PDA

Afficher la version complète : Adieu.Fuite des joueurs.

Kiraxxlol
01/04/2017, 11h43
Ce n est malheureusement pas avec regret que nous stopons nous aussi le jeux. Je vais etre direct pour les problème de cheat. 9 joueurs sur 10 utilise des cheats en rixe passer minuit. Le cheat favoris est le blocage et esquive qui se fait automatiquement. Nous avons d ailleurs nous meme tester ce cheat en partie car nous n y croyons pas malgré les sites de hack et videos.Nous sommes des compétiteurs. Le jeux ne peux etre competitif tellement le hack cheat est facile. Deja que la 1.3 nous avais mit sur le depart par un meurtre du gameplay du jeu,le cheat blocage esquive ect nous le font fuir définitivement. Dernière fois qu on reviendra sur un jeux ubi en multi. Pour info on est sur ps4. Je suis ciderer de voir a quel point il est facile d utiliser ces cheats meme sur console.Courage fuyons!

Dy-Seth
01/04/2017, 11h57
NON ! MINCE ALORS !!!!!

Bisous.

steepy68
01/04/2017, 12h20
Mais comment peut on cheater le jeu sur une PS4
c'est fou quand même !

Magic_Kriss_k
01/04/2017, 15h15
Mais comment peut on cheater le jeu sur une PS4
c'est fou quand même !

On peut malheureusement bel et bien tricher sur console.

Vidéo 1 : https://www.youtube.com/watch?v=hA-TfUz5sZc

Vidéo 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ICqksuM3KBg

:mad::mad::mad:

JE VEUX RAJOUTER QUE SONY DÉTECTE LE REMOTE PLAY AINSI QUE LE LOGICIEL DE PIRATAGE (et c'est tant mieux) ET BLOQUE SYSTEMATIQUEMENT LES CONSOLES MOODÉES ! AVIS AUX PETITS MALINS QUI VOUDRAIENT ESSAYER, CAR ÇA FAIT CHÈRE LE CHEAT QUAND MÊME...

LOUERN-_-
01/04/2017, 18h09
Ce n est malheureusement pas avec regret que nous stopons nous aussi le jeux. Je vais etre direct pour les problème de cheat. 9 joueurs sur 10 utilise des cheats en rixe passer minuit. Le cheat favoris est le blocage et esquive qui se fait automatiquement. Nous avons d ailleurs nous meme tester ce cheat en partie car nous n y croyons pas malgré les sites de hack et videos.Nous sommes des compétiteurs. Le jeux ne peux etre competitif tellement le hack cheat est facile. Deja que la 1.3 nous avais mit sur le depart par un meurtre du gameplay du jeu,le cheat blocage esquive ect nous le font fuir définitivement. Dernière fois qu on reviendra sur un jeux ubi en multi. Pour info on est sur ps4. Je suis ciderer de voir a quel point il est facile d utiliser ces cheats meme sur console.Courage fuyons!

Mouais, fuir ce sera seulement faire plaisir au cheater, troll et autre petit kikoo ^^ mais bon. Adios et bon jeu en tout cas l'ami!

Perso, j'ai pas une telle sensation de cheat sur PS4 (et pourtant j'y passes énormément de temps... + de 200 heures de jeu) donc vous avez visiblement pas eu de bol ou confondu de nombreux joueurs qui sont trés doué pour bloquer / parer avec des cheaters.

Kiraxxlol
01/04/2017, 21h12
Vous vs douter bien que je ne vais pas expliquer comment cheater.Lol. Mais c est tres facile.Et a la porter de tous ce qui nous a fait definitivement stopper le jeux.On a bien plus de 200h.Et si vous avez un tres bon elo vous ne tomberer uniquement que sur les cheater.A 2 sur un 0 dommage . Ca detect tellement bien les cheat qu on a pas ete bannis pour les avoir tester et que en rixe malgré une semaine de report sur les meme gars ils st tj la.Et la je parle des cheat blocage esquive qu ils ont tous. Je pourrais vous parler du coup droit puissant en dominion qui tape a 89 de dommage alors que j ai un stuff 108 jarl. Bref meme si la communauté n etais pas remplie de cheater(et c est le cas yen a de plus en plus). Un c est deja trop . Ce jeu n est pas serieux et n est pas voué aux ranked. Allez regardez les videos ci dessus. Perso adieus le jeux vous aurez du faire vos putain de server.

LOUERN-_-
01/04/2017, 21h22
Non mais vous aver pas compris._. Le grab coup de bouclier ect ect c est le vrais combot ca. Je vous parle d un autre combot buguer moi !!!!!! Les joueur de haut niveaux nutilise que le combot buguer. Ya pa de coup de bouclier avant le balayage . Il y a un bug sur une simple attaque rapide qui vous declenche gratuitement un balayage si vous faites esquive arrière .Et du coup ne vous coute rien en endurance . Attaque rapide et balayage instantanée sans grab coup bouclier ect. Pouvant etre chain a l infinis. Cele n apparaît meme pas dans la liste de coup car c est un bug!!!!!!!!! Je vous ai expliqué comment le declencher

Posté par toi même Kiraxxlol le 17 mars 2017 ici même: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112134-Discutons-Valkyrie-et-Cie/page3

Tu m'excuseras si du coup j'ai du mal personnellement à t'accorder de la crédibilité (surtout sur ton expérience et ton temps de jeu ingame) alors que tu n'avais visiblement pas compris que le balayage de la valky n'était pas un bug (et ce même s'il n'est pas dans la liste de coups) et qu'il était tout à fait possible de la placer sans faire un grab au bouclier.

Maintenant quitte à prouver le cheat, sans donner l'astuce ^^ postes des video, des screens qui démontre que tu peux éliminer qui tu veux facilement et en cheatant. Désolé je suis comme St Thomas, je vois pas j'y crois pas. Je dirais pas que c'est impossible de cheat mais je doute que ce soit aussi répandu que cela.

Kiraxxlol
01/04/2017, 21h37
Et apparemment tu ne sait pas lire. Tu ne devrais pas pouvoir utiliser le bayage apres l attaque sauter de la valkyrie. Je maintien ce que je dis et tu ne dois pas etre de tres bon niveaux.Car pour chain le bayage la valkyrie doit utiliser l attaque sauter ce qu il lui permet d etre au cac et t envoyer le bayage pile poil quand tu te releve. Tu as des tonnes de videos sur le net et memes certaine poster ci dessus. Et quand a mon niveau je te prend quand tu veux et tu pourras poster la video sur le fofo mais rassure toi tu pourras tj dire que j ai cheat.

LOUERN-_-
01/04/2017, 22h13
Et apparemment tu ne sait pas lire. Tu ne devrais pas pouvoir utiliser le bayage apres l attaque sauter de la valkyrie. Je maintien ce que je dis et tu ne dois pas etre de tres bon niveaux.Car pour chain le bayage la valkyrie doit utiliser l attaque sauter ce qu il lui permet d etre au cac et t envoyer le bayage pile poil quand tu te releve. Tu as des tonnes de videos sur le net et memes certaine poster ci dessus. Et quand a mon niveau je te prend quand tu veux et tu pourras poster la video sur le fofo mais rassure toi tu pourras tj dire que j ai cheat.

Je lis mal ou... tu t'exprimes mal ^^

Ben je suis reputation 3 avec la valky ^^ mais merci de ton grand respect l'ami ^^

Il est dit dans ses skills: le balayage peut être utiliser à la fin de chaque combo... donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas l'utiliser aprés l'estoc du chasseur :D

Certes ça peut paraitre abusé, mais ce n'est pas un bug pour autant.

T'as crédibilité descend encore, navré.

Ensuite j'ai jamais dis que j'étais un PGM ^^ (et évites le "je te prends quand tu veux", je suis hétéro et ma compagne appréciera pas ce sous-entendu ;) ) moi je te demande une video où tu montres que tu peux niquer qui tu veux (heu pas de video X en revanche hein!? Y a pas de sous-entendu dans cette proposition...). Là je serais peut être un peu plus convaincu, inutile d'en devenir agressif, tu perds encore plus en crédibilité à t'énerver et ce n'est pas une bonne image de la communauté que tu donnes (quoi que vu que tu pars... t'en fais donc plus partie...?)

Ensuite ce n'est pas quelques video qui démontres qu'il y a 9/10 joueurs qui cheat, car à t'écouter on dirait qu'il y a que ça, pas de bol perso j'en croise pas ^^ ce qui ne m'empêche pas de me prendre de sacrée taule de temps en temps mais moi j'assumes que je peux être trés mauvais :D

Mais ouais si tu veux me montrer ça posément en match amical je t'en prie: Louern-_- sur PS4. Je dis pas que je peux pas me faire exploser, loin de là mais si tu peux me montrer que le cheat existe facilement ça me dérange pas d'en avoir une preuve.

DrakeSt0ne
01/04/2017, 22h55
Sur PC pas surpris de savoir que ça cheat déjà sur for honor ! mais sur PS là je dois bien avouer que c'est fou !!! :confused:

Le probleme vient de l'information du marqueur du positionnement de l'arme, ( droite , haut , gauche ) de l'ennemi que l'on a à l'écran ; il faut absolument l'enlever de tous les modes et ne le laisser que dans le mode histoire pour résoudre un bon nombre de probleme du genre !

LOUERN-_-
01/04/2017, 22h59
Sur PC pas surpris de savoir que ça cheat déjà sur for honor ! mais sur PS là je dois bien avouer que c'est fou !!! :confused:

Le probleme vient de l'information du marqueur du positionnement de l'arme, ( droite , haut , gauche ) de l'ennemi que l'on a à l'écran ; il faut absolument l'enlever de tous les modes et ne le laisser que dans le mode histoire pour résoudre un bon nombre de probleme du genre !

Euh tu proposes donc un mode réaliste en gros mais sur tout les modes? Je suis pas pour.

Moi j'aime bien le principe mais l'imposer à tous je suis pas sur que ce soit correct. Surtout que pour parer tu as besoin de l'indicateur, si tu l'as pas seul les acharnés du jeu qui connaissent tout les timing pourront placer le truc ^^ Et puis la position de la garde n'est pas tant le probléme au final... Surtout que si on en crois Kira: cela n'empêchera pas de tomber sur un cheater qui bloque tout tout de même.

Je suis pour un mode réaliste mais pas pour que cela soit partout, j'en connais certain qui s'en sortiront pas sans cela ^^ tout le monde n'a pas des réflexes de fou. Et puis là ce sera donner un gros avantages au blocage total qui euh s'en fouteront d'avoir l'indicateur ou non ^^

DrakeSt0ne
01/04/2017, 23h19
L'indicateur doit rester visuel focus sur la cible, ce marqueur est à mon avis la source du probleme car facilement identifiable , j'explique :

Sachant qu'au moment ou l'adversaire va placer son coup il n'y a que 3 adresses mémoires possible qui correspondent visuellement à (droite, haut, gauche) en rouge et là bingo en deux ligne de code un script permet de bloquer et ou éviter sur chaque coup!

LOUERN-_-
01/04/2017, 23h25
L'indicateur doit rester visuel focus sur la cible, ce marqueur est à mon avis la source du probleme car facilement identifiable , j'explique :

Sachant qu'au moment ou l'adversaire va placer son coup il n'y a que 3 adresses mémoires possible qui correspondent visuellement à (droite, haut, gauche) en rouge et là bingo en deux ligne de code un script permet de bloquer et ou éviter sur chaque coup!

Ouais mais si tu retires cela... comment tu fais pour bloquer une attaque qui vient d'ailleurs lorsque tu as quelqu'un extérieur au duel (1V1) qui te tombes dessus. L'indicateur rouge est nécessaire lorsque tu te bats seul contre plusieurs. Enfin il me semble ^^

Aprés je comprends ce que tu dis mais bon... l'indicateur est utile pour beaucoup de joueur qui sont fair play mais on pas les réflexes suffisant pour un mode réaliste, surtout avec des feintes ^^

DrakeSt0ne
01/04/2017, 23h32
A mon avis ça rendra les combat beaucoup plus jouissifs , sans doute beaucoup plus respectueux aussi, perso j'ai jamais fait de PVP car j'ai de suite compris le drame de cet indicateur ,en PVE et coop , j'y fais même plus attention c'est au feeling et mon ptit Kensei s'en sort plutot bien , je meurs très rarement !!

LOUERN-_-
01/04/2017, 23h44
A mon avis ça rendra les combat beaucoup plus jouissifs , sans doute beaucoup plus respectueux aussi, perso j'ai jamais fait de PVP car j'ai de suite compris le drame de cet indicateur ,en PVE et coop , j'y fais même plus attention c'est au feeling et mon ptit Kensei s'en sort plutot bien , je meurs très rarement !!

Poyur le pve je suis d'accord, perso j'ai fais la campagne en réaliste tranquilou.

En PVP je suis mitigé tout de même... surtout quand t'es seul face à trois, avoir l'indicateur pour te dire qu'on te tombe dans le dos c'est pas mal tout de même. Aprés je suis pas contre un mode réaliste PVP.

DrakeSt0ne
02/04/2017, 00h03
Pour le cas du face à 3 , ça c'est déjà une erreur de le permettre en PVP , il devrait y avoir possibilité d'auto block tout assaillant extérieur à celui avec lequel t'es en combat (celui que tu as focus) , après 3 tentatives d'attaque extérieur le mode vengeance MAX durée s'active et là tu vas les voir courir les sans Honor !!!:D

Et je pense qu'en PVP si les DEV le configurent de la sorte , ça va donner beaucoup de fun !!

LOUERN-_-
02/04/2017, 00h17
Pour le cas du face à 3 , ça c'est déjà une erreur de le permettre en PVP , il devrait y avoir possibilité d'auto block tout assaillant extérieur à celui avec lequel t'es en combat (celui que tu as focus) , après 3 tentatives d'attaque extérieur le mode vengeance MAX durée s'active et là tu vas les voir courir les sans Honor !!!:D

Et je pense qu'en PVP si les DEV le configurent de la sorte , ça va donner beaucoup de fun !!

C'est une idée, pas sûr que ce soit viable mais je serais pas contre le test.

k48y
02/04/2017, 20h02
Pour le cas du face à 3 , ça c'est déjà une erreur de le permettre en PVP , il devrait y avoir possibilité d'auto block tout assaillant extérieur à celui avec lequel t'es en combat (celui que tu as focus) , après 3 tentatives d'attaque extérieur le mode vengeance MAX durée s'active et là tu vas les voir courir les sans Honor !!!

En Match éliminations je trouve que c'est une bonne idée !
par contre en dominions pas sur que ce soit nécessaire.