quand il sera possible d'équilibrer les divers aptitudes de manière moins grossière (parce que là franchement c'est du n'importe quoi), et de manière plus spécifique pour chacune des aptitudes, afin d'avoir des perso plus équilibrés, la vengeance disparaîtra d'elle même car les joueurs pourront mieux équilibrer leur perso, donc moins se "cacher" dans se mode.

DD_ADES
03/04/2017, 17h15
tu plaisantes la ;c était l essence du jarld ,personne va le jouer

Zettai-Reido
04/04/2017, 08h20
@Magic_Kriss_k
Effectivement, des modes sans stuff seraient aussi intéressant. A voir ce qu'Ubi à préparer pour la suite, d'après ce qu'ils disent, ils ont des flopée de mode et d'autre truc à balancer mais ils peuvent pas encore puisqu'ils s'occupent de régler les problèmes... (et une "grève" changera rien xD)

tu plaisantes la ;c était l essence du jarld ,personne va le jouer

Oh si tkt, parce que c'est pas l'essence du Jarl de spam un coup de tête. Un de mes amis commence à travailler le Jarl et il peux très bien te mettre un no-match sans faire un seul head-butt. Le skill ça se travaille, c'est pas en spammant que t'arrivera au top ;)

Tallakovic93
04/04/2017, 08h54
Il y a un live ce soir ?

Bradon_Hib
04/04/2017, 10h50
Oh si tkt, parce que c'est pas l'essence du Jarl de spam un coup de tête. Un de mes amis commence à travailler le Jarl et il peux très bien te mettre un no-match sans faire un seul head-butt. Le skill ça se travaille, c'est pas en spammant que t'arrivera au top ;)

Je suis pas objectif par ce que je joues Jarl (entre autres), et je pense pas arrêter de le jouer, il faudra voir ce que donne le nerf.
Cependant je suis pas sur que ça va inciter à travailler le "skill" d'appauvrir son gameplay pour la deuxième fois.

Après le nerf de sa défense total (qui, il est vrai, était un peu le "panic button") mais qui permet encore aujourd'hui quelque ouverture intéressante (tu t'approches pour me faire un GB, et paf coup de boule...) maintenant on nerf son outil offensif qui permettait des ouvertures. Faudra voir ce que ça donne mais je trouve ça sévère de le punir en terme de stamina, de délai d’exécution et de "recovery", et de le virer carrément de la position "garde totale" .

Le coup de tête est un outil offensif qui permettait de varier les tactiques d'approches. Empêcher de le spam en augmentant sa stamina c'était une TRES bonne idée... tout le reste c'est juste dissuasif.
Du coup il va rester au Jarl son coup lourd non interruptible (après un certain temps) mais TRES facilement parable, son attaque légère et son coup de bouclier après parade.

J'ai plutôt tendance a penser que ce nouveau nerf va lui laisser que deux solutions : être ultra défensif et tout miser sur la parade ou spam les attaques légères.
Je suis pas sur que le skill aura grand chose à voir la dedans...
Après encore une fois... faudra voir ce que ça donne.

Kikasstou
04/04/2017, 11h24
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le coup de tête fallait juste le rendre esquivable et empêcher de le spammer car il était trop abusé. La en plus c'est la punition assurée en cas d'esquive et c'est plus activable en contre après un bloc de défense totale. Au final ce coup ne sert quasi plus à rien. Faut tester voir a quel point c'est devenu lent mais si le truc est très facilement esquivable et que tu te prend un GB garanti derrière du fait de la recovery augmentée tout en ayant perdu plus de stamina, personne ne l'utilisera plus. Et effectivement du coup, il ne reste plus grand chose au Jarl comme ouverture. Son coup sauté c'est le chemin le plus direct vers la parade et la punition. Son heavy et son light sont trop lent. Ca va faire un peu plus de turtle dans la meta comme si il n'y en avait pas déjà assez car du coup le jarl devra attendre de bloquer/parer pour contrer.

Helair
04/04/2017, 11h27
Ca peut aussi avoir l'effet inverse. Le coup de boule était idéal pour passer d'une posture défensive à offensive très rapidement et permettait de repasser en défensif après avoir mis un coup gratuit. Sans cet outil, les Jarls devront peut-être la jouer plus offensive pour compenser leur manque de possibilité de switch d'une posture à l'autre.

FanBaleine
04/04/2017, 11h37
YATAAAAAAAAAAAA !
Merci pour cette évolution de la posture secrète !!! <3 <3 <3 ^^

Bradon_Hib
04/04/2017, 12h03
Ca peut aussi avoir l'effet inverse. Le coup de boule était idéal pour passer d'une posture défensive à offensive très rapidement et permettait de repasser en défensif après avoir mis un coup gratuit. Sans cet outil, les Jarls devront peut-être la jouer plus offensive pour compenser leur manque de possibilité de switch d'une posture à l'autre.

-> spam coup léger oui oui ça existe déjà, le fameux "glissé-déposé" ( © Meinnharts)
Vu les possibilités de combo du Jarl il faut être honnête, ça sera du spam.

Helair
04/04/2017, 12h06
Je sais que choisir en un spammeur et une tortue c'est un peu l'équivalent de "Hé, tu préfères avoir le SIDA ou le cancer ?" mais bon, c'est déjà une évolution. Perso je préfère un spammeur parce qu'au moins il se passe quelque chose. Y'a rien de plus chiant qu'un type campé derrière son boulier et qui ne fait RIEN tant que tu l'attaque pas pour placer sa parade + son coup gratos et repasser en mode blindé.

Bradon_Hib
04/04/2017, 13h20
Sauf que dans l'absolue le Jarl n'a déjà plus de mode blindé avec le nerf précédant.

Le coup de tête le rendait justement le Jarl offensif (et punissable), j'ai le sentiment que demain il attendra la parade s'il veux gagner, ou spammera le coup léger s'il veux prendre plus de risque.

Dans tous les cas c'est un appauvrissement de son gameplay, puisqu'on lui SUPPRIME une ligne de sa liste des coups.

LOUERN-_-
04/04/2017, 13h28
Sauf que dans l'absolue le Jarl n'a déjà plus de mode blindé avec le nerf précédant.

Le coup de tête le rendait justement le Jarl offensif (et punissable), j'ai le sentiment que demain il attendra la parade s'il veux gagner, ou spammera le coup léger s'il veux prendre plus de risque.

Dans tous les cas c'est un appauvrissement de son gameplay, puisqu'on lui SUPPRIME une ligne de sa liste des coups.

Pour avoir monter le Jarl reput 3, en avoir souvent en adversaire comme ia ou joueur je trouves que le Jarl reste trés bon mais il est plus abordable en combat. Ce qui est une bonne chose car je vous rappelerez une époque où tomber sur un jarl demandait énormément de technique pour passer dessus (selon le perso qu'on a bien sûr). Tandis que là on a davantage de combat équilibré contre cette classe.

Une classe qui reste au-dessus du Hersir, du Berserker, du Fléau... entre autre. L'idée c'est d'avoir des personnages intouchables pour flatter l'égo? Ou d'avoir de beaux combats?

Je suis navré mais je pense pas que ce nerf changera grand chose à la qualité du Jarl, en revanche aprés effectivement faudra arrêter de le nerf. Ce sera trop.

Tallakovic93
04/04/2017, 14h20
Peut être .

J'ai moins peur pour mon Jarl que mon fléau.

Car en effet, le nerf prochain de la charge du bouclier du fléau alors que ce dernier est beaucoup moins armé que le Jarl, est très inquiétante .

Il fait absolument qu'ubisoft compense le nerf du fléau par d'autres armes comme par exemple rendre imblocable sa charge au fléau.
Ou rendre ininterruptible ses heavy ( comme le Jarl ) .
Ça serait parfait.

Sinon vaut mieux supprimer le perso directement.

Bradon_Hib
04/04/2017, 14h28
Pour avoir monter le Jarl reput 3, en avoir souvent en adversaire comme ia ou joueur je trouves que le Jarl reste trés bon mais il est plus abordable en combat. Ce qui est une bonne chose car je vous rappelerez une époque où tomber sur un jarl demandait énormément de technique pour passer dessus (selon le perso qu'on a bien sûr). Tandis que là on a davantage de combat équilibré contre cette classe.

Une classe qui reste au-dessus du Hersir, du Berserker, du Fléau... entre autre. L'idée c'est d'avoir des personnages intouchables pour flatter l'égo? Ou d'avoir de beaux combats?

Je suis navré mais je pense pas que ce nerf changera grand chose à la qualité du Jarl, en revanche aprés effectivement faudra arrêter de le nerf. Ce sera trop.

Je trouve que tu te contredis légèrement en expliquant que depuis son premier nerf les combats sont équilibrés contre le Jarl, mais qu'il faut quand même le nerf... Mais j'ai peut être mal interpréter tes propos.

Je ne rentrerais pas dans le débat de "quelle classe est meilleur que l'autre" quand je vois comment la fameuse "tier-list" est libre d’interprétation...
Ensuite tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit, juste en citant mon dernier post et en oubliant les autres. J'ai jamais dit que je voulais que le Jarl soit un perso intouchables. J'ai jamais dit que j'étais opposé à son nerf, j'ai même préciser que le nerf précédant était logique, j'ai également précisé qu'il fallait voir au final ce que ça allait donner quand le patch sera effectif.

J'ai juste précisé, selon moi, qu'un appauvrissement de son gameplay n'allait pas améliorer "le skill" des joueurs de ce personnage.

J'insiste un peu sur ce terme, parce que même si personnellement je suis un peu inquiet que le coup de tête "classique" se prenne 3 nerfs d'un coup (surtout le délai de recovery en faite) bon... on verra... faudra s'adapter, en effet faudra le placer plus rarement, plus judicieusement...

Mais la on lui supprime tout simplement une ligne de sa liste des coups (J'ai du rater un truc parce que j'avais pas remarqué que le coup de tête en garde total était si ultime ! surtout depuis le nerf de la garde totale)
C'est le premier à se voir SUPPRIMER un combo je crois?

Helair
04/04/2017, 14h35
Le problème avec la sortie de la garde parfaite en coup de tête c'était qu'il n'y avait aucune transition entre défense et attaque. En garde parfaite le perso est intouchable, tu dois te rapprocher pour GB, et si tu te rapproches tu te prends le coup de tête. C'est ridicule comme stratégie.

J'aime bien l'idée de punir les erreurs, et tout le monde semble penser que tous les coups de la liste d'un perso doivent être utiliser plusieurs fois par combat, je ne suis pas d'accord là dessus. Les coup un peu spéciaux doivent servir à surprendre un minimum, c'est un outil que tu as pour certaines situations, pas quelque chose que tu es censé utiliser de base. Comme ça, quand tu l'utilises, ça surprend et ça te donne l'avantage. Rendre le coup de tête plus dangereux à faire est une bonne chose, maintenant les Jarls vont vraiment peser le pour et le contre avant de faire ce coup, sachant qu'ils seront vulnérables s'ils se foirent. Ca n'appauvrit pas son gameplay, ça le rend plus tactique.

LOUERN-_-
04/04/2017, 14h51
Je trouve que tu te contredis légèrement en expliquant que depuis son premier nerf les combats sont équilibrés contre le Jarl, mais qu'il faut quand même le nerf... Mais j'ai peut être mal interpréter tes propos.

Je ne rentrerais pas dans le débat de "quelle classe est meilleur que l'autre" quand je vois comment la fameuse "tier-list" est libre d’interprétation...
Ensuite tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit, juste en citant mon dernier post et en oubliant les autres. J'ai jamais dit que je voulais que le Jarl soit un perso intouchables. J'ai jamais dit que j'étais opposé à son nerf, j'ai même préciser que le nerf précédant était logique, j'ai également précisé qu'il fallait voir au final ce que ça allait donner quand le patch sera effectif.

J'ai juste précisé, selon moi, qu'un appauvrissement de son gameplay n'allait pas améliorer "le skill" des joueurs de ce personnage.

J'insiste un peu sur ce terme, parce que même si personnellement je suis un peu inquiet que le coup de tête "classique" se prenne 3 nerfs d'un coup (surtout le délai de recovery en faite) bon... on verra... faudra s'adapter, en effet faudra le placer plus rarement, plus judicieusement...

Mais la on lui supprime tout simplement une ligne de sa liste des coups (J'ai du rater un truc parce que j'avais pas remarqué que le coup de tête en garde total était si ultime ! surtout depuis le nerf de la garde totale)
C'est le premier à se voir SUPPRIMER un combo je crois?

Tu as effectivement mal interprété.

J'ai dis que depuis le précédent nerf les combats sont plus équilibrés contre lui et je dis que le prochain nerf n'est pas énorme car le coup de tête n'est pas vital dans le gameplay du jarl... perso on l'aurait pas nerf ce coup de t^te je m'en foutrais, en tant que jarl je l'utilises quasiment pas et quand j'ai un jarl en face il me le sort rarement.

Je n'insinue rien de plus que ça :)

Bradon_Hib
04/04/2017, 15h23
Le problème avec la sortie de la garde parfaite en coup de tête c'était qu'il n'y avait aucune transition entre défense et attaque. En garde parfaite le perso est intouchable, tu dois te rapprocher pour GB, et si tu te rapproches tu te prends le coup de tête. C'est ridicule comme stratégie.

J'aime bien l'idée de punir les erreurs, et tout le monde semble penser que tous les coups de la liste d'un perso doivent être utiliser plusieurs fois par combat, je ne suis pas d'accord là dessus. Les coup un peu spéciaux doivent servir à surprendre un minimum, c'est un outil que tu as pour certaines situations, pas quelque chose que tu es censé utiliser de base. Comme ça, quand tu l'utilises, ça surprend et ça te donne l'avantage. Rendre le coup de tête plus dangereux à faire est une bonne chose, maintenant les Jarls vont vraiment peser le pour et le contre avant de faire ce coup, sachant qu'ils seront vulnérables s'ils se foirent. Ça n'appauvrit pas son gameplay, ça le rend plus tactique.

C'est une stratégie comme une autre, qui faisait partit du panel de coup à la disposition du perso, et qui était situationnel. Que tu la trouve ridicule, j'ai envie de te dire que c'est ton point de vue, En tout cas c'est facilement contournable.

Soit je ne pense pas comme tous le monde ou c'est ton interprétation de ce que le monde semble penser qui est inexacte peut être... De mon point de vue j'ai un raisonnement relativement similaire au tiens quand au l'aspect situationnel de la liste des coups... et dans l'idéal j'essai de varier mes "stratégies" en fonction de mon adversaire,en fonction de son perso, et surtout de sa façon de jouer. En usant du panel de coup à ma disposition.

Je crois que c'est trop tôt pour affirmer que c'est une bonne chose de rendre le coup de tête plus dangereux surtout si ça incite à jouer défensif, ou a spammer l'attaque légère.

Ce que je maintien par contre c'est qu'un coup en moins dans sa liste, c'est une option en moins (que la stratégie te plaise ou pas) et donc c'est un appauvrissement de son gameplay, affirmer le contraire c'est de la mauvaise foi.

Mario92230
04/04/2017, 19h54
non mais pour avoir le jarl reput 20 il est déja trés équilibrer sur console en réduissant sont coup de tête il va juste être en dessous de la plus part des héro si on pouvais bloquer et parer toute les attaque il resterais viable mais avec les 200ms qu'ils ont rajouter a la defence total le jarl avais déja perdu beaucoup car ne plus pouvoir l'utiliser en reflex rendez impossible de bloquer toute les attaque trop rapide qui sont nombreuse :

toute les les light du spaddassin de la valky
attaque haute et attaque de zone de l 'orochi et de la sentinelle

donc face a ces hero impossible de jouer la deffense maintenant sans le coup de tête il sera impossible de jouer offensif vue qu'il est facil de parer les attaque rapide et lourde du jarl ou même de les esquiver tout simplement

je précise que je parle pour console car apparament les attaque que j 'ai citer son blocable sur PC et le coup de tête du jarl etait déja esquivable je jouer le jarl donc je suis loin d'être le perso le plus rapide et j'en esquive au moin 1/2 donc le jarl n'auras plus aucune solution offensif et ne pourra pas se deffendre comme c'est déja le cas contre les attaque trop rapide sur console et c'est d'ailleur pour sa que sa fait une semaine que j'ai pas lancer for honor car pour moi sa na aucun sens dans ce jeux d'avoir des attaque trop rapide pour être bloquer et tant qu'il ne regleront pas ces attaque l'équilibrage sera toujours merdique et vue les annonce de patch ils n'ont aucune envie de regler la vitesse des attaque suffit de voir pour le PK c'est limite du foutage de geul vue qu'ils ont diminuer les degat de l'esquive + attaque sur le coter whoua ils ont nerf la seul attaque du pk qu'il etait possible de parer la seul qu'il ne posser pas de probléme avec l esquive avant + attaque parcontre tout les light simple trop rapide pour être parer ils les ont laisser comme ils sont super soit ils sont aveugle soit il se moque de nous et rien d'annoncer pour la valkyrie et la sentinelle qui sont largement plus op que le jarl enfin bref soit le jarl est trop fort sur pc et donc il se concentre uniquement sur ce qui se passe sur pc et délaisse les console soit ils sont vraiment aveugle

AlphA_753862456
04/04/2017, 21h28
A mario: a te lire, je sais pas si c'est ironique ce que tu dis car c'est tellement gros ou tes sérieux dans tes propos...

Ggshadow
05/04/2017, 00h25
non mais pour avoir le jarl reput 20 il est déja trés équilibrer sur console en réduissant sont coup de tête il va juste être en dessous de la plus part des héro si on pouvais bloquer et parer toute les attaque il resterais viable mais avec les 200ms qu'ils ont rajouter a la defence total le jarl avais déja perdu beaucoup car ne plus pouvoir l'utiliser en reflex rendez impossible de bloquer toute les attaque trop rapide qui sont nombreuse :

toute les les light du spaddassin de la valky
attaque haute et attaque de zone de l 'orochi et de la sentinelle

donc face a ces hero impossible de jouer la deffense maintenant sans le coup de tête il sera impossible de jouer offensif vue qu'il est facil de parer les attaque rapide et lourde du jarl ou même de les esquiver tout simplement

je précise que je parle pour console car apparament les attaque que j 'ai citer son blocable sur PC et le coup de tête du jarl etait déja esquivable je jouer le jarl donc je suis loin d'être le perso le plus rapide et j'en esquive au moin 1/2 donc le jarl n'auras plus aucune solution offensif et ne pourra pas se deffendre comme c'est déja le cas contre les attaque trop rapide sur console et c'est d'ailleur pour sa que sa fait une semaine que j'ai pas lancer for honor car pour moi sa na aucun sens dans ce jeux d'avoir des attaque trop rapide pour être bloquer et tant qu'il ne regleront pas ces attaque l'équilibrage sera toujours merdique et vue les annonce de patch ils n'ont aucune envie de regler la vitesse des attaque suffit de voir pour le PK c'est limite du foutage de geul vue qu'ils ont diminuer les degat de l'esquive + attaque sur le coter whoua ils ont nerf la seul attaque du pk qu'il etait possible de parer la seul qu'il ne posser pas de probléme avec l esquive avant + attaque parcontre tout les light simple trop rapide pour être parer ils les ont laisser comme ils sont super soit ils sont aveugle soit il se moque de nous et rien d'annoncer pour la valkyrie et la sentinelle qui sont largement plus op que le jarl enfin bref soit le jarl est trop fort sur pc et donc il se concentre uniquement sur ce qui se passe sur pc et délaisse les console soit ils sont vraiment aveugle

Meme leur Forum beug ....bon je vais refaire mon message vu que le premier a recu une erreur.

Tu te plain de l'attaque de zone de l'Orochi. ..deja la sa dit pas mal de truc ... Je joue l'Orochi je l'utilise que rarement pour finir un mec sa bouffe trop d'endurance et sa fait pas super mal, sauf en vengeance hein.

Tu te plains que sur Pc elles sont blocable et pas sur console? Je suis sur console et je les bloque, je dois faire de la magie xD

Le Jarl en dessous des autres perso...AH AH tu m'as tué, super la blague xD. Ah oui au faite tu joue meta défensif? Parceque le Yarl est loin mais loin de loin de loin d'être en dessous des autres perso.

Pour le Spada 1000% d'accord....ils ont nerf sa c'est juste trop c.... et en plus ils ont UP (NAN MAIS BORDEL) sa défection. .. comme prétexte *C'est pour la meta def* un truc comme sa...et les autres assassins hein pas de buff on les laisse bien se faire enc. ...joliment envoyé paître.
Après oui c'est coup son très tres rapide O_o

Et la sentinelle. ....c'est quoi votre PROBLÈME a cracher sur la senti.
Elle a rien d'abuser, elle est 100% équilibré, si vous vous faite violer par une sentinelle elle joue juste mieux qu' vous arrêter de rager.
Sincèrement, respect au mec qui la joue bien et qui se font insulter par des rageux qui disent que leur classe est trop Op

k48y
05/04/2017, 11h59
Et rien à propos des parades et de la méta défensive ?
à propos du fléau ?
Nerf le jarl alors qu'il en avait absolument pas besoin ?
Buff le déflect du spadassin mais pas celui des autre assassins ?

Zettai-Reido
05/04/2017, 12h08
Est-ce qu'il y a eu un live hier ? Ou il est été reporté ?

@k48y le Jarl méritait un nerf ça fait pas de doute ;)

k48y
05/04/2017, 12h40
@k48y le Jarl méritait un nerf ça fait pas de doute

oui peut-être mais le triple nerf du coup de boule à un peut de mal à passé.
le nerf de rapidité était mérité le fait qu'il demande plus de stamina passe aussi mais que si tu rates tu te fais punir derrière alors que t'as tout le temps d'esquiver ça à rendu le coup de tête un peu useless

Helair
05/04/2017, 12h42
Et pourquoi le Jarl devrait échapper à la règle selon laquelle si tu fais une attaque inutile et/ou ratée tu te fais punir derrière ?

Zettai-Reido
05/04/2017, 12h48
Ne t'inquiète pas, si l'adversaire esquive la balayette de la Valky, il a une choppe gratuite et une punition gratuite aussi, et pourtant c'est pas useless comme technique :P

k48y
05/04/2017, 13h02
je voulais dire que le coup de tête quand le patch sera appliqué sera très prévisible et très dur à placer

Zettai-Reido
05/04/2017, 13h19
C'est juste qu'il ne sera plus spammable, mais je doute pas que nos Jarls favoris trouverons le moyen de nous le sortir de façon à nous prendre de court.

Poulpiix
05/04/2017, 15h40
Est-ce qu'il y a eu un live hier ? Ou il est été reporté ?

@k48y le Jarl méritait un nerf ça fait pas de doute ;)

Prévu demain soir (le 6) à 20h00.

EDIt : 19h00 ! Pas 20h00 :p

LOUERN-_-
05/04/2017, 15h42

Merci de l'info!

Mario92230
05/04/2017, 15h49
Meme leur Forum beug ....bon je vais refaire mon message vu que le premier a recu une erreur.

Tu te plain de l'attaque de zone de l'Orochi. ..deja la sa dit pas mal de truc ... Je joue l'Orochi je l'utilise que rarement pour finir un mec sa bouffe trop d'endurance et sa fait pas super mal, sauf en vengeance hein.

Tu te plains que sur Pc elles sont blocable et pas sur console? Je suis sur console et je les bloque, je dois faire de la magie xD

Le Jarl en dessous des autres perso...AH AH tu m'as tué, super la blague xD. Ah oui au faite tu joue meta défensif? Parceque le Yarl est loin mais loin de loin de loin d'être en dessous des autres perso.

Pour le Spada 1000% d'accord....ils ont nerf sa c'est juste trop c.... et en plus ils ont UP (NAN MAIS BORDEL) sa défection. .. comme prétexte *C'est pour la meta def* un truc comme sa...et les autres assassins hein pas de buff on les laisse bien se faire enc. ...joliment envoyé paître.
Après oui c'est coup son très tres rapide O_o

Et la sentinelle. ....c'est quoi votre PROBLÈME a cracher sur la senti.
Elle a rien d'abuser, elle est 100% équilibré, si vous vous faite violer par une sentinelle elle joue juste mieux qu' vous arrêter de rager.
Sincèrement, respect au mec qui la joue bien et qui se font insulter par des rageux qui disent que leur classe est trop Op

les attaque que j 'ai citer tu peux les bloquer que si tu les devine ce qui est totalment pas logique et pour la sentinelle elle a des coup rapide plus rapide que ceux de l orochi rien que sa est déja abuser vue qu"elle a une garde fixe mais est plus rapide que certain assasin ensuite ce qui la rend totalment abuser est sa charge c'est la seul charge de tout le jeux ou il suffit de lacher un bouton pour brise garde en gros si tu double esquive pas en arriére est que la sentinelle est réactif ta aucun moyen de t'échapper car je rapelle qu'il est impossible de contre brise garde pendant une esquive et que le jarl méritais ou non un nerf dépant des point de vue en tout cas ce qui est sur et certain c'est qu'il etait loin d'être celui qu'il fallait nerf en prioriter a l'heur actuelle 3hero sont largement au dessu des autre PK Valky Sentinelle ( sur console en tout cas ) et ils le sont en grande partie a causse de leur vitesse et si ce que je dit est faux expliquer moi pourquoi ya pas un seul jarl dans les top 20 de tout les site de ranked sur console mais uniquement ces 3hero le jarl est équilibrer a l'heur actuelle une fois le patch prévu appliquer il sera en dessou de la plus part c'est certain sauf si il change les vitesse sur console de toute façon tant qu'il y'aura des attaque trop rapide pour être bloquer en reflex le jeux ne serra jamais équilibrer

Apoteozh
05/04/2017, 16h28

Hep hep hep, le stream aura lieu à 19h00 (Paris Time) et non 20h00 sur twitch.tv/forhonorgame jeudi 6 :)

Apoteozh

L3thal Euskal
05/04/2017, 16h32
Traduction : Teckillah, Djebeo
Correction et mise en page : Gowbli

Aucune date pour le déploiement de ce patch.

Stabilité des connectivités :

Ils sont frustrés de ne pas pouvoir résoudre ça plus rapidement, mais ils y travaillent encore et toujours.

Matchmaking :

Ils souhaitent changer la recherche pour que quand vous jouez un nouveau personnage, vous ne tombez plus sur des joueurs full gear (totalement équipé) Cela viendra bien plus tard.

Bonjour à tous....

perso, je me fous royalement des rééquilibrages, que tel ou tel perso fait plus bobo qu'un autre, juste parce qu'il y a des "ouins-ouins" qui prennent des roustes et ne savent pas gérer, à nous de savoir gérer les esquives ou autres.
Par contre, la seule chose que j'attendais avec IMPATIENCE, c'est la résolution des soucis de connectivité, de matchmaking, etc... et la seule chose que l'on nous dit: "C'est pour bien plus tard"

Donc super déçu, et ça commence à me lasser de jouer une partie sur 3.

Mais merci qd mm pour la trad^^

Apoteozh
05/04/2017, 17h32
Bonjour à tous....

perso, je me fous royalement des rééquilibrages, que tel ou tel perso fait plus bobo qu'un autre, juste parce qu'il y a des "ouins-ouins" qui prennent des roustes et ne savent pas gérer, à nous de savoir gérer les esquives ou autres.
Par contre, la seule chose que j'attendais avec IMPATIENCE, c'est la résolution des soucis de connectivité, de matchmaking, etc... et la seule chose que l'on nous dit: "C'est pour bien plus tard"

Salut Lethal,

Je comprends ta frustration et ton message, je n'ai pas d'information officielle à vous partager pour le moment mais je te garanti que notre priorité est d'améliorer la connexion afin d'éviter les problèmes que vous pouvez rencontrer en ce moment. En effet cela prendra un peu de temps mais je t'assure que des améliorations seront faites dans un futur proche :)

Merci pour ta patience,

Apoteozh

L3thal Euskal
05/04/2017, 20h25
Salut Lethal,

Je comprends ta frustration et ton message, je n'ai pas d'information officielle à vous partager pour le moment mais je te garanti que notre priorité est d'améliorer la connexion afin d'éviter les problèmes que vous pouvez rencontrer en ce moment. En effet cela prendra un peu de temps mais je t'assure que des améliorations seront faites dans un futur proche :)

Merci pour ta patience,

Apoteozh

Message noté ;)

C'est vrai que j'attends bcp de ce jeu. Je suis de très près le monde eSport, et j'ai dans l'espoir qu'il puisse y en avoir, certes pas de l'envergure de R6, mais de quoi avoir des montées d'adré^^
Comme par exemple les matchs classées que j'attends fortement, mais dans l'état actuel des choses, c'est tout bonnement impossible...

Mais ton message est passé :o

Merci à toi

Poulpiix
06/04/2017, 19h27
Je dépingle le sujet, pas de trad en vue concernant le live patch d'aujourd'hui vu qu'il étais principalement destiné au patch 1.05. Une trad du patch 1.05 d'un fan approche mais en raison d'une trad officielle d'ici Lundi, se sera à lui de le poster et non à moi, donc soyez à l'écoute.

Tallakovic93
12/04/2017, 14h25
Bonjour.

Il y a t'il une date du prochain live avec les développeurs ?

Merci

Zettai-Reido
12/04/2017, 14h28
J'aimerai bien savoir aussi... c'était prévu toute les semaines et depuis le 31 on a rien eu il me semble :(

Poulpiix
12/04/2017, 20h12
Bonsoir,

Sans doute demain soir à 19h00 mais je ne suis pas sur. Live patch prévu Vendredi à 19h00 https://t.co/ZjDuHQyGhE

Gowbli

source : https://twitter.com/ForHonorGame/status/852261163035496448

Zettai-Reido
13/04/2017, 08h52
Merci pour l'info Gowbli. :)

Faut que je suive ForHonor sur twitter x)

Kingsalt20
13/04/2017, 11h48
Suivez aussi gowbli sur twitter :D

no Team x
26/04/2017, 11h35
Bonjour à tous....

carrement d accord bosser en prio sur le réseau merci d avance
et pour la nerf du jarl moi elle me gene en rien