PDA

Afficher la version complète : La mort du fléau ?

Tallakovic93
02/04/2017, 22h28
Salut à tous.

Ça parle du même nerf que le Jarl pour le fléau et son coup de bouclier selon le dernier live.
Ne trouvez vous pas que c'est enterrer le fléau ce futur nerf ?

Je m'explique.

Nerf le coup de tête du Jarl est beaucoup moins préjudiciable pour lui car il a TELLEMENT d'autres armes BIEN plus redoutable que ce coup de tête dont je me sert que très rarement.

Le fléau...
On lui retire sa seule sortie offensive.

Pas de Cancel ( depuis le nerf de la garde total )
Pas de heavy après BG
Heavy lente, très lente.

Le fléau est extrêmement performant, le miens est P5, et je fais des superbes parties avec lui .

Mais si il est un redoutable personnage c'est en partie grâce à son bouclier et ses charges ( je suis pas un spammeur je précise )

Il va devenir quoi sans son arme ultime ?
La charge heavy du fléau à elle toute seule n'est pas suffisante même si elle est redoutable.

On réalise exactement le même nerf pour le Jarl et le fléau alors que ce dernier a une palette bien moins garni que le premier.

Qu'en pensez vous ?

Teckillahh
02/04/2017, 23h01
Alors tu me demande ce que j'en pense.

Tout simplement le fléau est complément no brain, tout comme Yarl avec son coup de tête, comme Pk spaming light, ou oroshi spaming top light, zone.
- Je m'explique, tout le monde sais que le spaming tue ce jeu et l'envie des joueurs a y joué par la même occasion, alors q'ubisoft nous avais vendu celui-ci comme un jeu qui demandé du skill.

- Pour ma part, je pense que le Fléau mérite :
- Un rework avec de nouveau combo pour lui donné plus de flexibilité et plus d'outils dans son gameplay ( a part le spaming ou le mode Turtle qui sont le 2 seul gameplay viable actuellement.
- Rééquilibrer le fait qu'il puisse spam a foison sont Shield Bash, tout comme il on fait pour le Coup de Tete du Yarl.

Pour au final :
- Le rendre plus attractif
- Plus " Skill "
- Adapté et diversifié son gameplay

Dunko404
03/04/2017, 00h04
Franchement le coup de tête du jarl, il a pas besoin de nerf spécialement. Il permet de passer une attaque légère gratuite qui fait comme dommage l'équivalent d'un bisous. ^^

Par contre un malus d'endurance à toute action répété permettrait de calmer un peu le jeu de certains perso. Je reprend mon jarl : premier coup de tête = 15 endu de grillé, deuxième coup de tête = 30 endu, troisième = 45, etc jusqu'à épuisement. Un bon système anti spam et effectivement un demi nerf pour mon jarl. Mais il pourra respirer un peu face aux fléau et autres valky par exemple.

Zettai-Reido
03/04/2017, 08h42
Le problème de la charge du fléau c'est que quoi qu'il arrive il a raison, tu esquive ? Tant pis, tu n'aura le temps de rien faire derrière de toute façon si le Fléau lance une légère, si t'agis tu te la mange, seule solution, esquiver puis parer pour prendre un avantage, donc parer une légère assez rapide, le fléau est donc ultra-safe.
Sans compter que la plupart joue turtle ce qui les rendent complètement ennuyeux...
Perso je redoute les matchs contre les fléaux, pas vraiment parce qu'ils sont fort, mais parce que je sais que je vais perdre 20min à le regarder dans le blanc des yeux parce que dans 75% des cas les fléaux ne font qu'attendre.
Et perso pour un jeu qui "promettait" des combats épique... On en est loin...

@Dunko404 Le Jarl méritait carrément son nerf, son head-butt ne lui prend rien en endurance, il peux le spammer comme il le veux, il est très difficilement esquivable (merci l'autolock une fois sur 4) et en prime, si il est en vengeance c'est pas une légère que tu prend derrière mais une lourde qui te viole la moitié de ta vie parce que tu tombe par terre. Donc oui, il méritait un nerf, ça forcera les Jarl qui spamment cette technique à apprendre leur perso...

De plus je vois pas le problème contre des fléau ou Valky, contre fléau à par mourir d'ennui face à un match aussi ennuyant que deux tank la plupart du temps ultra défensif, je vois pas ce qu'il peux se passer x), et la Valky est pas vraiment le counter d'un Jarl bien joué.

LOUERN-_-
03/04/2017, 10h24
Alors tu me demande ce que j'en pense.

Tout simplement le fléau est complément no brain, tout comme Yarl avec son coup de tête, comme Pk spaming light, ou oroshi spaming top light, zone.
- Je m'explique, tout le monde sais que le spaming tue ce jeu et l'envie des joueurs a y joué par la même occasion, alors q'ubisoft nous avais vendu celui-ci comme un jeu qui demandé du skill.

- Pour ma part, je pense que le Fléau mérite :
- Un rework avec de nouveau combo pour lui donné plus de flexibilité et plus d'outils dans son gameplay ( a part le spaming ou le mode Turtle qui sont le 2 seul gameplay viable actuellement.
- Rééquilibrer le fait qu'il puisse spam a foison sont Shield Bash, tout comme il on fait pour le Coup de Tete du Yarl.

Pour au final :
- Le rendre plus attractif
- Plus " Skill "
- Adapté et diversifié son gameplay

+1, rien à ajouter de plus.

Baphometdunord
05/04/2017, 00h02
Une classe qui bloque toute combo adverse en un seul blocage et de fait n'a pas besoin d'apprendre à parer, et qui en plus peut spamer une charge au bouclier de moins de 1 seconde, n'a pas besoin de gagner du potentiel offensif.

Helair
05/04/2017, 07h47
Un peu hors sujet, mais dans les 10 premiers posts de cette section du forum t'as "La mort du fléau" et "Refonte du conq" en plus de "Suggestion pour le matchmaking" et "Suggestion pour améliorer le matchmaking".

Sérieux, si le sujet que vous voulez aborder a déjà un post dédié, allez dessus plutôt que de créer le votre. D'une ça améliorera la lisibilité pour tout le monde (y compris les modérateurs qui remontent les infos) et de deux ça évitera de répéter les mêmes choses sur plusieurs posts différents.