PDA

Afficher la version complète : la vengeance bugg

no Team x
01/04/2017, 09h19
Salut a tous j ai un soucis de vengeance qui arrive de plus en plus souvent elle ne monte plus du tous cela vous arrive t il et c est on pourquoi merci d avance pour les réponse

LOUERN-_-
01/04/2017, 18h02
Peux tu donner un peu plus de précisions sur le contexte? (Durant quel mode, quel personnage, ça t'es arrivé souvent, t'étais en 1v1, stuff blanc ou or...?)

Sans ça c'est compliqué de se faire une idée. Perso pas de probléme particulier.

ChadSensei
01/04/2017, 21h23
En rixe ou en duel, elle met plus de temps à monter vu que tu n'as aucun stuf.
Sinon dans les autres modes, vérifie les stats de tes éléments.

LOUERN-_-
01/04/2017, 21h27
En rixe ou en duel, elle met plus de temps à monter vu que tu n'as aucun stuf.
Sinon dans les autres modes, vérifie les stats de tes éléments.

C'est pour cela que je lui demande le contexte ^^

Et puis s'il avait l'habitude de jouer berserk avec le skill gain de vengeance pour les attaques et qu'il passe sur un hersir, la différence de gain de vengeance peut être énorme.

no Team x
02/04/2017, 10h04
alors souvent ce ce passe en dominion je suis stuff 108 full vengeance et de plus en plus souvent je me retrouve a 1vs4 je part une 10 de coup et la vengeance ne monte pas du tout donc forcement je finit par prendre du brise garde (je joue jarl ,valky ,fleau ,oroshi , tous 108 full vengeance par def et blessure)

LOUERN-_-
02/04/2017, 10h54
alors souvent ce ce passe en dominion je suis stuff 108 full vengeance et de plus en plus souvent je me retrouve a 1vs4 je part une 10 de coup et la vengeance ne monte pas du tout donc forcement je finit par prendre du brise garde (je joue jarl ,valky ,fleau ,oroshi , tous 108 full vengeance par def et blessure)

Ok en contexte c'est tout de suis plus clair. Là c'est zarb effectivement tu devrais le mettre dans les recensements de problèmes du jeu. Perso j'ai pas eu ce genre de soucis.

St4rm13
03/04/2017, 17h26
Ok en contexte c'est tout de suis plus clair. Là c'est zarb effectivement tu devrais le mettre dans les recensements de problèmes du jeu. Perso j'ai pas eu ce genre de soucis.

Et le meilleur moyen de redescendre un problème c'est LOURDES MOUAHAHAH !! ... bon j'ai craqué oui .... mais je suis a saturation, tu rendre du taff et tu as 1 IA et un BOt afk ... tu peux faire qu'une game et tu l'as dans le culs :) alors je craque. Ben non j'avais le temps d'en refaire une et PAREIL

Non franchement ubisoft se TORCHE le culs avec leur jeu sans déconner 2 game 2 fois l'ia Avec moi 2 fois un mec qui bot et qui dépasse pas les 100 pt en escarmouche.