PDA

Afficher la version complète : personnalisation des touches

Lemmish59
01/04/2017, 01h11
tout est dit dans le titre.
je joue régulièrement nobushi et fléau. pour ces deux personnages, pousser le stick droit vers le bas permet de prendre une pose particulière qui offre de grandes possibilités de feintes.
malheureusement, les sticks sont trop sensibles et je ne peux pas compter sur ces mécaniques en combat car trop aléatoire. (je joue sur playstation)
si je pouvais passer ces gardes sur R3 ou L1, ce serait vraiment top.
j'ai vraiment l'impression de perdre en jouabilité.
après, je suis peut être juste mauvais mais même en m'entraînant plus de deux heures, je n'arrive toujours pas à les sortir quand j'en ai besoin. une fois sur deux, je change de garde et me prends un coup gratuit (et encore, je joue contre l'IA d'entraînement).

LOUERN-_-
01/04/2017, 18h04
+1, la personnalisation pourrait être une bonne idée pour mettre en avant les mécaniques de jeux qu'on souhaite utiliser davantage. Et d'un perso à un autre certaines touches sont plus utiles que d'autres.

Poulpiix
02/04/2017, 20h20
Bonsoir

L'idée avait été soumise, mais je ne sais pas du tout l'état de la demande, surement dans les projets, mais pas la priorité. J'irai demander d'ici demain ^^

Gowbli

LOUERN-_-
02/04/2017, 21h12
Bonsoir

L'idée avait été soumise, mais je ne sais pas du tout l'état de la demande, surement dans les projets, mais pas la priorité. J'irai demander d'ici demain ^^

Gowbli

Merci Gowbli!

Boudchz
03/04/2017, 12h33
Personnellement j'ai pas de soucis avec le fléau pour passer en guarde totale. Question d'habitude je pense. Après j'ai ouïe dire que c'était plus aléatoire sur la Nobushi et qu'ils comptaient améliorer ça.

Zettai-Reido
03/04/2017, 12h56
Faudrait juste augmenter la fenêtre sur le joystick. Sur la Nobushi c'est vraiment compliqué de sortir sa posture secrète, souvent je change de garde plus qu'autre chose :/
J'ai cru voir qu'il allait rendre la posture secrète plus "réactive" donc à voir si ça corrige le problème.

Lemmish59
04/04/2017, 18h36
merci pour les réponse, c'est en effet avec la nobushi que j'ai de gros soucis pour la posture secrète.
le fléau pas tant que ça en fait =)

Lemmish59
09/04/2017, 09h31
merci aux dev d'avoir patché la posture secrète o/
c'est beaucoup plus intuitif du coup !
c'est maintenant un move sur lequel on peut compter pour les esquives =)
j'ai encore un peu de mal à maintenir la position pour délayer mes attaques mais c'est déjà un gros plus.
merci merci !