PDA

Afficher la version complète : Cherche compagnon de jeu

MaksymTorag
01/04/2017, 18h59
Bonjour ou bonsoir a tous ! Je suis joueur de division ayant Xp seule jusqu'au niv 30 et au score de 256 je cherche a présent quelqu'un pouvant jouer avec moi et peut être même me conseiller au niveau des équipements, talents etc... que je ne connais pas plus que sa . En espérant vous voir sur le jeu bientôt !
Mon pseudo : Assassinfrench

ppr44-FR
02/04/2017, 07h41
bonjour à toi.moi je suis comme toi bien q'ayant commencé le jeu depuis le début .pour m'équipé je regarde les conseils sur youtube il y a des vidéo d'explication bien faites .autrement moi je joue en journée le matin et l'apres midi.je suis lvl 30 score 256 et niveau 82 dz.mon pseudo PPR44.tu peut m'ajouter si tu le désire.je joue décontracter sans prise de tete.de plus j'ai un casque micro et c'est difficile de jouer avec des agents qui ne parle pas francais .mais peu importe si tu n'as pas de micro ca le fera quand meme.
bonn journée

MaksymTorag
02/04/2017, 10h05
Merci de m'avoir lu je t'es ajouté ! :D
PS : J'ai un micro ;)

Baunat
03/04/2017, 08h47
N'hésitez pas à m'ajouter (HunTer-Baunat), on utilise Discord.

Je peux vous donner des conseils, entre deux séances PvP on fait aussi un peu de PvE.

JLPERSO
06/04/2017, 12h08
Salut les gars moi c JLPERSO NIVEAU 30 SCORE 256 NIVEAU DZ 47 VOUS POUVEZ M'AJOUTER SI VOUS LE DESIREZ, JE SUIS EQUIPE D'UN MICRO JE FAIS ESSENTIELLEMENT DU PVE SUR LES MISSIONS LEGENDAIRE HEROIQUE OU EXPERT UN PEU DE DZ SANS PRISE DE TETE, alors j'espère vous retrouver bientot @+++ les amis

Capt_JP_fr
08/06/2017, 08h52
Hello,

Passes nous voir si tu le souhaites sur http://www.discord.papysgamers.net/

Bonne journée @ toi.

JP