PDA

Afficher la version complète : help pliz pb ralentissement prince of persia

jules2djibouti
11/03/2004, 10h32
Bijour tout le monde,

J'ai téléchargé la démo du jeu, histoire de le tester avant d'acheter ... Et malheureusement, comme indiqué dans le titre, j'ai des gros pb de ralentissement (en plus ça saccade) sur prince of persia :-(.
Pourtant je suis largement au dessus de la config minimum ... P4 2,4Ghz 728Mo DDram GF4 Ti4200 128Mo ...
Le bios, les drivers carte mère et video et directX (version9) sont à jour ... j'ai été jusqu'à formater (grrrr...) réinstaller Xp, réinstaller les dernieres maj des drivers puis le jeu et toujours le même problème ????
J'ai bien tenté de diminué les paramètres du jeu, mais même au minimum c'est seulement "moins pire", mais toujours injouable dès qu'un ennemi apparait !
Et je ne crois pas qu'il existe 1 patch pour le jeu ? ...
Si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses (en attendant la réponse du support technique d'UbiSoft)

Jules.

jules2djibouti
11/03/2004, 10h32
Bijour tout le monde,

J'ai téléchargé la démo du jeu, histoire de le tester avant d'acheter ... Et malheureusement, comme indiqué dans le titre, j'ai des gros pb de ralentissement (en plus ça saccade) sur prince of persia :-(.
Pourtant je suis largement au dessus de la config minimum ... P4 2,4Ghz 728Mo DDram GF4 Ti4200 128Mo ...
Le bios, les drivers carte mère et video et directX (version9) sont à jour ... j'ai été jusqu'à formater (grrrr...) réinstaller Xp, réinstaller les dernieres maj des drivers puis le jeu et toujours le même problème ????
J'ai bien tenté de diminué les paramètres du jeu, mais même au minimum c'est seulement "moins pire", mais toujours injouable dès qu'un ennemi apparait !
Et je ne crois pas qu'il existe 1 patch pour le jeu ? ...
Si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses (en attendant la réponse du support technique d'UbiSoft)

Jules.

jules2djibouti
11/03/2004, 12h21
Ps : En fouillant un piti peu sur le forum, je suis tombé sur une analyse interessante de louveane (merci) qui conseillait de vérifier la quantité de RAM dédiée à l'"AGP APERTURE SIZE".
Il me semble de mémoire que j'étais à 64M, je vais essayé ce soir de le passer à 128 (ou 256 ?), et on verra bien ce que ça donne ...

jules2djibouti
11/03/2004, 18h19
Les réglages de l'aperture size non rien changer, mais une désinstallation réinstallation des drivers de la carte vidéo ont réglé mes problèmes ... Pas la peine de vous torturer l'esprit sur mon cas, ça marche très bien ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Sacrée jolie jeu !!!