PDA

Afficher la version complète : Problème du Leavebuster

Wati_Eboueur
02/04/2017, 10h50
Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu compétitif, tout comme Counter-Strike ou encore League of Legends. Mais le problème de ce jeu, c'est le leavebuster.

15 minutes constantes de leavebuster

Vous imaginez? 15 ptn de minutes.

Tiens, aujourd'hui, je me lancerai bien une classé, étant donné que j'ai envie de remonter de grade. Oh, mais que vois-je? Nous sommes en 0v2 !
Et je n'ai fais aucun kills, je suis mort deux fois par contre. C'est vraiment déplorable, mais pour bien faire chier l'équipe alliée, je me déconnecte tout en reliant la faut à mon équipe.
De toutes façon, tout le monde n'a à attendre que 15 minutes avant de pouvoir rejouer

Et donc j'imagine que vous trouvez ça normal de se retrouver en 3v5 et que mon équipe est obligée de surrend !

Vous dites vouloir trouver une balance entre ceux qui n'ont pas de connexion et ceux qui rage quit. Réfléchissez un peu bordel. C'est LEUR problème, ils sont au courant qu'ils ont une connexion déplorable, non? Donc ils savent que, si ils jouent en ranked, ils risquent de leave sans le vouloir ! C'est pour ça qu'il ne faut pas jouer à un jeu quand on a pas les requis ! Et à cause de ça, des personnes normales comme moi doivent en payer le prix. Je suis fier d'être Gold IV vous savez? Je le suis. Mais j'aimerai pouvoir passer Gold III, ça serait sympa. Mais bon, en 3 v 5 je ne pense pas que cela soit possible.