PDA

Afficher la version complète : Cherche Team

TonyetSossa66
02/04/2017, 17h18
Bonjours à tous , j'écris ce message car j'ai un peux les nerfs , je viens de faire le tournois du dimanche R6 j'était avec sois disant une team qui ne drone pas ne laisse aucuns drone pour les infos sur une des bombes rien de chez rien ! J'aimerais donc refaire le tournois de dimanche prochain pour cela j'aimerais rejoindre une team potable qui drone , balancent les infos , crient pas dans tous les sens , et qui sachent un minimum jouer .. sa serait aussi cool que les gens de la team est 18 ans ou plus si c'est moins j'aimerais une présence sur la play au moins un peux le soir en semaine et surtout le week-end si une team est intéresser je laisse mon id : NinoMonZînc hésitez pas à ajoutez ou envoyer des messages

Suk_Applauze
02/04/2017, 18h03
Hi Player,

Déjà, ce n'est pas vraiment ici le sous-forum parfait pour poster ce sujet car il y a un sujet pour les recrutements :s Mais ce n'est pas trop grave.
Pour ta rechercher de team c'est un peu dérangeant vu que cela ne servirait à rien de faire un tournoi sans drôner, sans donner les infos. Comme l'a dit Kennedy: " L'art de la réussite, consiste à s'entourer des meilleurs ". Il est impossible de réussir un tournoi en ayant des rushers comme cela. Il faut savoir examiner, scruter, épier les teamates avant de s'incruster dans une team. Tu aurais pas te rendre compte de cela avant de te rendre au tournoi. C'est un peu de ta faute, donc tu t'énerves contre toi même. Je ne sais pas si cela est autorisé, de quitter une team pour en rejoindre une autre dans la même compétition, du moins.. C'est la logique. Après avoir relu les règles ESL je me retiens sur ce paragraphe:

Tous les changements de liste doivent être effectués avant la génération des correspondances, dans une tasse, c'est la création du support. Jouer avec différents joueurs et / ou des sonneries illégales entraînera une punition.
Cela veut dire que si tu changes de team avant la génération du match, c'est bon. Mais si le match est déjà planifé et que tu rejoins la team, c'est fini. Une fois avoir rejoins une team, c'est illégal d'en sortir. Voilà tout, j'espère ne pas t'avoir fait de faux espoir pour la candidature.
Peace, ARC-EN-CIEL

MaJesTic.OrG
05/04/2017, 10h35
Le message n'est pas du tout au bon endroit et avec un message comme sa, sa ne me donnerais vraiment pas envie de te prendre dans mon roster car tu as l'air très rageur. Vu que je participe a tout les tournois ESL et en ce moment également a la coupe de France je peux également répondre a Suk.
Rien ne t'empêche de quitter une équipe pour en rejoindre une autre, même sur ESL :) ce qui est interdit c'est d'avoir un même joueur inscrit dans deux rosters differents. Par exemple tonyet inscrit dans la Team X et jouant également avec la team Y.
Après pour ce qui est des GO4 c'est 18ans minimum.
Rien ne l'empeche de quitter sa team si elle ne lui convient pas ou de ce faire expulser de celle ci. Dans les deux cas il prendra sur ESL une semaine de bann l'interdisant de jouer quoique ce soit. Ensuite la semaine suivante rien ne l'empêche de jouer avec un autre roster.
Cordialement^^