PDA

Afficher la version complète : AC SYNDICATE - Pas de voix ni son actions du personnage

badfish83
02/04/2017, 20h19
Bonjour à tous,

voilà je viens d'installer SYNDICATE (après avoir joué et terminé tous les autres opus) et je constate que je n'ai aucun dialogue des scènes animées (que les sous-titres) et quelque soit la langue et surtout lorsque je joue, j'ai tous les bruitages d'ambiance mais rien concernant mon personnage (bruit de ses pas, bruit durant les combats, sifflets ...)
Quelqu'un aurait-il un conseil? Pensez-vous qu'il me faille tout désinstaller?
Pour ma config, je joue en "élevé" sur un Portable ASUS i7 NVIDIA GEFORCE GTX 970M.

Merci d'avance de votre aide, bien cordialement.

Kingsalt20
02/04/2017, 20h57
Bonsoir, avez-vous fait une vérification des fichiers du jeu? Si non, cliquez sur la flèche à côté de "Jouer".

badfish83
03/04/2017, 18h11
Bonsoir,

tout d'abord merci beaucoup de votre réponse, j'ai effectivement effectué cette action au préalable, il m'avait trouvé des fichiers corrompus ( :confused:), alors que j'avais bien laissé le téléchargement s’effectuer en entier après validation de ma clé. En fait j'ai effectué cette action car bien que téléchargé, UPLAY ne me proposait pas l'onglet 'JOUER", je me suis donc dit qu'il lui fallait localiser le jeu (bien que n'ayant jamais eu ce problème avec les autres opus joués également avec UPLAY)..
Je vais tenter à nouveau une vérification.
Encore merci de votre aide, bien cordialement